(SPOIL) Théorie sur Bolvar et Alexstrasza (Peut être un lien avec Taelia?!)

Il faut choisir : Zekhan ou Rokhan
On a déjà aps beaucoup de têtes connues Trolles, autant éviter de les fusionner entre elles :joy:

3 mentions « J’aime »

C’est exactement ça.

Une cinématique par exemple que je trouve vraiment épique, c’est l’intro de Wotlk. Le discours de Terenas couplé aux images de ce qu’est devenu son fils, c’est tout simplement magistral.

T’enflamme pas, y’a pas de 'jin derrière. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ça c’est parce qu’il a une armure roi-liche, forcément ça fait classe sur tout le monde ! Même si je suis pas fan de la coloris jaune dessus, je suis trop puriste
En tout cas je suis pas un fan de Bolvar, je le déteste pas mais il me fait plus froid que chaud…

Pour le coup du Draconique, c’est pas parcequ’ils ont admis durant Cataclysme qu’ils avaient prévu de donner la compréhension du Draconique pour préparer particulièrement le pré-patch de Cata?
Je me rappel d’une histoire comme ça

D’une autre côté, ça serait le genre de Blizzard de troller. Il me semble qu’à HotS, il y a des traces de Dame Vashj dans les fichiers, même de l’audio, si ma mémoire est bonne, et il a été dit, il me semble, que c’était vraiment juste pour troller les joueurs et ceux qui s’amusent à décortiquer les fichiers.

Même s’il ne serait pas étonnant qu’elle soit ajoutée un jour, toujours pas de naga ou de gnome non draconique, même si j’aime Chromie, le personnage.

Après, comment ne pas l’aimer!

1 mention « J’aime »

Yes, ça m’éclaire un peu plus et je comprend mieux pourquoi j’ai été induit en erreur :slight_smile:

Taelia face à sylvanas
https://imgflip.com/i/4cetet

7 mentions « J’aime »

Il est le meilleur d’entre tous. xD
Je le jure, je n’avais mangé que du chocolat ce soir sans me relire !

Oui ! Sans montrer de grand combat ou destruction, elle permet de montrer l’ampleur de son retour, et de sa menace. J’ose espérer que Shadowlands fera de même en terme de cinématique, en dehors de celle de présentation, pour imager l’ampleur des Shadowlands.

Ah moi le noir et rouge (enfin jaune) suffit ! Même si je dois admettre que l’armure fait beaucoup, par son aspect menacant sans être une montagne de pointes. Même un tortollan serait classe dessus.

1 mention « J’aime »

Bigre.

Si ça arrive… si ça arrive ! Je jure de manger mes lunettes.

Sauf que si elle serait une demie-elfe, ça se remarquerait, non? :thinking: :slightly_smiling_face:

Thanks, captain.

Les prêtres peuvent être capitaine, c’est dans leur rôle? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Puis, bon… tu connais Blizzard, ils seraient capable de faire une petite continuité rétroactive… :laughing:

Mais juste pour faire plaisir à Sylmyn, je continue à miser sur Onyxia. Qui sait, des enchantements draconiques cachent peut-être sa véritable nature…

Ok, je pars.

1 mention « J’aime »

Apparemment, c’est surtout être con leur rôle. :smirk:

A bientôt.

Je savais que t’étais quelqu’un de bien.

1 mention « J’aime »

Nous suivons la sagesse de notre dirigeante et dirigeant.

1 mention « J’aime »