Spoiler - 8.1.5

Plutôt dans l’histoire principale avec l’edo tensei de Kabuto lors de la grande guerre ninja :stuck_out_tongue:

ah, ya une histoire principale a naruto entre les filler, ca explique des chose u.u
Mais c’est pas cette decouverte qui me fera lire le manga, zon tuer sasori et je sais que hinata pecho, le reste n’est que filleur u.u

m’enfin, si on rez les mort, je veut voir arthas dire a jaina « mais t completement givré ma pauvre »

Est-ce que le rez interdimensionnel va marcher pour Garrosh et les autres warlords ? :thinking:

au pire on rechoppe les notres et on oublie garrosh :confused:
apres tout le vol de bronze a dit lui meme qu’on avait eu sa pire incarnation

On rez Grommash qui va lui donner la fessée et le remettre dans les rangs :wave:

1 mention « J’aime »

je veut pas voir les degat d’un revert patriarcal de grommash sur une tete de plomb comme garrosh XD

C’est une rumeur, paraît^^

Oh le perso totalement oubliable, y a bien pire que ça! En plus il meurt dès le premier arc xD

Mais si je devais chipoter, je dirais qu’il ne meurt pas vraiment vu que le frère de Gaara qui utilise les pantins récupère sa marionnette dans le fameux arc du rez de tout les personnages^^

ah l’arc du fan service tu veut dire xD Non parce que pourquoi rez Chiyo et pas Jiraya ou Shisui, y en a plein des comme ça…

L’ultime insulte des devs envers ce perso^^

Mais si en effet on en vient à une extension qui rez tout les « grands » personnages de WoW là j’admettrais que les scénaristes sont complètement fou^^

1 mention « J’aime »

c’etait le seul que j’avais trouver interessant/classe dans le style de tout le groupe de mechant u.u
Et justement, en mourrant dés le debut j’ai ainsi put tres vite arreter de suivre^^

nan, fou ca serai un truc genre de faire que l’alliance devienne servante des DTA puis qu’anduin devienne ultra violent tandi que baine evolu est devient hordeux…

Puis si on rez les grand, on peut recuperer cairne et ainsi ce debarasser de baine!!!
et sylvanas pourra REtuer greymane fils!!!

On ne parle pas de Naruto. Vous savez tous que c’est un sujet qui peut dégénérer de manière bien pire que ce dont on a l’habitude sur ce fofo. C’est trop dangereux, ne faites pas ça. Pensez à vos familles. Pensez à vos amis. Retenez vous.

1 mention « J’aime »

comme broly on se retient?
est d’humeur a armer des bombes XD

1 mention « J’aime »

Le rôle du gardien est conservé et assumé par un Nain!
On aura tout vu! :stuck_out_tongue:

Nainpala garde le livre des rancune? :open_mouth:

Ya un livre des rancune sur le forum? O.o

Nainpala, planqué dans Karazhan, conservant le livre des Rancunes et celui des runes

6 mentions « J’aime »

si il peut me filer une clé de la biblioteque, je prend u.u
Faut que je lise les fanfiction de malkazar et que j’empeche kadgar de trouver les recueil de blague de boeuf de mediv^^’

2 mentions « J’aime »

Non mais faut dire que le rez dure 2 sec, kill > rez instant.

Mais si tu prend Sylvanas ( certe, elle est hors catégorie ), Delaryn et Derek, ça met du temps, donc il y a des chances que pour leur part un plus grand destin les attends.

Et au final ça peux comprendre le fait qu’ils suivent quand même Sylvanas qui malgrès qu’elle soit le bourreau, elle les sauve de ce monde de ténèbre a contrario de leur divinité/croyance.

Sinon en parlant de Kara, Khadgar il a toujours rien trouvé pour soigné Azéroth, il doit en lire des livres ^^

1 mention « J’aime »

Il doit être trop occupé entre le bal et le festin :smirk:

1 mention « J’aime »

ca ou il est paumer dans la biblioteque, rappeler vous qu’on y trouve quand meme qu’elle est senser etre un labyrinthe s’affranchissant des regle de la physique XD
Pire que la posted’ankh morpork ou la biblioteque de l’invisible! (bon ptete pas pireque cette biblio, j’ai pas vue d’orang outang a karazhan)^^

Vu que beaucoup gagnent des power up en ce moment, jaina, voljin, bientot mekkanivelle et peut-etre Thrall, ça serait cool qu’azeroth récupère enfin un vrai gardien.
Et si Khadgar s’obstine à ne pas vouloir du poste, qu’il laisse sa place à l’ombre de medivh, ça fera l’affaire.

mouais, pour l’instant jai pas vu de pouvoir nouveau chez voljin hein, marcher dans les terre des ombre en esprit c’est un truc qu’il fesait deja de son vivant normalement^^’

il l’on powerup pour dazar ou tu parle de sa futur prothese? parceque bon, j’ai plus l’impression que c’est un gain « d’importance » dans l’histoire qu’un vrai power up :confused:
apres c’est ptete moi qui ai tjr surestimer les machine de mekkanivelle

Tjr MIA lui donc bon, va savoir, si au moins il pouvait ce reprendre et recuperer ses pouvoir ><

ca invaliderai pas la conclusion de w3 ca?
puis en cas de retour d’un gardien on ce retrouverai a devoir l’avoir h24 au moindre probleme^^’
et on risquerai a un moment une redit de l’arc mediv-> alalala le gardien est corrompu!!!
meme si j’adore le vieille arc deadpool-cable ou cable fessai la police du monde a lui tout seul, pas sur que ca ne desservirai pas l’histoire a la longue :confused:

et pk pas medhan elevede kadgar tant qu’on y est ? ^^

Voljin est devenu un loa et risque de gagner en importance dans un avenir proche.
Pour mekkanivelle, je parle en effet de ce qu’il deviendra bientot. Je pense que son corps actuel est foutu et qu’on en récupérera que le cerveau, donc mechagon devrait permettre de le réanimer dans une unité mecha, pour introduire ensuite les mecha gnomes. Ce genre de power up.

Et sinon, Medhan n’est pas canon, l’ombre de medivh existe bien (cf karazhan à legion)