[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Parce que la Horde, ils sont méchants, aux regards noirs

Alors que l’Alliance, ils sont gentils, ils pleurent

7 mentions « J’aime »

Sauf que Sylvanas a ses larmes gravées sur son visage, c’est des pleurs encore plus pleurant.

2 mentions « J’aime »

J’ai perdu mon papa, je suis seul au monde à la tête d’une armée. :sob:

Non, là, c’est emo.

Pour la cohabitation avec les Réprouvés cela me renvoie à la campagne morts-vivants de Heroes of Might and Magic 4 avec le personnage de Gauldoth (pas sur du nom). Personnage dans un état contradictoire mi vivant mi mort-vivant. Il déteste l’extrémisme qu’il soit bon ou mauvais se crée un pays peuplé de mort-vivant ainsi que de personnes vivantes et libres. Durant la campagne il doit reconquérir son pays et n’hésite pas à en libérer et sauver les vivants. Il lui arrive de se montrer parfois cruel mais aussi de faire preuve d’une réelle bonté et de justice. Une telle situation sans la copier pourrait être une bonne source d’inspiration avec des morts-vivants non tournés vers le bien mais pas tournés vers le mal pour le mal. Une autre anecdote qui me revient est le passage où il envoie à un état voisin des plan d’attaque élaboré par son lieutenant dévoilant toutes les failles de cet état, qu’il aurait pu conquérir aisément mais choisi de ne pas le faire pour semer la confusion et montrer qu’il vise la cohabitation et qu’il se distingue d’anciennes Nations morte-vivante hostiles.

3 mentions « J’aime »

Ouais je vais me mettre à chialer parce que son rimmel a coulé…faut cramer les réprouvés, ce qui est mort…reste mort.
Ceci dit je trouve que cette cinématique leur rend justice quand à leur représentation, les deux réprouvées sont fluides, vives comme des serpents, j’ai adoré. Là ou j’ai moins adoré, c’est la trame…un nécro-traqueur…tu l’entends pas arriver, et le Saurfang qui se le solote…désarmé…mais wtf!!!
Quand je vois la vivacité de ce vieil orc, mais il avait sa chance face à Sylvanas ironie on.
Scénario débile, Sylvette pas assez emmerdé à gérer une rébellion qui couve s’en va prendre les devant pour éliminer Thrall qui cultive ses champs paisiblement…

Exterminons les Paladins, les prêtres, les Chamans, les Druides et les Moines alors. Ils arrêtent pas de pratiquer la résurrection !

1 mention « J’aime »

Les chasseurs et démos rez leurs pets, et les dk sont pas mieux. Donc les guerrriers et les DH sont les seuls gens biens dans ce monde.

1 mention « J’aime »

Les DH ont une âme immortelle et rez après leurs morts. Quant aux guerriers ils vont rejoindre l’armée d’Odyn après la mort.

Personne ne respecte la mort ;(

1 mention « J’aime »

Si, les rogues, ils font rien eux. :stuck_out_tongue:

Ou est ton cœur ? Ou est ta compassion, il c’est littéralement soudé sur sa peau morte, tu n’as aucune miséricorde.

Quand j’ai vue le nécrotraqueur courir droit sur Thrall en fufu, en passant a 30cm de Saurcroc, qui évidement le boule.
J’en suis arrivé a la conclusion que ses deux assassins était des stagiaires en pleine épreuves de bizutages.

6 mentions « J’aime »

Moi je dis que c’est Anduin qui a envoyé les assassins. Histoire de tout mettre sur le dos à Sylvanas !

C’est compliqué d’avoir de la compassion pour l’ancienne victime devenue bourreau

Je proteste, nous ne mourrons pas. On est juste en arrêt cardiaque.

Cette volonté de forcer les choses pour la rendre détestable à même l’effet contraire pour moi tant ça s’apparente à de l’acharnement.

Je me dis que vraiment ils sont en train de massacrer un perso qui aurait encore pu être une source d’intrigues bien meilleures que celle qu’ils nous proposent.

7 mentions « J’aime »

Exactement, et je réfléchissais en me disant “Bon au moins l’avantage c’est qu’après Sylvanas, ils devraient se calmer avec les Chefs de Guerre à abattre.”

Mais en vrai, j’ai plus trop confiance, on est pas à l’abri d’un Gallywix qui considérerait subitement que ce sera plus interessant pour lui de tuer des gens qui lui ont rien fait de façon à se mettre l’Alliance et la Horde à dos.
Même Lor’themar je commence à avoir peur pour lui.
Alors qu’en face, l’Alliance n’a qu’à gentiment attendre que notre faction se désagrège ^^

5 mentions « J’aime »

Au rythme où vont les choses, il restera plus qu’Hurlevent comme terre ally. Bawi, quand un CdG pète un câble c’est une zone ally qui prend cher, donc attendez-vous à voir Gallywix raser Forgefer dans 2-3 extensions : /

4 mentions « J’aime »

Je le verrai plus vendre une partie d’orgrimmar aux etherréens dans une concession de 1000 ans juste pour s’enrichir un peu plus.

Oui oui, on appelle ça respecter le deuil! quand vous aurez fini le dit deuil, vous nous cramez une ville pour réveiller la blondasse qui nous sers de chef? merci…

C’est quand même dommage de les voir bousiller des persos juste parce qu’ils ont pas eu de meilleure idée.
Ca allait une ou deux fois avec Arthas, Fandral ou Aile de mort, mais à force voir chaque perso péter un cable et devenir the menace mondiale c’est fatiguant.

Je l’ai dit 15 fois mais ça aurait été autrement énorme d’avoir les deux factions soudées derrière leur chef, et de vraiment avoir une guerre où on se sent investi.
C’est ce que promettait la cinématique d’intro.

C’est incroyable comme c’est l’inverse de ce qui se passe en jeu.

Cinématique : Saurcroc se fait tirer dessus, il doute, commence à tomber ainsi qu’une partie des troupes. Sylvanas observe la débacle de loin, elle passe à l’attaque et harangue sa faction d’un “Pour la Horde!” qui rebooste tout le monde même Saurcroc.

En jeu : Saurcroc dirige la défense du haut de la muraille. Sylvanas observe la débacle mais loin de participer au combat ou de booster les troupe elle les fait gazer pêle mêle avec l’Alliance.
Saurcroc s’engueule avec Sylvanas et déserte car il trouve cette méthode déshonorante.
Pour moi ça résume tout ce qui se passe niveau écriture concernant le scénario Horde.
Comment une équipe de développement peut faire ça ?

14 mentions « J’aime »