[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

A partir du moment où tu recrutes un Nathrezim déclaré dans la Horde, tu peux pas te plaindre de Sylvanas :confused:

2 mentions « J’aime »

tien jlavais oublier celle la, en plus cetait le n°2 de sylvanas a l’epoque, pas cacher pour 2 rouble… histoire de bien continuer a decredibiliser la theorie de la horde honorable a l’occidental XD

Et on te répondra “à l’époque les réprouvés étaient la seule tête de pont de la Horde sur les royaumes de l’est, c’était pas idéologique juste une alliance de circonstance” surtout quand on sait que les réprouvés ont été pistonnés par les Taurens, mais de la branche Magatha, bref un beau sac de noeud mi politique mi hypocrite, mais pas forcément honorable ^^

1 mention « J’aime »

en plus de sira?

Les nathrezims sont sexy je vois pas le problème :roll_eyes:

h ttps://i.ytimg.com/vi/vbFG3uRx_60/maxresdefault.jpg

C’est même pas Magatha, c’est Hamuul qui les a pistonnés. Et au final c’est Thrall qui a donné son feu vert à leur entrée par pur pragmatisme.

Sylvanas n’a rien inventé :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

yup, coter horde quand on doit faire un duel contre une dark ranger pour faire diversion pour les 2 useless elle entraine une nouvelle fourner d’EdN apparament fraichement rez et ya une gardienne autre que sira dans le tas si jsuis bien a jour

jaina c’est toi? viens ici j’ai un sort a te montrer, les jumelles l’on A-DO-RE :stuck_out_tongue:

d’ailleur on est d’accord a legion on a des eredarette a aile mais ils ont pas etait fichu de nous faire des femmes nathrezim ?

toujours apprecier ce tauren perso XD
apres il esperer trouver une cure a leur condition de memoire (m’enfin ca reste que la horde a accepter de bosser avec une faction don le 2nd au commande etait un nathrezim quoi )

Le pire c’est qu’ils ont jamais envoyé personne pour le surveiller, et ça alors quelle surprise il les a trahis !

1 mention « J’aime »

Si ça a pas été retcon, Magatha également a pas mal poussé la cause des réprouvés, mais avec de très probables arrières-pensées.

apres de memoire le fait que les demons etait plus ou moins immortel etait pas connu des habitant d’azeroth de memoire, resultat ils penser que par instinct de survie il ne saurait trahir…
mais oui, c’est stupide de lui avoir laisser autant de champs libre dans tout les cas^^’

par contre j’ai pas souvenir et j’etait pas encore la a l’epoque mais on a decouvert que son “frere”, (celui qu’il etait senser avoir tuer a w3 mais qui a juste fait le mort pour corrompre la croisade ecarlate) etait “vivant” avant ou apres wrathgate? ^^’

toujours avec elles tu me dira^^

<pourquoi tu crois que les Nathzerim sont maléfiques de base et ont corrompu Sargeras… ? Moi aussi j’aurai la haine si j’avais pas de “femelles” dans ma race :joy:

2 mentions « J’aime »

Oui! :frowning:
à l’époque de la transformation du démo en forme démoniaque, mon orquette a tant rêvé d’un mod féminin…:disappointed_relieved:

Perso, et là j’avoue bassement ma mauvaise foi, je me suis toujours auto convaincue que Varimathras est caché, juste visible par Pj quoi, comme dans une sorte de contrat tacite avec Sylvette : “tu raconte pas ça au verdâtre, et je te donne des quêtes, oki?”

L’inverse est vrai aussi, j’ai lu que les sayaad auraient mangé les incubes! c’est ballot pour se reproduire après!

1 mention « J’aime »

Tu parles de Balnazzar ? C’est flou pour moi parce qu’on le découvre et le bat in game à la fin de Stratholmes côté Croisade écarlate donc bien avant Wrathgate, mais il est encore là bas à Cata donc après WG.

<pourquoi tu crois que les Nathzerim sont maléfiques de base et ont corrompu Sargeras… ? Moi aussi j’aurai la haine si j’avais pas de “femelles” dans ma race

Piccolo approuve ce message.

2 mentions « J’aime »

Balnazzar ? C’est pas hyper clair… On le démasque à Stratholme durant Vanilla. Mais la refonte de Cataclysme nous apprend qu’en faite, on a juste vaincu la Croisade Écarlate et que lui, ivre de fureur, en a massacré les derniers membres pour les rez sous différentes formes.
On peut penser qu’il a conservé son secret en simulant la mort de… heu… Datrohan ? Puis une fois le commando d’aventuriers parti, il s’est déchaîné. J’ai pas souvenir d’avoir lu grand chose là-dessus.

1 mention « J’aime »

Le souci avec Balnazzar c’est qu’à vanilla quand on le bat, on récupère sa tête et on l’emmène chez je ne sais plus qui à la chapelle comme preuve qu’on l’a tué.
Avec la refonte de Cataclysm, il y a eu un soft retcon à la fin du donjon avec l’un des pnj nous disant qu’on a beau l’avoir tué, un démon retourne systématiquement dans le néant pour être réincarné à nouveau.

Après à Legion, l’ordre paladin aide l’ordre des prêtre à le vaincre et techniquement, le hall des prêtre se trouve dans le néant distordu donc à moins d’un énième retcon farfelu, Balnazzar est mort pour de bon.

D’ailleurs on va pouvoir retuer Balnazzar sur Classic et ça va être bon!

1 mention « J’aime »

Votez Talanji moi j’dis!!! ^^

Pas moi! Thrall y a toujours le frisson!

Le problème c’est que le frisson vient de ce qu’il était, pas de ce qu’il est devenu.
C’est une bannière ce perso mais c’est devenu une bannière vide qu’on ressort parce qu’on sait qu’il a énormément de fans.

7 mentions « J’aime »

Ouais voilà enfin pour ma part en tout cas.
Thrall W3 et même Wow (même si les personnages faisaient rien), voilà quoi !
Mais bon depuis les récentes extensions et surtout MOP/WOD/Legion bof, bof.

Enfaite c’est surtout que je le préfère avec la mentalité, le côté CDG (comme à W3 quoi) qu’avec le côté chaman enfaite.
Il perd son marteau, un instant sur trois il est dépressif, il fait de belles bourdes, des excellentes bourdes, les éléments lui mettent des bras une extension sur trois, il se casse à chaque fois de la Horde pour revenir uniquement quand elle est à la limite de l’explosion, pour ensuite se casser une nouvelle fois juste après, etc.

Ils font de la m*** avec la Horde et ils ressortent Thrall à chaque fois en mode joker/messie/exciter vous les fans de la Horde, il revient.

Mais un moment pour moi ça ne marche plus du tout.

6 mentions « J’aime »

C’est tellement la fois de trop là que j’ai qu’une envie, c’est qu’en fait Thrall revienne pour livrer Saurcroc à Sylvanas en mode “tiens voilà ton traitre”. :joy:

9 mentions « J’aime »

Et si encore là il revenait en mode “vénère” et décidé à assumer et redevenir CdG. Il a pas envie d’accord, mais faire des trucs dont on a pas envie pour le bien commun c’est à ça qu’on défini un “héros”.

Non là on va encore avoir un entre deux mou du genou…avec un Thrall qui vient mais mais pas trop etc…

1 mention « J’aime »