Spoiler - 8.1.5

ouai, mais ca nous epargne la dur question du “c’est qui lui?” quand on tombe sur mekkanivel ou muradin ^^’

1 mention « J’aime »

C’est sûr, à la place on a surnommé un chef de faction hordeux “bob” quand les gens ont demandé qui c’était.

Chacun ses problèmes haha !

1 mention « J’aime »

Fair point, un partout, égalité parfaite.
:stuck_out_tongue:
J’suis content qu’il soit mis en avant Mekka, des années que je regrette son inutilité…

1 mention « J’aime »

bob qui a maintenant plus de viriliter et de charisme que toute l’alliance juste avc son bouc u.u

apres, c’est surtout que Lorthemar Theron c’est quand meme super long a ecrire/dire, faut l’avouer ^^’

2 mentions « J’aime »

Même un mec qui ne le connais pas ne peut nier que son nom pue la classe

3 mentions « J’aime »

Tellement classe qu’on a retenu Bob.

4 mentions « J’aime »

ha mais carrement, le probleme c’est que ca doit etre le nom le plus long de tout le jeu sans etre un mot-valise (genre proudmor/ hellscream/windrunner ect) XD

Je suis pas certain que ce soit rassurant comme réponse.

tu est un esclave, plus communement appeler “gnome” , t’on avis a autant d’importance que ta race-> aucune u.u

jme dit que le seul “gnome” que je je serai fichu de replacer maintenant c’est chromi :confused:

3 mentions « J’aime »

Non mais excusez-moi mes chers elfes raffinés (et gangrenés) mais dire en 2019 que le premier perso charismatique de la Horde est un elfe de sang ça en dit long sur ce qu’est devenue la Horde. Une faction complètement éclatée, sans grosse identité, noyée dans un océan de petits elfes de sang jolis et au brushing impeccable.

Triste pour la Horde de Thrall quand même, qui était bien plus intéressante et donnait le change à l’Alliance.

5 mentions « J’aime »

et depuis quand l’alliance donne le change a la horde? :confused:
nan nan ,comme je dit, l’avis d’un esclave na vraiment aucun interet u.u

Non mais la Horde depuis que Thrall est parti c’est juste une vaste blague, c’est une faction qui ne correspond à rien.
C’est redevenu les gros bourrins qui se mettent au service de la première force maléfique qui leur promet la guerre.
Tu m’étonne qu’il soit parti, tu laisse la Horde toute seule deux minutes elle part de suite dans la volonté hégémonique, à croire qu’elle n’a rien appris, à se déprimer tout seul.

6 mentions « J’aime »

C’est vrai.

Mais nous sommes tellement beauuuux !

3 mentions « J’aime »

Depuis que vos campagnes de guerre sont des échecs successifs ? :thinking:
Depuis que le Roi des esclaves dont tu te moques vous fait un doigt magistral même sur le point de mourir ? :stuck_out_tongue:
Depuis que Jaina vous maitrise de A à Z et qu’on retrouve ce cher et tendre Nathanos en PLS (« On perd partout chérie ») ? :smiley:

6 mentions « J’aime »

Est-ce que le bronzage était forcément de mise pour justifier le fait que vous soyez beaux avec autant de U? :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Je vais défendre la Horde pour une fois: ça pour le coup c’est pas leur faute, Bli² a juste pas voulu leur donner un perso avec une puissance au moins égal pour BfA^^
Si on va par là, dans la ciné de BfA on voit Arthas-fille OS des soldats de l’Alliance dans sa forme de banshee, donc pourquoi à la fin de la Bataille de Lordaeron elle a pas fait pareil à Anduin, Genn, Jaina et Alleria?^^
Au moins elle est cohérente dans son incompétence, faut lui reconnaitre ça :wink:

1 mention « J’aime »

rho depuis que blibli a decider que vous etiez les hero incompetent de lhistoire ^^

resultat vous jouer la faction qui ce fait tabasser par la horde mais condamner a jamais reelement gagner car « ca serait pas gentil » ^^

parceque la cine date de l’epoque de metzen et pas le reste? donc la cine date de l’epoque ou on avait des scenariste a temps plein et pas juste des stagiaire qui connaisse pas les regle de base d’ecriture? ^^’

ce simple point rend toute l’ecriture de bfa debile --’ c’est dire --’

Wouua ! C’est violent là, je ne m’y attendais pas.
Il va neiger ? Les cochons volent ? Rorshah est devenu un fanboy de la banshee ?

Sinon Jaina est LE perso de bfa pour le moment, je trouve qu’ils ont vraiment craquer avec sa puissance démesurée
Par contre son évolution est très intéressante à suivre elle combine bien l’agressivité et le compromis.

6 mentions « J’aime »

Ils ont presque réussis a me la faire supporter, c’est dire quand même :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

depuis la derniere monture du shop, oui c’est un fait XD

yup, si on « zappe » son power level ya rien a y redire pour l’instnat, meme si je pense que le coup de « laisson les pleurer leur mort » de dazar aurait eu plus de sens APRES qu’elle ai recuperer derek ^^

3 mentions « J’aime »