[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Euh oui je me souviens plus de l’ordre.

Je me souviens juste que sur le coup je me suis dit “WTF, je suis en train d’aider ceux que je viens de combattre.”

Ca remonte à un moment la dernière fois que j’ai fais les quêtes, mais il me semble qu’on aide Nesingwary seulement dans le Bassin de Sholazar.

Or, les quêtes de la SdPA se déroulent dans la Toundra Boréenne du coup ça se passe avant les quêtes d’Hemet.

Par contre, on tue l’un des hommes d"Hemet, un humain qui nous donnait des quêtes à l’époque de BC et qui était souffrant.

Assez marrant de se dire que finalement il va mourir de la main du PJ mais à la Toundra.

1 mention « J’aime »

Dans tous les cas peu importe l’ordre, ce que je veux dire c’est qu’on est quand même le mec (ou la meuf) qui change d’allégence en changeant de zone et selon les récompenses promises.

Hé hé, quand je vous dis que nos persos vendraient leur famille pour 5po et des gants verts pourris :rofl:

Il y a longtemps qu’on serait du côté de Sargeras ou N’Zoth s’ils savaient nous acheter correctement. :slight_smile: Une monture, un HF…

2 mentions « J’aime »

On dirait que N’Zoth a presque bien compris d’ailleurs :smile:

Je lui aurais vendu mon âme gratos en ce qui me concerne dès lors que le jeu le proposait. Bosser pour Chtul… euh… N’Zoth, c’est la classe.

2 mentions « J’aime »

Bah c’est clair que niveau personnalité du personnage et allégeance et moralité on est loin d’un Star Wars online.

Le PJ c’est juste le plus gros débile de l’univers qui fait pour pour une récompense, le PJ c’est le mixte entre l’intelligence d’un ogre et la cupidité d’un gobelin.

1 mention « J’aime »

Il me semble qu’à la toundra, ce sont des fous furieux de la chasse dirigé par un ancien de la bande d’Hemet qui chasse par vénalité, pendant que Hemet au bassin de Sholazar avec son expédition n’est même pas au courant et s’occupe de ses affaires et de la chasse pour le “sport”.

C’est aussi une blague sur les ecolos.

1 mention « J’aime »

c’est pas l’inverse? les ecolo sont une blague ? :confused:

Non. Et fais attention à ce que tu écris.
jette de l’eau Ou je te mouille bien fort avec mes pouvoirs écolos !!

mes capa ecologique on deja fait leur preuve, je suis le jardinier responsable de la jungle de tanaan, scareeffroi et argus :stuck_out_tongue:

un bon jardin c’est un parking avec un passage pieton pour les gnome u.u

Hum je sais pas, pour pratiquer le jdr sur table ou par post (c’est plus ça que tu décris) le personnage doit justement s’affranchir du joueur, ce dernier disparaît quand le personnage est « in character », tu es lui et plus toi en effet. Quand au dénouement, rien n’est jamais écrit, le guide c’est ton histoire/alignement/psychologie du personnage qui doit rester en accord avec lui même, mais sans jamais laisser la « moralité » du joueur interférer.
C’est exactement ce qui se passe sur table quand l’un des joueurs voit son personnage victime d’un sort de contrôle mental suivi de l’instruction « tues la soigneuse » : tu as le bon joueur qui va incarner son personnage et ne pas hésiter à buter la dite soigneuse. Puis tu as le mec…qui ne peut s’y résoudre, alors il gagne du temps, trouve des astuces pour laisser le temps aux autres de le sortir du guêpier, mais là, il n’est pas RP, c’est le joueur qui prend le pas.
Moi qui n’hésite pas à jouer de vraies ordures, sur Wow je ne peux me résoudre à assimiler la horde à la faction mauvaise, j’ai encore en tête, peut être à tort, la horde tribale de Thrall, survivaliste MAIS honorable, là c’est le ressenti du joueur qui s’impose.
Tandis que dans swtor, je jouais empire et j’explosais le score du côté obscure, mais là, dés le début , le cadre est clair : l’empire des siths est maléfique à tous les stades de sa sociétés. Tu viens , tu sais pourquoi.
Quand par contre tu commence avec une horde de Thrall, pour finir avec un leadership reprouvé, la peste, les génocides etc…tu n’a pas signé pour ça! Tout est question de lisibilité!

1 mention « J’aime »

D’autres, à l’inverse, avaient signé pour cela dès le début. Notamment en incarnant des Réprouvés. Et, même si ça ne dure pas, c’est un réel plaisir de pouvoir assumer ce type de jeu au grand jour (même si pour certains c’étaient beaucoup mieux dans l’ombre). Au moins, là, y’en a pour tout l’monde dans le jeu vidéo :slight_smile:
Après, les goûts et les couleurs, c’est autre chose, et ça ne se discute pas. Mais donner des possibilités, c’est chouette. On voit clairement ce que ça donnerait du Réprouvé au pouvoir :rofl:

1 mention « J’aime »

au passage, apparament la quete de saurfag a etait deplacer dans la chronologie, maintenant il faudrait rez derek avant d’y avoir accès

on est d’accord ca change rien, anduin l’ayant liberer avant dazar et que de toute facon il ne peut pas etre au courant pour derek/dazar depuis son marée pourri ou il se planque?

1 mention « J’aime »

J’ai pas trop compris , c’est peut être pour facilité les chances que les nouveaux joueur (qui commence tout juste le scénario) aillent plus facilement du coté de Saurcroc que Sylvanas ?

Ils sont vraiment désespérés ? Ils arrivent pas à convaincre les joueurs ?
C’est ballot … ! :open_mouth:

si c’est pour ca…
nan serieux tout cadre sylvanas comme une mechante,
on te force a sider avec baine pour derek quelque soit ton choix
la quete t’offre un jouet uniquement si tu side avec saurfag (je l’attend mon equivalance blibli, si ta le temps et l’argent pour 3 cgi t’en a visiblement deja trop a gacher)
3 cinematique CGI
le moindre choix pros saurfag te met definitivement pro saurfag contrairement au choix sylvanas (ce qui est aussi debile, jsuis sur qu’il y a des pro saurfag qui approuve pas ce qu’a fait baine vis a vis de derek)

et malgres TOUT ca ils serait obliger de faire ca dans l’espoir de pousser les gens vers saurfag?
Ho mon dieu si c’est ca c’est HI-LA-RANT les pov doivent etre completement desesperer et commencer a ce rendre compte qu’ils sont completement a la masse XD

ca me donne envy de voir les resultat de qui fait qu’elle choix cette idee ^^’

2 mentions « J’aime »

Bah ils l’ont déjà fait plusieurs fois avant , c’est juste un rajout de plus, a mon avis va y en avoir d’autre des commes ça