[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Ah non mais là dessus je suis d’accord. Ca serait pour moi ridicule de voir Sylvanas accepter un mak’gora.

D’ailleurs, je serai même prêt à parier que ça vient même pas à l’esprit des autres membres de la Horde de faire ce genre de duel comme elle est pas du tout la « cible » de ce genre de tradition.

3 mentions « J’aime »

Sauf que Sylvanas n’est pas dans la Tyrannie par la force, elle est plus axée manipulation des foules, et dans BtS on voit qu’elle cherche à garder le soutien d’Orgrimmar quand bien même ca ne lui plaît pas d’effectuer certaines actions dans ce sens. Le scénario que tu décris avec que les réprouvés derrière elle c’est indésirable car avec seulement cela elle est sûre de se faire démolir par l’Alliance + les autres races, là où avoir la Horde derrière elle lui donne encore une chance de sauver sa peau.

Aussi, quand on parle de Baine qui déclare la Mak’gora, on parle de le faire au moment où elle releve Derek, donc avant la trahison de Baine.
Aussi, Sylvanas occupe un poste de tradition Orque, et la Mak’gora est une tradition qui concerne ce poste et qui permet de la réguler. On parle pas de la défier comme reine des réprouvés, mais comme Chef de Guerre.

1 mention « J’aime »

Oui mais bon, on parle de quelqu’un qui se moque des traditions justement.
C’est bien ce vers quoi tend l’intrigue qu’on nous vend (bien mal), l’honneur des orcs, elle s’en fiche et c’est ce qui est en train de lui coûter cher auprès de certains.
Sylvanas c’est “la fin justifie les moyens”, tout le contraire de Saurcroc pour qui le plus important c’est de combattre avec honneur.
Le pire c’est qu’elle était comme ça avant sa mort mais celui qui l’a tué a bafoué le sien quand il a refusé de l’achever et qu’il a fait d’elle une banshee.

Le mot d’ordre chez Sylvanas c’est pragmatisme. Si respecter une tradition est le meilleur moyen de garder le pouvoir, alors elle s’y tiendra quand bien même ca l’insupporte. Refuser une Mak’gora c’est l’assurance de perdre des soutiens clés en Kalimdor, et elle n’est pas en position de tenir uniquement avec les réprouvés qui je le repète ne tiennent aucun bastion à eux seuls. Il lui fait donc garder Kalimdor avec elle, donc conserver le soutien des Orcs et des autres races du continent (alors oui ya le port Baille-Fonds, mais si les races “honorables” se mettent contre Sylvanas Gallywix va vite faire les calculs…

1 mention « J’aime »

tien au faite, jetait ban a l’epoque de la video, mais ya que moi qui ai pas piger pourquoi il avait une hache lambda planquer sous l’enclume? cette hache c’est rien, ya aucune raison de la planquer, elle aurait put etre juste accrocher au mur ^^’

l’impression que ca a etait designer pour doomhammer mais qu’on leur a rappeler qu’il l’avait plus donc on met un kikoup a la place^^’

pourtant galli apparait plus que sylvanas au final, et galli pop pas tant que ca
^^’ c’est juste que toute la narration tourne sur les quelques avtions qu’ils font ^^’

nathanos par contre il est a toute les sauce, son doubleur etant un dev, il s’amuse ^^’

c’est quand meme terrible de ce dire que talanjo serai la plus a meme de diriger la factiondont elle n’est qu’allier^^’

on serait dans un monde bien ecrit, je dirait malgres tout que le makgora a une symbolique pour les tribaux, fait ta demande en public et si elle refuse alors le bruit courera que c’est une lache et la horde tribal sera plus enclein a te rejoindre, si elle accepte elle ne pourra pas tricher car la tout le monde se retournerai contre elle
tout benef u.u

laisse lui son mecka d’azerith et ca passe XD

lorthemar precise pas, mais thrall/saurfag sont obliger de se planquer a orgrimmar et lorthemar prie pour que les EdS le suive le moment venue… donc j’ai envy de dire un peu tout le monde^^’

nan serieux, cette ligne a le gout d’etre la que pour justifier que la rebelion ne soit pas deja pleinement lancer->manque le soutient populaire)

Dans ce cas là aucun doute qu’elle s’assurerait aussi de la gagner… Toujours par pragmatisme.
Mais là encore ça aurait un parfum de déjà vu.
Ceci étant si Baine peut finir comme son père, pourquoi pas ? :upside_down_face:

Essayez pas de chercher une logique aux actes de Sylvanas (ou de BfA de manière générale) car y’en a aucune, vous le savez en plus ! ^^’

2 mentions « J’aime »

En même temps Baine était prêt à mourir pour sauver Derek. Donc mourir en Mak’gora…

mouais, ça parait tellement peu crédible qu’ils se soient rendus compte en cours de cinématique gros budget de ce genre de choses…
C’est juste une façon de montrer que thrall repart en guerre, puisqu’il déterre littéralement la hache de guerre.
ça peut être un héritage familial, et il voulait sans doute laisser son passé enfoui pour que sa famille n’ait pas à voir cet aspect de lui h24. C’est un paysan quand saurcroc le trouve. ça veut tout dire.

