[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Faut dire qu’elle a compris que tant qu’il y a 2 factions Blibli lancera tjrs des conflits de factions. Elle prend les devants pour éliminer l’Alliance et mettre fin au cycle.

Baine aussi a compris cela, sauf que pour lui c’est la Horde qui doit se dissoudre chez les Bleus :smiley:

3 mentions « J’aime »

Yes, tout à fait ! Mais j’ai encore en mémoire ce Baine qui consulte l’esprit de son père pour se rassurer sur la ligne politique à adopter pour le procés Garrosh. Je trouve que ça rend floute les lignes, il y a un culte des ancêtres assez spirituel associé au chef Tauren je trouve.

J’abonde aussi dans ce sens, l’acte (même si je le trouve profondément honorable pour le coup) reste une trahison du pouvoir en place, ça justifie une sanction pour trahison. Par contre il le fait en son âme et conscience, Jaina l’a certainement pas checké en PCV pour lui indiquer la marche à suivre. Ne l’amputons pas injustement en esprit d’initiative.

Question de point de vue, mon gangremignon. Dans l’Histoire telle qu’elle sera racontée par les vainqueurs (l’Alliance, donc), on parlera de ce chef Tauren qui a refusé de suivre des ordres injustes, qui s’est levé et a tout fait pour limiter l’horreur.

D’ailleurs, s’il survit, je propose qu’on le mette à la tête de la Horde; on consacrera alors un gouvernement fantoche prenant ses ordres de Hurlevent. Cette bande de turbulents sera mise sous tutelle morale, et nous connaîtrons alors… la paix. Les opposants seront confiés aux bons soins de Genn, et internés dans notre pénitencier « A la bonté de Garrithos ». FanFiction ? Wait and See =D

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que dans la nouvelle ( censée être canonique ) pour l’event du pré-patch, on nous explique bien en long, en large et en travers a quel point les soldats et Saufrang sont heureux d’aller au combat. Maintenant comme tu dis c’est juste Sylvanas la grande méchante.

Le Wrathgate qui des années après est revenu en mode elle savait, elle l’a voulu etc.

Il y a tellement de chance que ça soit le cas, il a passé des extensions entières en second rôle, et à BFA il est un des persos récurrents. Si ça arrive, même si je ne le hait pas, mon dieu quoi, quitte a choisir un pro paix sympa et du développement autant rejoindre Anduin dans l’Alliance.

4 mentions « J’aime »

Avec Anduin et Jaina ca va être dur de mettre cela en place. En fait Baine et Saurcroc font plus d’effort pour neutraliser la Horde que les chefs allys :wink:

1 mention « J’aime »

Dans Wc3 Reforged :

« J’ai ordonné à Ner’zhul de répandre la peste en Lordaeron et d’envahir Quel’Thalas. »

3 mentions « J’aime »

" Je suis une identité secrète de Sargeras ", autant y aller joyeusement.

5 mentions « J’aime »

“J’ai enfanté les Seigneurs du Vide. Et j’ai mis en place le système d’Azérite”

4 mentions « J’aime »

tu dit ca comme si baine chef de la horde ca serai autre chose qu’un gouvernement fantoche servile a anduin XD

ce jour je ne serait plus de la partie heureusement XD
reste plus qu’a parquer les terroriste et juste blight dans le tas loi jdit, ca leur fera les dents u.u
ou infester baine par une souche reprouver et le laisser partir, juste histoire qu’il contamine toute la vermine u.u

apres ca ,retour a une horde forte, ptrete a se salir les mains pour prendre ce qui lui revient u.u

laissont les preparer le raid sur orgrimmar, transformons la ville en charnier pour eux, que chaque pas leur coute pour un minimum de ressource
et en parallele, raid total sur hurlevent, sauf qu’a la difference des chouinneuse qui feront le distingo civil/loyaliste, nous n’auront juste qu’a tout rasez/blighter u.u

politique de la terre bruler? ca c’est la base
quand l’alliance rentrera ils n’auront ni vivre ni foyer, yaura plus qu’a attendre et ramasser u.u

Ecoute, quand j’ai envie de saumon fumé, je fais appeler ma cuisinière et je lui indique l’assaisonnement souhaité. Parce que j’ai pas envie de me salir les mains. Ben voilà.

On veut bien de la paix, mais occupez-vous en. Nous, on a des rois légitimes à assassiner dans leurs propres palais. On peut pas être au four et au moulin.

2 mentions « J’aime »

Heureusement que Chromie est en train d’ouvrir une issue de secours lol

1 mention « J’aime »

Exactement, je trouve ça tellement hypocrite, Saurcroc qui vient la ramener après comme quoi « c’est pas bien la guerre, Sylvanas elle est méchante » alors que 5 minutes avant quand il fallait aller défoncer du Kaldorei, là y avait aucun souci.
Et là tout à coup on nous présente Saurcroc et Thrall en mode bisounours, et du coup tout à coup toute la Horde est devenue gentille et n’a jamais voulu la guerre, et puis les Orcs deviennent tous les modèles de vertu.
Comme ça on refile tout sur le dos de Sylvanas, et hop problème réglé !

J’avoue, c’est tellement gros, je pensais pas qu’ils oseraient aller jusque là, niveau retcons. xD
Bientôt, ils vont nous dire qu’elle bossait pour le Fléau depuis le début, que les réprouvés étaient un moyen pour elle d’avoir un début d’armée de morts-vivants, e que si elle a ragé en voyant qu’ils ont mis Bolvar à la place du Roi-Liche, c’est parce qu’elle même voulait la place. Ils en sont capables. :sweat_smile:

(Vous répondez trop rapidement, bordel. :sob:)

6 mentions « J’aime »

Les kaldorei ça compte pas, ils ont eu leur vengeance.

5 mentions « J’aime »

:rage:
/cast Explosion Pyrotechnique

/cast soulstone

tu sais, c’est un dev qui le dit hein :stuck_out_tongue:

aussi honteux que ce soit^^’

Trop gros ? Ne soit pas choquer quand tu verra N’Zoth en pantin de Sylvanas vu comment c’est parti :stuck_out_tongue:

7 mentions « J’aime »

Ah mais je sais que c’est les devs qui l’ont dit. C’est bien ça qui fait le plus mal dans l’histoire.
Cracher autant à la figure des joueurs, ils essaient d’établir un record, c’est pas possible autrement. ^^

5 mentions « J’aime »

A ce rythme on va apprendre que Sylvanas à la base était une créature divine ou semi divine qui a en fait mal tournée et souhaites détruire la Vie parce qu’elle est… méchante. Comme Lucifer ou Morgoth, elle a créer les seigneurs du vide, elle a corrompu Sargeras et Neltharion.

kerrigan apres SC2 aurait revirer mechante a la mort de son cherie et aurait changer de nom pour sylvanas? XD

2 mentions « J’aime »

Au passage elle a rapporté Valérian et l’a lâcher sur Hurlevent, en état de choc il perd la mémoire et Kerivalnas avec ses pouvoirs cosmique le rajeunis ?

1 mention « J’aime »

Au final, seul Varimathras s’échappa de son emprise… À moins qu’elle l’ait laissé en vie volontairement, pour un plan…plus global