Spoiler - 8.1.5

La dessus tu as mal compris ^^ elle dit « j’entends, j’entends, depuis les eaux glacées me dire la MÊME voix » la voix de son père

On vient petit à petit à ma théorie sur la guerre des dieux entre yogg saron et Nzoth, avec pj sur l’échiquier. J’espère juste qu’il n’y aura pas de camp du bien, ce coup ci. Tout le monde dans la boue!

Ah… :neutral_face:

Vu que c’est Metzen qui était derrière l’écriture de la cinématique, est-ce que c’est également lui qui a écrit les 2 autres avec Saurfang, Zekhan et Anduin ?
Vu le temps que ça prend pour les réaliser je pense qu’ils avaient prévus ça depuis pas mal de temps déjà quand même :thinking:

celle de zekhan je pense oui, mais pour celle avc anduin je pense qu’elle a etait faite apres on depart, la reaction de metzen a l’histoire de bfa me fait penser ca ^^’
le metzen semble asser enerver de voir saurfag reduit a une serpillere alors qu’il aurait dut faire face a sylvanas^^’ (et je suis d’accord avc lui)

Faut arrêter avec ça, Saurcroc n’a rien d’une serpillère actuellement et le seul opposant véritable à Sylvanas, coté H2.

4 mentions « J’aime »

Jabber qui défend Jaina, un personnage Alliance? On va vraiment finir par faire neiger sur ce forum^^
C’est quoi la suite? Nomi qui ne fait plus cramer la bouffe? xD

2 mentions « J’aime »

pov baine, meme toi tu l’oublie XD

ouai, il a juste fait 2 tentative de suicide en 1 event et a ensuite attendu tout un patch a chouinner/rien faire avant de ce bouger le derche parcequ’anduin lui a dit « je ne peut pas battre sylvanas seul :sob: »

Bon suffirait qu’il envoit jaina pour ca hein, mais en effet on peut dire qu’il peut pas le faire seul --’

le mec etait un meme de chuck norris a la base, regarder la chute --’

alors j’ai jamais cracher sur l’ecriture de jaina (ou alors sur des detail) mais plutot son powerlevel qui tue juste tout interet dans bfa dés qu’elle est la^^’

Peut-être parce qu’il était en prison? au pif hein^^

Bon après la Prison de Hurlevent c’est un gruyère, et j’ai pas compris pourquoi il s’est pas barré seul de son côté quand Thalyssra, Rokhan et PJ sont venu sauver Zul et Talanji. C’est quoi l’excuse? on a refermé à clef derrière nous?^^

Puis j’en profite pour revenir sur « Saurcroc qui va supplier l’Alliance » euh… non!
Tu me dit où tu voit ça parce que ça a jamais été le cas!

A la fin de Lordaeron, il va en prison, Anduin l’invite pas à boire un thé en lui donnant une suite au Chateau de Hurlevent…

Et c’est Anduin qui va le voir, il aurais juste pu le laisser moisir en cellule ad vitam æternam.

Puis mourir en guerrier c’est une tentative de suicide? Parce que si on suit cette logique: Nazgrim aussi s’est suicidé, puis Cairne, même Garrosh…

Il est juste logique dans ses actions, mais bon quand on défend Arthas-fille je comprend que ce concept soit inconnu pour vous^^

1 mention « J’aime »

je l’oublie pas, mais je pense pas que Baine va jouer un role dans l’opposition croissante contre sylvanas. Au mieux, il représentera un enjeu (Thrall qui se ramène pour libérer le fils de Cairne)

Non mais quand Jabberjack parle de Saurcroc serpillière, je pense qu’il veut dire (et dans ce cas je suis de son avis) qu’on s’attendait tous à ce que Saurcroc en vienne aux mains avec Sylvanas dès l’embrasement de Teldrassil.

Le Saurcroc que l’on a là à BFA c’est pas le Saurcroc combattant qu’on a toujours connu.

