[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Pour éviter de rendre l’Alliance parano et stupide :frowning:

mais tout s’est passé normalement jusqu’à ce qu’elle pète un cable. La réunion avait bien pour objectif de rapprocher les 2 peuples. Elle n’a juste pas supporté que des réprouvés réussissent là où elle a personnellement échoué

2 mentions « J’aime »

Alors oui et non, son but est de survivre, d’échappé a la vrais mort. Son attitude béliqueuse vis a vis de l’Alliance et du " pour moi " a l’attaque gratuite de Genn sur les iles brisée, la elle a du se dire que Anduin ne dirige personne et que les attaque contre elle va continuer et l’apparition de l’azérite arrange rien.
A partir de cette conclusion ont peu comprendre tout ce quelle a fait et va faire.

1 mention « J’aime »

Vu ce qu’elle a fait au début de Cata c’était tellement prévisible aussi.
Elle aurait pu mieux gérer la chose vu qu’elle est censée être si maligne :frowning:

Par contre tout le monde accepte le fait que Genn se soit assagi par magie :frowning:

En vrai effectivement avec du recul je ne vois pas QUI ne peut pas être frustré avec comment vont les choses :skull:

1 mention « J’aime »

Je te rapelle que c’est Garrosh qui voulais attaqué Gilnéas, a la base elle s’en fiché totalement de ce pays. Garrosh voulais ce térritoire et c’était son chef de guerre se quelle a fait la bas était moche pour les gilnnéens mais elle la fait pour préservé ses forces et son peuple d’une guerre quelle a pas souhaité.

Et pour la mort du fils de Genn c’est le petit qui c’est mis entre son pére et la fleche, donc la haine aveugle de Genn quitte a sacrifié son peuple pour sa vengence perso est mal placer malgré tout.

Son dialogue avec Garrosh, et la façon dont elle dit qu’elle ne va pas respecter ses ordres quand tu l’espionnes côté ally, ça correspond plus à son attitude actuelle que ce que les gens pensaient d’elle à l’époque.
(J’ai tenté un reroll worgen récemment pour bien rester dans l’ambiance bias anti sylvanas :sweat_smile: )

5 mentions « J’aime »

C’est marrant comme chaque topic finit toujours par parler de Sylvannas :rofl:
(bon là c’est un peu lié, mais on la voit pas sur cette cinématique)

J’aimerais juste rappeler que même si Sylvannas avait un plan pour sauver le monde, elle a brûlé Teldrassil et tous ses civils. Volontairement.
Coucou les psychopathes, on vous voit !
Je vois pas comment elle pourra ensuite paraître pour la sauveuse d’Azeroth avec un plot twist… (même si on nous sort "mais non, ils sont pas mort, ils étaient dans un autre plan et euh, c’est des réprouvés, voici la nouvelle race alliée elfe réprouvée… XD")

Sinon pour revenir au topic principal, super cinématique.
Mais bon, je préfère personnellement des cinématiques IG qu’en CGI, pour un aspect pratique : au moins le lore est dans le jeu. Pas obligé de naviguer entre 23290329 supports différents. Et IG y’a moyen de plus détailler les dialogues.

Après c’est sûr, ça permet de rentabiliser les assets créés pour Saurcroc :smiley: ! Et ça donne une vision plus concrète des paysages IG, ça c’est cool :blue_heart: #Positif

Il y a deux types de topics : ceux où ça parle de Sylvanas et les pauvres NE, et ceux où j’suis pas encore allé !

8 mentions « J’aime »

J’en reviens a ce que j’ai dit plus haut, a l’époque c’était son chef de guerre par contre si tu as lu la nouvelle ou elle dit a garosh " ok tu veux que j’attaque ce royaume mais cela sera a MA façon, les réprouvers son mon peuple et mon armée". Ce quelle fait en se moment c’est pour la Horde pour preservés les peuples et tant pis si l’Alliance déguste ^^.

J’avoue que la seule nouvelle que j’ai lu avec attention est celle concernant les NE :skull:

Elle est tellement généreuse qu’elle permet même à la Horde de déguster un peu pour pas qu’il n’y ait de jaloux !

1 mention « J’aime »

Sylvanas a dirigé l’invasion de son royaume, a tué son propre fils pendant la reprise de sa cité, qui finit engloutie sous la peste, et les a acculé, lui et ses sujets, au point de les contraindre à l’exil chez les Kaldorei qui leur offrit un nouveau foyer… qui sera également réduit en cendres sur ordre de la reine banshee. Tourne ça comme tu veux, mais au vu de tout ce que Genn déguste depuis le Cataclysme à cause des Réprouvés, sa haine envers la Dame noire est tout sauf injustifiée.

7 mentions « J’aime »

Je ne sais pas. Les orcs Mag’hars parviennent bien à subsister sur ce monde. Comme d’autres créatures et peuples. Le coup du blé, je l’ai plutôt perçu comme le fait que Thrall n’est pas un bon fermier (alors qu’au début de la vidéo, il en donne l’illusion). La symbolique du mec qui, quoi qu’il fasse, doit retourner au combat. Comme Varok ne sert que de personnage fonction :neutral_face:

Ouhlà moi j’pensais que c’était les réprouvés qui faisaient cet effet dramatique :sweat_smile:

C’est pour ça que sa fille et sa femme qui déguste tout autant que lui, dit que sa quete de vengeance est absurde a la longue. Je dit pas qu’il a pas le droit d’avoir de la rancoeur ou la haine mais se qu’il fait est une vengeance personnelle, il sacrifie son peuple pour SA vengeance et pas celle de son peuple.

Euh même les Gilnéens veulent se venger de Sylvanas et d’où as-tu vu Genn qui sacrifie son propre peuple ?!

3 mentions « J’aime »

Techniquement c’est Liam qui s’est jeté entre la flèche et Genn. Devant un tribunal on appelerait ça un homicide involontaire :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Voir Thrall en fermier version " petite maison dans la prairie " version orc cela fait peur ^^.

tu parles des orcs de wod ? c’est pas la même planète.

Tu es leur roi ton devoir et de les protégés et même d’eux même, tu vas pas les envoyée a une mort certaine pour une vengeance, même sa fille et sa femme lui dit d’arreter ce délire.

À quel moment Genn “sacrifie” son peuple en fait ? Quand il les mobilise contre les Réprouvés dans les Îles Brisée pour, en fin de compte, empêcher Sylvanas de corrompre Eyir ? Surtout qu’il est loin d’être le seul gilnéen réclamant vengeance, il n’y a qu’à voir du côté de la famille Crowley, dont les membres sont les seuls meneurs gilnéens à avoir géré le conflit contre les Réprouvés à Gilnéas, après le départ de la famille Grisetête.

5 mentions « J’aime »