[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

La résurrection en jeu, je l’ai toujours considéré comme un puissant sort de soin, plus complexe qu’a l’accoutumée lancé sur un joueur qui avait subi un gros KO.

Edit : un peu comme le rez de masse d’Anduin devant Lordaeron, les troupes et Genn ne sont pas “mortes” mais sur le point de l’être ou KO.

Le truc c’est que pas mal de rez réprouvés sont faits sur des cadavres fraîchement tués, donc à moins de connaître exactement l’instant T où une âme va dans son domaine des morts c’est dur de dire si le rez UD arrache une âme à son ultime domaine et dans quels cas ils le font. Car si les magies traditionnels peuvent rez les morts récentes sans faire obstruction alors une Val’kyr qui rez un humain qui vient de se faire tuer ca doit pas poser plus de problèmes de ce point de vue là.

Edit : en plus je me rappelle d’une quête à Chantorage où on récolte les âmes d’ennemis tués pour les rendre à la mer suivant le rituel eaugure, donc faut du temps avant qu’une âme aille dans son domaine.

Dans le cas des Paladins, la quête EdS où on apprend le sort de rez nous dit qu’on peut bien rez un mort pour peu qu’il ne soit pas mort depuis longtemps. Idem dans l’équivalent Draenei où on parle bien de rez un Furbolg mort.

1 mention « J’aime »

Franchement gg !
De ma simple question est ce que les UD peuvent continuer de “prospèrer” en tant que race sans sylvanas, vous en êtes venu à parler d’insecte de virus, de clônage…etc…
Je ne sais pas encore si je regrette ma question ou si je suis vraiment admiratif de cette réflexion en arborescence

:rofl::rofl:

Bienvenue sur le forum!
Et encore, t’as pas eu le droit à Jabber

3 mentions « J’aime »

Tu as très bien compris que je parlais de bébé humain, remet un peu le tout dans le contexte de Leomance qui disait que la nature c’était la mentalité plutôt que de partir sur un sujet philosophique globale.
A quel moment les Reprouvés sont une évolution naturel?

Tout ça pour découvrir que sa serait la fin des Réprouvé ^^

ca serait drôle que ça finisse simplement par thrall qui pète un plomb, reprend sa place de cdg, recadre tout les dirigeants en leurs mettant les points sur le i et les renvoies dans leurs capitales respectifs.
au final, on dit que sylvanas est devenu un garrosh bis, mais le problème vient peut être du faite qu’à part thrall, personne n’arrivera à diriger la horde sans que ça finisse en guerre civil. (même vol’jin s’est fait "troll’ en nous avouant qu’il ne sait pas si c’est vraiment un loa qui lui a parlé avant sa mort)

Houlà, malheureux. Une quête BC ? Mais elle a du être retcon 75x depuis !

Je crois que la vidéo l’a mis K.O et qu’on va le retrouver dans un coin de sa chambre entrain de machouiller une corde, en pls, les yeux vides, KO par le sel qui l’a submergé

8 mentions « J’aime »

Visiblement il est en grève, ou en detox de sel.
Les dernières infos lui ont était fatale.

On pense à lui :fist:

6 mentions « J’aime »

En fait ils ne peuvent pas, d’où le fait que Sylvanas entre la 3.3.5 et la 4.0 a décidé de faire des rb forcés par Val’kyrs, un UD lambda ça se décompose car

  • avant c’est parce qu’il n’avait pas bénéficié de certains rituels ou de certaines magies, de pouvoirs runiques ou nécromantiques, de la magie de l’impie et de la magie du sang
  • maintenant c’est parce qu’il est pas assez infusé de magie de l’ombre

À savoir aussi que le délire avec G’huun ça n’enlève rien du prestige des DK sang, y’a pas eu de retcon sur la magie du sang des DK. Par contre la magie de l’impie est maintenant apparentée à la magie de l’ombre (donc un truc nul) alors que la magie du Vide ça décide littéralement de si tu existes physiquement ou pas.

Y a pas un seul truc dans WoW qui soit issu d’une évolution strictement naturelle à part les trolls.

5 mentions « J’aime »

Sur Azeroth, surtout. Le magie de la Mort et les conceptions de mort-vivant font aussi parti du domaine extra-planétaire dans WoW d’ailleurs. Je suis certains qu’on ne considère pas les mort-vivants de la même manière sur d’autres planètes :grin:

Oui et dans tous les présents possibles, on a juste la pire version de Sylvanas, en faites.

Wait… ça me rappelle quelque chose.
déjà vu
Hail Lightscream !

4 mentions « J’aime »

Et encore on est pas a l’abris qu’un jour ils nous details leurs origines et transforment cela en une énième corruption/transformation/création

3 mentions « J’aime »

La vérité c’est que même eux on est pas sûr, pour autant qu’on sache ils ont ptet été modifié par un Loa >)

Au moins, il pète la classe!

En vrai on est juste dans la pire timeline de tout les multivers.
Anduin paraît parfait comme ça… Alors que non, imagine le dans les autres timeline :no_mouth:

As-tu déjà aperçu la timeline ou Jabber est un parangon de vertu, défenseur de la veuve et de l’orphelin ?

Je te jure, ça fait flipper.

9 mentions « J’aime »

Hum hum, un débat sur la sémantique !

Sors ses scalpels

La tumeur communicationnelle est…mmmh partie de là a priori. Il va falloir amputer. Je propose de troquer le terme aberration, contre celui, plus ouvert, d’abomination; nf. qui provoque un sentiment d’horreur et d’aversion. Plus qu’à prier pour qu’il n’y ait pas un rejet de greffe ! Hihi

Plus sérieusement, au nom de la Sainte Beauté, du dogme de l’élégance, ne devrait-on pas brûler tous ces morts-vivants pour leur éviter ce pâle reflet d’existence ? Voyez comme ils gémissent plus qu’ils ne parlent, faisons preuve de charité et éliminons-les :innocent: Puis pour faire bonne mesure, on pourrait sauver les gnomes de leur ignoble apparence aussi. Arrêtons l’acharnement thérapeu… scénaristique !

Pour citer une sage parmi les sages:

3 mentions « J’aime »

J’adore ta façon de pensée.

3 mentions « J’aime »