Spoiler - 8.1.5

C’est ce qu’ils font à Sylvanas à Icc

Pas forcément, ça dépends ce que tu apprends durant ses visions

Alors, je suis ptet fatigué, mais elles ne lui montrent pas du tout l’avenir dans la nouvelle
Juste des possibilités

(Ce qui est très proche de la méthodologie du vide maintenant que j’y réfléchis)

2 mentions « J’aime »

Ah non il lui montre bien l’avenir si elle reste morte

                                                    ----------------------

« Des visions de l’avenir », expliqua Annhylde. « Toute vie laisse un sillage derrière elle en s’éteignant. Voici le vôtre. »

                                          ___________________________

« J’ai déjà goûté à l’oubli », protesta Sylvanas. « Vous me retenez dans les limbes. Pourquoi ? »
Annhylde resta patiente, parlant d’une voix apaisante et mesurée. « Pour vous montrer les conséquences de votre disparition, et pour vous offrir un choix… »

J’ai jamais compris ça.
« Une vision d’avenir qui viens de ton passé »
« wtf »

donc une uchronie, on est bien d’accord. Sylmin a raison de parler de futur possible, à la manière du vide.

Sinon, rien àvoir, mais j’ai assisté à une discussion cachée entre jaina et tandred (il y en avait déja eu une avec sa mère)
Il lui explique que sans jaina, il aurait endossé le role d’amiral à contre coeur, sa place étant sur la mer.
Il a une confiance aveugle envers sa soeur pour assurer ce role. C’est pas grand chose mais ça répond aux questions de certains qui s’interrogeaient sur l’acceptation de la situation un peu trop facilement pour tandred

2 mentions « J’aime »

Ah ! Tu sais où elle est cette discussion ?

J’ai pas souvenir de l’avoir vu, j’ai que « trouvé » (mais bon elle est sur le chemin en même temps) celle entre Jaina et sa mère.

juste à coté du fly du donjon portvaillant, Tandred scrute l’horizon en bord de quai. Je l’ai déclenché ce matin par hasard en faisant l’assaut.

2 mentions « J’aime »

J’irai voir ça alors, merci !

En soit oui, La Val’kyr lui montre ce qu’il va se passer si elle reste morte. ( Après ça serait de savoir qu’elle est la vision qu’elle a eu ).

c’est pas decrit comme quoi elle voie les reprouver preferer se jeter dans les flamme pour se suicider que de ce faire massacrer entre les force de garrosh et les humain? :confused:
vision d’ailleur dont sylvanas se fou jusqua ce qu’elle decouvre la ou elle est senser aller? (aka une espece d’enfer de tenebre avc arthas et des truc qui ce balade la ou elle ne peut porter e regard? bref un truc qui semble ressemble a ce qu’on voie avc uuna?)

apres le coup que les valkyr te montre le "what if " si elle ne te rez pas me semble peut probable pour etre LA motivation des reprouver, ca impliquerai que les reprouvé ai un destin, mais alors TOUT les reprouver depuis cata^^’

velen aussi a des vision qui corresponde au vide, perso j’ai l’impression que c’est leur contenu exclusif de toute facon ^^’

Ouais

Elle s’en foutait de tout au final vu qu’elle avait déjà choisit de mourir ^^, puis ça à l’air d’être surtout ses soeur qui lui donne envie de continué à " vivre "

Sûrement pas pour tout les réprouvé, ça ne m’étonnerais pas que certain accepte direct car ils veulent continuer de vivre, avoir " une deuxième chance " etc.

Si on prends Delaryn, sont rez a été beaucoups plus long que les autres elfes qu’on a tué il y a peu, il y a sûrement du avoir du blabla ( faut que je refasse les quête sur un reroll )

Après ça se se trouve je me trompe complétement et la foi joue énormément, et qu’au lieu que son âme se retrouve dans un coin paisible, ils découvre l’obscurité de la mort, il découvre les terres de l’ombre.

Aussi banal soit-il tout être qui vit à forcément un destin, même si ça n’a rien de glorieux ^^

Les Val’kyrs qui donnent des visions de l’avenir ça peut faire écho à Ner’zhul donnant de telles visions à Arthas à son réveil à la fin de son roman.

Je remarque juste ça.

En vrai, j’pense qu’ils n’ont juste jamais réfléchis à ça avant, et que maintenant que le vide à un rapport avec le futur ils ont plein de trucs alakon dans les vieilles extensions -_-

Mon petit cœur de Worgen souffre :sob:

1 mention « J’aime »

ah désolé, j’étais pas bien réveillé à 7h du mat’, my bad :confused:

je voulais dire un « grand destin », genre les sentine lEdN qu’on rez en masse a darkshore tu croie que leur resurection ai une grande influence sur l’histoire? ^^

jpenche plus pour ca perso, te rendre compte que l’apres vie est en realiter une arnaque et/ou un enfer si une entiter tiers vien pas te chopper avant, ca doit te mautiver a pas y rester ^^’

mon rasoir d’ocam me fait dire que c’est sans doute ca^^’

J’avais pas de barbe a l’époque!

Nan, plus le temps de lire vos pavé ! Le temps de me remettre a niveau, c’était déjà cuit >< (mais attention je vous lit… et je note…)
La preuve sur ce fil la…

3 mentions « J’aime »

Ça me fait étrangement penser aux spectres qu’on voit pendant la dernière quête de Vol’jin et les dialogues ainsi que l’ambiance que ça dégage.
Comme un bon nombre de youtubers (dont Bellular et Pyromancer surtout), on se dirige vers le domaine de la mort dans la (les ?) prochaines extensions.

1 mention « J’aime »

Tu la sens l’extension prétexte à faire revenir tous les persos morts ? :wink:

2 mentions « J’aime »

Comme dans Naruto ?

Oh non siouplé. : (

1 mention « J’aime »

ya un arc comme ca dans les 813589435498435486 filler de naruto? :confused:
Mon dieu

Sinon, on peut pas avoir une quete style “food war” avc Nomi et gordon ramsay en juge?

1 mention « J’aime »