[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Tu reconnaît pas Nagrand ? Vraiment ? oO

La musique, le décor, c’est Nagrand, ça se voit instantanément.

2 mentions « J’aime »

Aggra n’est pas manchot, et contrairement à Thrall son lien avec les éléments existe fortement en Nagrand.

Par contre tu savais pas que Thrall faisait pousser du blé bio!

Elle se réfugie chez Anduin, pleure un coup puis lui chante la complainte de la banshee…
Genn se trouve un arbre pour pisser (marquer)
Tyrande tappe des talons et s’en va faire du shoping pour digérer…
Jaina est pas là, elle solote des talbuks en nagrand

Et Anduin réprimande Sylvette en l’obligeant à jouer à la marelle avec Calia, puis pardonne…

Morraly blue!

2 mentions « J’aime »

C’est américain :stuck_out_tongue:

Je vais spoiler un peu le comics et le film Watchmen,

En gros, pour calmer la guerre froide, Ozymandias, un ancien super héros décide (selon les versions) de créer un ennemi commun aux états unis et à la russie.
Cette oeuvre traite de nombreux sujets mais le thème du bouc emissaire qui sert à réunir les ennemis d’hier sur un objectif du présent est vraiment bien représenté.
On pourrait penser que Anduin est un parfait rassembleur mais je ne le vois pas comme un chef équitable avec tous les peuples, Horde et Alliance réunis.
Si j’ai bien compris, ton idée selon laquelle Sylvanas cherche à unir les deux factions contre elle, en acceptant de devenir le Bouc Emissaire supreme est vraiment géniale.
Car si on la met en parallele de l’attaque de l’Alliance sur la Horde au début de Legion, on comprend pourquoi Sylvanas ne peut pas compter sur Anduin pour rassembler les deux factions.
Un peu comme si, bien qu’immense, la sagesse de Anduin ne suffirait pas à maintenir la paix entre les factions.

Nous verrons bien mais ta théorie est intéressante

3 mentions « J’aime »

C’est triste, mais bon le retour de Thrall ne peut qu’annoncer un bon gros remue ménage dans la Horde et notre bien aimé le grand et sublime Lorthemar prendra la tête de la Horde ( ce rêve ).

1 mention « J’aime »

Et donc à l’extension prochaine il meurt en glissant sur une marche ou commence à péter un câble ?
Non merci.

Les institutions de la horde ont faillit, le système n’est plus viable.

Il faut supprimer le poste de cdg.

4 mentions « J’aime »

Il a l’air lucide pour le coup, vu comment les céréales tombent en poussière on ne sait trop comment.
Ça fait super plaisir de découvrir Nagrand (la vraie) en cinématique, même ça aurait pu nettement être plus spectaculaire (ouais quoi ça aurait pu avoir un air de Pandora, là on se croirait dans le Midwest juste avec trois bloc flottants au loin…)

Je suis d’accord, c’est logique que Sylvanas, qui est désormais franchement en mode offensif, utilise son cerveau et cible Thrall.

Il est peut-être multiclassé X)
Il a eu le temps de respé Survie depuis qu’il est sorti de la prison.

Bah on n’est pas d’accord, mais de peu : la trame scénaristique je la trouve bonne pour la poubelle, par contre, là dans la mise en scène c’est legit, les pauvres, ils font ce qu’ils peuvent pour servir le café avec trois bouts de charbon et une chaussette en guise de filtre.

Source?

Tiens ça me fait penser que j’attends toujours un elfe de sang en CGI

Hahaha, je ne la connaissais pas celle-là, bien vu ! XD

2 mentions « J’aime »

Le fait qu’on mange 3 CGI au profit de Saurcroc, ça a vraiment du mal à passer. Si c’est pas lui le Warchief à la fin, je crois bien que j’aurais encore plus le seum.

Sans déconner quoi, cette vidéo n’apporte rien si ce n’est des paillettes dans les yeux. Oui c’est beau, mais ça aurait pu l’être tout autant avec d’autres héros.

Puis pour l’argument “y’a rien à raconter dans l’Alliance” désolé mais alors un speech entre Thrall & Saurcroc qu’on a vu arriver depuis 6 mois. C’est COMPLETEMENT vide. Ca n’apporte rien, si ce n’est de faire bander les fanboys du “Lok’tar Ogar”.

Heureusement qu’on a l’apparition des rogues, UD qui plus est, même si très brève qui allège un peu tout cette montée de sel.