10 mentions « J’aime »

c’est un orc en même temps, il est juste un peu long à la détente, comprend pas trop ce qu’il se passe et sait pas trop quoi faire sur le moment.
Il lui a fallu un électrochoc, mais j’ai bien souligné

puisqu’il s’est réveillé (même si on peut avoir des doutes sur ses prochaines actions, il agit)

Hé oh attention à ce que tu dis ou sinon on vient couper vos précieux arbres à vous aussi petit Elfe.

Oh mais attends… Vous n’avez plus de chez vous votre propre peuple vous a viré.

Mince alors…

Il y a des arbres là où vous squattez dans le vide ?

Je pense qu’il va aller chercher Thrall qui remettra sans doute de l’ordre dans la Horde.
Mais pour le cas de Baine comme je disais par rapport à la réunion du Camp-croc-de-guerre, je sens venir le piège à 10km. Anduin va sans doute apprendre que son ami est enfermé parce qu’il s’est opposé à Sylvanas et envoyer un groupe le récupérer. Malheureusement, le groupe tombera dans un piège et un « personnage important » de l’Alliance périra.

Je vois bien un scénario du genre arriver. Pour l’instant la Horde est en mauvaise posture mais je sens venir gros comme une maison le retournement de situation.

1 mention « J’aime »

Parce que scénarium, au même titre que :

On va peut-être réussir à te sauver.

4 mentions « J’aime »

Thrall il a rien fait du temps de Garrosh, donc pourquoi il se bougerait le c** cette fois?^^

On a réussi à mener un raid sur une (enième) capitale Horde sans perdre qui que ce soit (Mekkanivelle étant en « stase »), donc je pense que l’Alliance elle a un buff Scénarium pour BfA^^

Sylvanas avait tord, l’espoir est désormais permis.

Baine est le principale opposant, Saurcroc est devenu un cheval de troie.
D’ailleurs il revient quand Saurcroc ? Des news sur lui ?

Une mort au combat non, c’est la définition de l’honneur orc.
Mais dans la ciné prémices de Varok, il cherche avant même la bataille a juste mourir, certes hache en main, mais uniquement parce qu’il a abandonné, même Zekhan le taunt

Résumé

https://youtu.be/d388Z_UwRUY?t=281

Quand j’ai vue le dernier combat de Varok à Lordaeron, j’était content de me dire qu’il puisse mourir en guerrier en restant sur ces valeurs, puis quand Anduin l’a capturer je me suis oh le petit c*n, il lui accorde même pas ça.

Mais a partir du moment ou Varok avoue à Anduin qu’il espérait que celui-ci arrête Sylvanas, le dégoût m’a envahit… Euh enfaîte il voulait mourir sans gagner le combat ? Ce n’est pas une mort honorable, c’est de la lâcheté, selon les critères orc en tout cas.

Résumé

https://youtu.be/RhN0JAcS448?t=143

C’est du même niveau que dans la cinématique, il sait qu’il part au casse pipe, tout seul contre toute l’Alliance. Ça ne veut pas dire qu’il le laisse gagner.

Je parle du combat à la fin de la bataille, soit sa deuxième tentative de mourir durant la bataille de Lordaeron.
Si il combat en cherchant la mort ok. Mais il dit clairement à Anduin qu’il espérait que ce dernier arrête Sylvanas… Donc si il avait eu le moyen de le tuer durant le combat il ne l’aurait pas saisi ? Il combat pour mourir en prévoyant de ne pas gagner le combat ?
Cette cinématique a briser limage de Saurcroc pour moi :frowning_face:

1 mention « J’aime »

Moi aussi je parle de ce combat.il ne retient pas les coups donc il se dit sans doute que s’il peut tuer anduin, c’est qu’il s’était trompé à son sujet

Bas justement après cette cinématique je n’en suis plus certain vois tu
Et honnêtement Varok qui test Anduin pour savoir si il est capable d’arrêter Sylvanas je n’y crois pas, il était juste désabusé et brisé intérieurement, il voulait mourir mais sans gagner pour que l’alliance puissent vaincre Sylvanas
Je l’ai compris comme ça en tout cas

5 mentions « J’aime »