[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

N’empêche, j’avais pas compilé avant, mais comme Alianne est de retour, on va ptet bientôt revoir Ombremorte si ça continue

Bonté pieuse et pardon flamboyant, c’est tout moi ça ! C’est que je reviens d’un week-end dé-ten-te à Tirisfal; j’ai quelque amis qui y tiennent un monastère.

Mais attention, j’adore la tolérance hein, le vivre ensemble toussa. Mais quand quelque chose me donne envie de vomir, j’en fais juste pas mon voisin ! D’autant plus quand il peut s’agir d’un ancien pote relevé en UD qui aurait brûlé mon arbre ou blighté ma côte sauvage préférée…

La légitimité des UD n’est pas à chercher dans un concept de Nature à géométrie variable en fonction de chacun (ma dirigeante a 10000 printemps au compteur, What the Hell ?); c’est dans le regard de ses contemporains qu’elle chopera le droit d’exister. Quand le peuple réprouvé sera la continuité consentie de nos sociétés, une prolongation du partage, une façon de réguler une mort trop prompte à faucher, OK. Pour l’instant c’est juste le bras armé de l’anti-vie, non merci.

Toi plus que les autres, tu le sais… en ces heures sombres, il n’y a qu’aux gens beaux qu’on peut se fier =D

2 mentions « J’aime »

Il y a une certaine forme de beauté dans la mort.

3 mentions « J’aime »

Oui, et en voici un exemple parlant !
_https://www.artstation.com/artwork/401L8

(Ouah, je savais pas qu’on pouvait carrément quoter quelqu’un tout en modifiant ses lignes oO’ je peux carrément te faire dire ce que je veux en fait !)

EXCELLENT !

1 mention « J’aime »

Sylvanas et ses dark rangers sont donc des gens de confiance contrairement a Saurcroc et Zekhan.
Merci de m’ouvrir les yeux !

1 mention « J’aime »

Saurcroc est magnifique.

Joue pas à ça…

6 mentions « J’aime »

Avoue que ces crocs te titille :wink:

1 mention « J’aime »

Bien sûr ! Et je regrette beaucoup qu’on ait la même possibilité de personnalisation avec des bagouses et piercings sur les crocs !

2 mentions « J’aime »

je sais que le ton se voulait léger, mais j’insiste, ce n’est pas leur aspect physique qui est pointé du doigt mais le fait de forcer leur pérennité, alors qu’ils en sont incapables par eux mêmes.
C’est bien une aberration et non une abomination, dans le sens où il ne s’agit pas de rejeter les réprouvés existants mais de se demander pourquoi il faudrait en rez de nouveaux.
Le roi liche les a relevé en armée, sylvanas aussi. Si sylvanas sort de l’équation, leur destinée sera forcément modifiée.
Si Voss reprenait les rênes, elle ne relèverait que ceux qui le désirent, donc ça serait moins industriel.

1 mention « J’aime »

On ne veut pas de Voss en tant que Chef des Réprouvés. Elle est trop fragile. Sylvanas est très bien. Et puis avant tout, les Réprouvés sont un peuple, il y a des civiles (hommes,femmes,enfants) et évidemment une armée pour se protéger et attaquer leurs ennemis. Il y a juste un manque évident de peste en grande quantité partout sur les villages et villes de l’Alliance et de ceux de la Horde qui trahissent la Dame Noir. :supervillain:

5 mentions « J’aime »

Il a tout dit. :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Dans le fond je ne pense pas que cette question d’accepter leur pérennité ou non arrive un jour sur le tapis, parce que je ne pense pas qu’un changement chez les Réprouvés (que ce soit de leader, de mode opératoire etc) modifie la perception qu’en ont les autres races. Les morts-vivants ne pourront jamais être acceptés par tout le monde et ce dans tous les univers où ils apparaissent, et si c’est ça qui donne la légitimité d’exister alors ils ne l’auront jamais.

Même dans WoW, même si Anduin dit que, même si même Grisetête dit que, jamais le peuple ne pourrait accepter ce qu’ils considèrent effectivement comme une abomination. Même à Arathi, lors de la rencontre de BtS, certains humains rejettent leurs parents réprouvés. Bien sûr, ils ont essayé, s’ils étaient là c’est qu’ils voulaient croire qu’ils pouvaient renouer avec eux. Bien sûr, ça a marché pour certains.

Mais pour moi c’est impossible, dans n’importe quel univers/oeuvre, que les Humains finissent par accepter en majorité et sans trop de problèmes une cohabitation ou simplement l’existence de morts-vivants (je parle d’une acceptation globale, au cas par cas c’est différent).
Parce qu’ils sont différents, parce qu’ils sont moches, surtout et simplement parce qu’ils sont un memento mori ambulant. Les morts-vivants font peur parce qu’ils représentent le destin de tous les êtres humains. Parce qu’ils sont un rappel constant de la mort et le miroir de ce que l’humain est en réalité: un cadavre en sursis.
Hodie mihi, cras tibi.

Voir une acceptation globale des morts-vivants serait un énorme bullsh*t pour moi. D’ailleurs, je suis sûr de moi, si cela devait arriver dans WoW on aurait énormément de réactions négatives de la part des joueurs qui ne peuvent pas sacquer les Réprouvés et qui passent leur temps à les dénigrer à cause de leur nature. Et même si je n’aimerais pas, ca ne m’étonnerait pas d’avoir ce genre de réaction car ce sont des réactions réelles et logiques dans ce genre de cas.
Même dans iZombie (excellente série que je recommande), où les zombies ne sont pas sensés tuer pour se nourrir de cerveaux et où ils sont plutôt cool et passent inaperçu parmi les vivants, ils sont rejeté juste à cause de ce qu’ils sont par une grosse majorité de la population, tandis que même ceux qui les “acceptent” en ont peur.
Jamais les morts-vivants ne seront acceptés.

Bon, je sais pas si je réponds vraiment au débat là. Je crois que nan et que j’suis à côté de la plaque, tant piiiiis

7 mentions « J’aime »

C’est pas bête ce que tu dis là, c’était le développement des réprouvés et de Sylvanas de Cata jusqu’à BfA, les morts qui prennent leur place dans le monde des vivants par la force, car ils sont rejetés quoi qu’il arrive.
J’espère que Blizzard continuera ce développement à la fin de BfA.

Depuis que j’ai commencé à jouer à ce jeu, je suis pour brûler tous les morts que l’on croise - réprouvé compris.
Bon, j’aime beaucoup joué réprouvé, c’est marrant.

4 mentions « J’aime »

Donc, Calia ne sera jamais acceptée par personne, même côté Alliance? Intéressant. :thinking:

2 mentions « J’aime »

Les Worgens ne sont-ils pas des abominations également ? :smiley:

Ils ont été dressés pour plus attaquer tout ce qui bouge, d’accord, mais en attendant, suffit qu’ils te mâchouillent pour en devenir un.

1 mention « J’aime »

Du coup, peut on dire d’une certaine manière que la position de cdg de sylvanas rentre en conflit avec celles de dirigeante des UD ?

Totalement. Mais Blizzard allait pas mettre des tensions entre les races de l’alliance, ils ont déjà trop de choses à raconter…

2 mentions « J’aime »

Je me demande bien pourquoi :thinking: