Spoiler - 8.1.5

Je n’ai jamais caché à quel point j’exècre cette histoire de guerre de faction et tu avoueras que leur scénario de campagne de guerre est mauvais.
Il y’avait moyen de faire mieux: Saurcroc réagissait à l’ordre de bruler l’arbre, tenta de stopper Sylvanas et échoua. Cette dernière le fait enfermé au lieu de le tuer - On va dire que c’est pour éviter d’avoir les orcs sur le dos vu qu’il va y avoir un siège.

Imaginons qu’elle le fasse enfermer à Fossoyeuse, Saurcroc profiterait du chaos provoqué par l’Alliance dans les sous-sol pour s’évader de sa cellule (on fait intervenir zehkan d’une façon ou d’une autre) et il s’échappe de la bataille par le même chemin que les civils Réprouvés et là on reprend au moment du marais du chagrin.

Au moins là il n’a aucune relation avec Anduin ni d’aide du Si:7 tout en menant sa barque.

Après, on critique on critique… mais nous on discute avec nos connaissances (ça enlève pas certaines personnages scénarisée n’importe comment^^), mais les devs ils ont déjà la fin de BfA et l’extension suivante.

On peut gueuler que la logique est parti aux Seychelles, mais si ça se trouve c’est normal qu’on comprenne rien.

1 mention « J’aime »

A votre avis, est-ce qu’on entendra de nouveau parler de Delaryn et de Sira dans le futur ?
Sira j’en suis moins sûr car c’est un personnage qui a toujours été très secondaire (wq de Legion) mais la voir un peu plus serait sympa.
J’ai surtout des attentes pour Delaryn. Le personnage ne peut pas se terminer comme ça, en train d’afk base dans un front de guerre.

Le problème je pense, c’est qu’elles ont l’air d’être complètement rangées du côté de Sylvanas, ce qui nuit à leur potentiel d’évolution…

Pour l’instant, je suis énervé voir furieux à ce sujet…

3 mentions « J’aime »

Très bonne question, je me la pose également.

J’avais espéré que Delaryn se comporterait de la même manière que Sylvanas à Warcraft III avec Arthas (vu qu’ils ont très clairement fait un parallèle Delaryn/Sylvanas avec Sylvanas/Arthas) mais quand on voit ce qu’elle devient maintenant…

Maintenant je rêve toujours qu’elle se retourne contre Sylvanas d’une manière ou d’une autre en embarquant les forestiers-sombres Kaldorei avec elle de la même manière que Sylvanas s’est retournée contre Arthas (oui je fais des répétitions et alors ?!).

Tout ce que j’espère de ce perso, c’est que Blizzard arrête de la salir d’avantage. On est passé d’un personnage secondaire qui aurait pu avoir un potentiel énorme après la Guerre des Epines et on a eu… ça.

Ca dépend après comment tourne la guerre Alliance/Horde, mais ça serait en toute logique assez normal de les revoir puisqu’elles représentent une force non négligeable, en bien ou en mal pour Sylvanas d’ailleurs.

Après y aura jamais un véritable parallèle Delaryn et Sylvanas, dans le sens où les EDN considèrent que tout ce qui leur arrive est décidé par Elune, et que si un événement ne doit pas arriver alors Elune l’en empêcherait. Ce qui n’a clairement pas été le cas de Teldrassil. À partir de là, ses croyances et sa foi ont été totalement ébranlé.

Sylvanas quand elle est morte n’avait pas ce genre de considération. Elle mettait son peuple au dessus de tout et s’est retrouvé à le massacrer contre sa volonté, mais elle n’avait personne à blâmer en dehors d’Arthas.

À partir de là depuis que Delaryn a été relevé, certes elle doit en vouloir à Sylvanas, mais encore plus à Elune ce qui justifie qu’elle ai vite choisit son camp

De toute manière, Teldrassil n’aurait pas du voir le jour, c’est une création de Fandral, si je dis pas de bêtises, et le fait que ce soit corrompu car aucune bénédiction des différents vols est une preuve, il me semble.

1 mention « J’aime »

Tu confonds pas avec l’arbre monde qui s’est fait abattre dans les grisonnes ?

Les deux ont été corrompus mais celle d’Andrassil (maintenant Vordrassil) était irréversible (les racines ont creusé vers la prison de Yogg Saron qui a pu engendré le Cauchemar d’Emeraude qui a été repris par N’Zoth)

Contrairement à Teldrassil dont la corruption à presque était endiguer quand Alexstraza et Ysera ont bénis l’arbre monde à la demande de Malfurion. (la première fois, c’était Fandral mais il était trop orgueilleux selon Nozdormu et Alexstrasza était d’accord) et que la dernière source à été éradiquer par l’aventurier Elfe de la nuit durant les quêtes du débuts avec le pouvoir d’Elune.

D’ailleurs pour Teldrassil : Fandral voulait rendre l’immortalité aux Kaldoreis, chose refuser par Malfurion et si je me souvient, il avais mis une branche de Xavius.