4 mentions « J’aime »

enfin, il est pret a mourir mais ne se doute de rien quand sylvanas juste apres decide de reunir tout le mode a une reunion extra-hord-inaire ^^’

si cest qu’une arme si, ca expliquerai meme pourquoi ils gardes tout ca « juste » pour un kikoup, on parle de mec qui oublie que tyrande est pas reine donc bon --’

surtout que pour le coup c’est que changer 1 model d’arme c’est pas non plus la mort

qu’ils en parle alors, moi perso jvois un kikoup rien de plus et sa representation ingame va dans se sens a ma connaissance

zavez reussi jusque la a etre subtile sur la symbolique pour les cgi, si c’est juste pour ca c’est moche et useless

c’est donc ca que disait anduin et genn quand il parlais d’envoyer les paysan :open_mouth:

pas au même niveau qu’une ligne de dialogue sur le ptr rapidement corrigée, pas le même budget non plus.

pour ca que la ils s’en sont rendu compte, mais ca reste la meme equipe a l’ecriture, et cette cinematique a dut etre fait en expres par rapport a genre l’intro de bfa, a l’epoque on vendez thrall pour portez les cendre de voljin

mince meme la position de la hache dans le trou fait plus de sens si c’est un marteau

Peut être que c’est justement ce que les dev voulaient laissé pensé au premier abord ?
Je vois ça comme une manière de montré que Thrall repart en guerre en faisant echo à doomhammer et au passé, cependant c’est une hache qui sort du trou et non le marteau légendaire, comme pour Thrall c’est un guerrier que Saurcroc est venu trouvé et non un chef de guerre même si on y a tous cru au début.

1 mention « J’aime »

on a deja des ligne de dialogue sur ce sujet juste avant, ca ferai redondant pour le coup,
m’enfin, c’est une raison que je peux accepter en effet

Entièrement d’accord, je ne crache pas sur les gens qui ont signé pour cette horde et qui l’assume, je dirais même respect (des gens comme Jabber notamment ou toi peut être). Non je me heurte aux gens qui disent en gros « ben c’est la horde de Thrall, Sylvanas ne pense qu’à la survie de la horde, tout ce qu’elle fait est pour la horde, on est pas le mal! la peste, relever les morts contre leur gré etc…c’est pour la bonne cause! ». Ce genre d’hypocrisie me débecte clairement.

1 mention « J’aime »

epepep! dapres darkshore l’ame doit accepter le rez!
donc meme si c’est completement debile, a moins que les ressusciter etait dans le meme genre d’enfer que promis a sylvanas et qu’ils en ai jamais parler, c’est pas contre leur gré :stuck_out_tongue:

les EdN qui devienne de nouveau Dark Ranger au service de sylvanas le font de leur plein gré … oui oui oui, quelquun a serieusement reflechie a cette idee et la trouver acceptable… --’

#scenariodeBFA

2 mentions « J’aime »

Et viendra le plot twist, Elune avait trop de travail avec Teldrassil, du coup les morts de Sombrivage devaient attendre au purgatoire, et comme ça devenait long, ils ont pris la première offre qu’on est venu leur faire la-bas ^^ Et ce sera ça le grand secret du rez volontaire, faut jamais faire attendre les morts, surtout edn ^^

Ha oui il y a ça aussi…même dans la mort les scénariste parviennent à ridiculiser les edn ^^, quoique faut pas se plaindre, pire que sombre forestier il y a goule!!!

au moins tout le mort de dazar alors+nazmir auront pas ce probleme, leurs ames revient de droit a bwon quelque soit leur avis sur la question XD
quoi tu crois en la lumiere? pas de pot t’es mort par un troll dont le loa patron est bwon, l’ame de ses victimes lui sont d’office offert^^

tien d’ailleur, t’avait vu qu’ils y avait au moins 1 nouvelle gardienne sombre/rez visible coter horde durant le scenar de libe de baine? ^^’

J’ai pas été voir les retours du ptr (que j’ai pas ^^) j’attends le live pour réagir, ça sera suffisant ^^