Faudrait peut-être pas oublier qu’il n’y a pas QUE des Orcs et des Trolls dans la Horde.
Puis alors la différence entre la campagne du fléau et les CGI pro “Tribale” on doit pas parler du même jeu me semble.

Mais bon Chris metzen a pris son pied. Je suppose que c’est le principal. :thinking:

PS : J’étais pas fan de Garrosh, je le suis pas particulièrement plus de Sylvanas, mais on finit tous par comprendre en quoi Garrosh était un amateur à coté d’elle.
3V1L. :imp:

5 mentions « J’aime »

“What is it”

20 caractères.

1 mention « J’aime »

Bon alors voilà ce que je pense de cette vidéo de grande qualité autant sur le fond que sur la forme.

On retrouve un personnage emblématique, Thrall, que la plupart des joueurs affectionnent. Thrall qui a joué un rôle essentiel dans la constitution de la nouvelle Horde tant par son image que par sa diversité. Il a su fédérer un ensemble de races aux cultures différentes tout en valorisant chacune d’entre elle, à accepter autant leur forces que leur faiblesses. Thrall a bâti et façonné cette Horde ouverte, tolérante, accueillante et profondément uni dans l’adversité. Son départ, justifié par sa mission de garde terre, n’a pas été sans conséquence puisqu’à cause de cela la Horde s’est progressivement fissurée. La nomination de Garrosh a été l’une des premières causes du chaos qui est arrivé par la suite. Cette décision partait d’une bonne intention mais a semé la première graine de la déchéance en renvoyant la Horde à ses instincts les plus primitifs et sombres. Thrall est un Chef de Guerre qui a su imposer le respect de par son ouverture d’esprit et ses valeurs. Ses antécédents et son histoire personnel l’ont amené à devenir un dirigeant avisé, réfléchi, sage et juste. Je ne suis pas fan des orcs mais il faut admettre que lui inspire l’admiration, sa générosité et sa compassion font de lui un Orc exemplaire.

Pour autant il reste comme tout le monde et souhaite vivre sa vie. Il a pensé que que le fils de Grommash serait digne de lui succéder, il croyait que le fils d’un héro serait le héro de la Horde sauf que… Garrosh s’est laissé entrainer par ses pulsions belliqueuses et ses folles ambitions. Son choix a failli faire imploser la Horde qu’il avait durement construite, son choix a mis en péril tout ce pourquoi il s’était battu. Il a délaissé les siens pour devenir un protecteur, choix très noble mais finalement lourd de conséquence quand on observe les évènements qui ont suivi. J’ai beaucoup de peine pour lui car il vit avec le poids de toutes ces décisions. Malgré tout il a réussi à s’en relever et à prendre sa retraite, je sais pas si on peut parler d’égoïsme car finalement chacun à le droit de vivre sa vie. Il a consacré beaucoup de temps et d’énergie pour la Horde, pour les autres, il a le droit de souffler et être heureux. Mais comment être heureux si derrière il observe que tout ce qu’il a accompli est en train de partir en éclat ? Comment avancer avec l’idée que sa Horde puisse connaître une telle tragédie ? Peut-il trouver la paix en sachant que son oeuvre part en fumée ? Est-il capable de se détacher de son sort ? Il est lié à la Horde comme la Horde est liée à lui, si elle doit prendre fin se sera avec lui, il a besoin d’elle comme elle a besoin de lui.

Pour en revenir maintenant à la cinématique j’aimerai avancer une idée à laquelle les gens ne pensent pas puisqu’ils ont perdu espoir, ce que je peux comprendre. Sylvanas n’est pas une imbécile, elle manœuvre ses pions avec doigté. Le vieil orc pourrait penser que c’est lui qui mène la danse en croyant qu’il suit les deux voleurs, c’est un peu facile et surprenant quand même sachant qu’ils vont devoir affronter un adversaire redoutable. Pourquoi enverrait-elle deux misérables voleurs pour éliminer un ennemi qui ferait obstacle à ses projets ? Pourquoi ne pas assurer le coup en envoyant carrément un champion tel que Nathanos voire, nous joueurs, pour l’assassiner ? Là encore tout le génie de Sylvanas est de faire croire qu’elle veut tuer Thrall alors qu’en fait elle ne souhaite que lui faire prendre part à la guerre. En envoyant ses deux réprouvés elle entraine le viel orc là où elle voulait qu’il soit. Elle cherche peut-être à renforcer l’alliance de ses alliées, de cette manière la Horde consolide ses liens et retrouve une certaine unité. C’est ça qui est génial avec Sylvanas c’est que dans l’insensé il y a du sens. Mais comme toujours on en arrive à la même interrogation, pourquoi ?

