[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

nan, en faite elle la laisser faire pour qu’il spoil comme un rat et que nous en bon pigeon on soit la "mais oui c’est ca, c’est trop gros mon vieux, sure tu ment " XD

Et tout ça , suivant son plan ! Elle avait tout prévus depuis le début ! Dès Wotlk !

elle a directement lu le script, c’etait plus simple u.u

C’est donc pour ça qu’elle est plus maligne que Garrosh

1 mention « J’aime »

Garrosh a voulu se servir d’un DTA mort, Sylvanas s’allie avec les DTA. :grinning:

*dirige les DTA et les tiens sous son emprise

2 mentions « J’aime »

elle s’allie avec azshara car elle a compris l’influence du r34 sur la fandom et compte ainsi atteindre l’immortaliter via la pression de la communauter!!!
LE GENIE!!!

3 mentions « J’aime »

Manque plus qu’Alexstrasza. A vrai dire c’est la dernière des Aspects originels à pas encore avoir été lolcorrompu, donc attendez vous à sa trahison :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Quand tu vois que cette influence a même forcer les développeurs à faire une Jaina version Nathrezim sur Hots !

Bah, elle y passera tôt ou tard, surtout que a a faillit récemment, enfin à la 8.2 il me semble.

1 mention « J’aime »

on la retrouve au griffe du vol du crepuscule en effet ^^’
on va avoir son model de Hots « lieuse des mort » a votre avis ? XD

Si je dis pas de bêtise et d’après ce que j’ai comprit, la dragonne du Crépuscule qui attaque la Redoute Vermillon propose à Alexstrasza de la rejoindre et cette dernière refuse.

Vu qu’elle ne veut pas d’elle même, j’imagine en effet qu’on va avoir le droit à une énième gangrecorruption pour l’avoir contre nous.

M’enfin j’aurai les boules perso. Elle a été relativement épargnée jusqu’ici (surtout comparé à sa soeur…) ça serait dommage qu’on est encore un personnage « gentil » qui vire méchant à cause d’une corruption.

jdirais l’inverse perso, contrairement a ysera ou son seul gros « accidant » lui a etait fatal, alextrasa a quand meme prit bien chere au fil du temps^^’

entre les fecondation forcer par deathwing/la horde, ses enfant qu’elle a vu reduit en esclavage voir en omelette sur son propre visage, son vol servant de cobaye au delire experience barbare de nefarian au service de son pere menant au vol du crepuscule, krasus son dernier partenaire qui se suicide en tuant leur derniere couvé et que tout le monde a sur le coup penser corrompu, les envy depressive qui en on justement decouler, la steriliter…

elle a quand meme pris atrocement chere :confused:

1 mention « J’aime »

Le Wyrm spectral tu veux dire, et je signe direct (oui j’ai acheté les skins de la Sanssaint, vous vous attendiez à quoi ?)

1 mention « J’aime »

Justement, vu tout ce qu’elle a déjà subi, j’espère que les scénaristes l’épargneront et vont pas décider de la corrompre pour qu’on la bute.
Déjà que pour Ysera j’ai pas digéré tellement ça sortait du chapeau. :woman_facepalming:

6 mentions « J’aime »

Ah mais la mort d’Ysera tellement ridicule …
Déjà, elle n’avait pas dit qu’elle “savait” déjà ce qui se passait quand elle est arrivée ? Je sais plus tellement j’ai halluciné avec le lore de Val’Sharah … Je crois que c’est elle qui nous informe que c’est le Cauchemar, et fonce donc dans le tas n’importe comment alors qu’elle connait le danger … :thinking:

… Bon, c’est aussi la faute de ce c*n de Malfurion qui n’a pas su attendre et qui a chargé comme un simple war bourrin en pensant se soloter Xavius. Pour une fois qu’il s’est énervé, il a fait du cac_a … :confused:

2 mentions « J’aime »

Perso je la trouve très moche dans Hots notre jolie dragonne.
Elle a soixante kilos de plus sérieusement.

Comme tu dis tout est de la faute de Malfurion.
Elle fonce dans le tas pour tenter de sauver Malfurion qui fonce dans le tas.

Comment ça, c’est la première fois qu’un être aussi sage et millénaire que Malfurion qui a tout vécu et a déjà vécu la mort de Cénarius, pète un câble comme un adolescent sans expérience qui fait sa première bataille ? Bah…

1 mention « J’aime »

Voir 600 kilos de plus, selon la forme.

Voilà…la vraie horde quoi, pas les ramasse m*rde des réprouvés! D’ailleurs sur un serveur RP, ma démoniste horde est ouvertement tagguée « n’appartient pas à cette horde! » et le dernier réprouvé rencontré en rp sauvage…il a eu un accident …une tamponnade avec mon gangregarde!
J’attends Thrall pour revenir, c’est dire le charisme du gars, je suis démoniste et de base guère appréciée ^^

Mais pourquoi Thrall ? Bon, je sais que les autres candidats (Saurcroc et Baine) sont pas plus enviable, mais je vois pas pourquoi on veut remettre l’étiquette CdG à un orc qui s’en fiche visiblement. En plus le remettre ça reviendrait à un lore Horde de Cata à BfA totalement inutile, avec des personnages morts pour rien -_-"

Quelqu’un chez Blizzard : « Rooh, c’est pas si mal ».

5 mentions « J’aime »