Ensuite Vordrassil : pour débarraser la corruption de la Saronite mais ça pas marcher.

1 mention « J’aime »

On en avait déjà parlé un paquet de fois, mais je vais le redire.

Que Delaryn, Sira et les forestiers-sombres Kaldorei en veulent à Elune de pas les avoir sauver, ok c’est une chose. Et encore, parce que avec tout ce que ce sont mangés les Kaldorei au cours de l’histoire, c’est quand même étonnant que ça soit seulement maintenant qu’ils aient des doutes, mais admettons.

Mais de mon humble avis, la logique aurait été qu’ils se mettent à agresser tout le monde et pas seulement l’Alliance. Ils rejettent Elune ? Ok. Mais ils rejoignent le camp de celle qui a détruit leurs villes, rasé leurs forêts et brûlé vif des familles entières.

Moi je suis désolé, ça passe pas de mon point de vue. Si après on me dit qu’ils sont CM, là ok, j’aurai rien à dire. Mais comme pour l’instant on nous dit qu’ils font ça de leur plein gré, j’ai juste envie de facepalm.

2 mentions « J’aime »

Perdre foi en Elune est ENCORE UNE CHOSE (a avoir que je l’ai déjà dit…) mais le fait de s’attaquer à son propre peuple et rejoindre les responsable du massacre est ILLOGIQUE

CM est le seul mot qui me vient en tête dans le sujet, le reste je m’en cogne…

C’est peut-etre ce qu’ils nous préparent grossièrement.
On neutralise Sylvanas au point où son cm sur delaryn saute. Peut-etre la reverrons-nous dans un raid où elle protège la banshee.
Sinon, le parallèle est plus proche que ce que pense Drankor, Sylvanas ne se retourne peut-etre pas sciemment contre les queldorei mais elle crache sur son ancienne vie dans son prémice.

ouais sauf que la ils jouent clairement avc du napalm ^^’
parceque bon, a moins de bon gros twist de derriere les fagaux capable de reunifier a la longue la playerbase, ca va etre relativement “mort” ^^’

d’ailleur le fait qu’on ai litteralement “rien” pour prevoir la suite tellement on a d’amorce de scenario (mais juste ca) devient plus que frustrant sur ce point, ca transforme toute reflexion sur un “wait and see” qui a deja fait pas mal de degat au debut de bfa ^^’

tien d’ailleur, zero nouvelle de ce qui ce passe dans le reve maintenant que l’une des 2 grosse “sentinel” est morte? deja que visiblement c’etait pas asser vu legion --’
Toujour pas de nouvelle du vol rouge non plus? j’avais cru comprendre qu’alextrasa adorer passer voir les kaldorei :confused:
elle est morte de vieillesse hors champ ou quoi?

A part Drustvar (une quête ally) on ne sait rien d’autre pour le vol rouge mais Alexstraza est mentionner donc encore là

je viens de finir le procès des bastonneurs et ça confirme ce que je pensais :
-nos choix de réponses n’ont aucun impact
-je doute qu’ils ré-utilisent le même procédé dans un truc plus sérieux comme le procès de baine.

Et pourtant le truc le plus logique, c’est que les Val’kyr peuvent donner des vision du futur ^^.

C’est normal qu’on ne comprends rien, vu qu’on ne sait rien ( voir très peux de choses ).

A chaque fois qu’un nouvelle éléments arrive suite à l’avancement de l’histoire, on se pose encore plus question qu’au commencement ( dont la même ) qui donne cette impression, bah qu’on avance pas.

On prends le cas Vol’jin :

A légion, les esprit lui ont soufflé un nom ( bon je refait pas le topo ) et la on se demande pourquoi Sylvanas spécifiquement.

Bfa arrive, on avance, on retrouve Vol’jin, on continue et la bim ce ne sont pas les loa.

Retour au point 0 et la on se demande qui c’est ? pourquoi Sylvanas ? Sont t’il alliées ou non ? ennemie dangereux ou pas ? etc

1 mention « J’aime »

Hey, je l’ai dis directement ça! :o

Wtf, ça sort d’où ça

Quand bien même ça serait le cas (et je n’ai, en ce qui me concerne, jamais vu d’info pour affirmer ça), ça reste parfaitement illogique qu’elles se mettent du coté de Sylvanas.

2 mentions « J’aime »

comme je l’avais déja souligné, le soucis, c’est que Blizzard a volontairement rendu ça illogique. Il aurait été plus facile d’admettre un tel retournement venant d’une elfe désabusée, ne se sentant pas à sa place au sein du peuple d’elune.
Donc soit il y a une explication, soit ils ne savent plus du tout ce qu’ils font.

Sur cette histoire de rez on aurait juste besoin d’explications sur le procéder pour nous permettre de comprendre
Vue qu’on avance de plus en plus vers le thème de la mort on devrait en savoir plus bientôt

1 mention « J’aime »