4 mentions « J’aime »

Perso je pense qu’il serait équitable, mais il lui manque trop d’expérience qui donne un aspect de naïveté sur certain point.

Enfaite je ne le voit pas vraiment comme ça, car dans l’univers de wow, avoir un ennemi en commun, n’a jamais donné une paix durable, ça ne suffit pas, il y aura toujours des rancoeurs.

Et c’est la ou intervient Sylvanas, une fois ou les dirigeant horde comme Alliance sont réunie a un point, elle les pièges et que dans le tas tous se jouera sur Anduin qui devra accepté sa défaite ( avec en fond Genn qui crie, nan ne faite pas ça mdr ).

Ceci concluerais la fin de l’alliance, mais aussi la fin de la Horde pour une toute nouvelle bannière

Franchement,

Quand je voit l histoire ,les sacrifices que sylvanas a pu faire … je serais tellement dégoûté qu’elle devienne un boss de raid…

C est un personnage tellement charismatique que non c est pas possible de faire ça. Cest quand meme LE visage des réprouvés. Et LE visage des gardes forestier d antant .

Alors certes l histoire n est pas fini … et avec un peu de recule , on se rend bien compte que sa seule ambition c est de nuire a l alliance . Mais d un autre coté elle a un plan .

Mais son plan cest quoi? Et si les devs voulaient tout simplement nous induire en erreur ? Au depart l l’idée etait plutot de se dire qu elle deviendrais une kerrigan bis plutôt un garrosh bis .

Une fin épique pour un personnage comme elle serais plus appreciable qu un sac a loot.

Enfin bon… wait and see. Apres la 8.2 nous en saurons certainement d avantage.

Une chose quasi sur… cest que la prochaine extension tournera probablement autour de ça,et les dta ou alors autour de sylvanas et des entités de la mort

1 mention « J’aime »

Non mais c’est impossible, elle sait qu’il n’y aura jamais la paix de cette manière hein, que sur le coup si les gens se rendent ils vont toute façon ré attaquer plus tard !
Elle est pas censée être naïve quand même !

Vu comment ils traitent l’histoire des NE cette théorie ça me semble super cohérent.
Vu qu’ils veulent insister sur le fait qu’on sera surpris et qu’ils cherchent à la rendre détestable …
Ses fans ont encore des péripéties à se mettre sous la dent au moins (même si certains doivent vraiment pas être content).

(désolé si j’parais agressif hein mon taux de sel est très haut).

1 mention « J’aime »

Pourquoi se sont des ennemies de la vie et ne pense pas a leur descendance ? :stuck_out_tongue:

Sinon, dans mon explication je ne place pas Anduin au devant de la scène pour se rendre en premier, comme ça.

C’est le personnage de l’alliance qui dirige, qui est suivit et qui veux la paix, si un personnage tel que lui l’obtient pourquoi attaquerait-il vu qu’il n’y aura plus de menace Horde/Alliance vu que tout le monde sera sous la même bannière ?

Puis c’est pas il se rende et gg c’est finit, il y aurait en place tout un système politique avec des mesures prises.

pourquoi faire la guerre quand tu as un tel dirigeant en face ? :thinking:

J’serai vraiment très très très surpris que la paix vienne grâce à Sylvanas en tant que warchief.
La logique que la fin justifie les moyens, et au final tout vas bien, ça va frustrer énormément de gens. Enfin j’espère parce que moi ça me frustre :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Parce qu’il n’a pas eu la main ferme, que se soit par rapport à l’attaque de Genn ou encore le cas Calia.

Au final si Anduin aurait réprimandé Genn et que calia ne serait pas venu ou aurai continué sans faire attention au desolate council.

Est ce qu’on aurait eu une guerre actuellement ?

6 mentions « J’aime »

Bien sur que oui. C’est sylvanas qui tue tout le monde à arathi, n’échange pas les roles.

2 mentions « J’aime »

Il n’aurait jamais laissé la Horde exploiter librement l’azérite je pense :frowning:
Il y aurait forcément eut un conflit !

1 mention « J’aime »

Ou est ce que j’ai échangé les rôles, pourquoi aurait t-elle tué des personnes si tout se serait passé normalement ?