Spoiler - 8.1.5

Le fait qu’il soit devenu Gardien n’est pas canon, mais son existence même n’a pas été remis en question il me semble.

c’est un truc btard, il a etait “effacer de l’histoire” mais des event qu’il est sense avoir fait son tjr canon, et on en a des trace ingame, comme par exemple la blessure en crois sur cho’gal ^^’

bref, medhan a defaut de preuve n’est plus canon, meme si il faudrait pas grand chose a mon avis pour le rendre compatible avcce dernier (au lieu de le rendre maitre avc toute les magie, faite z’en juste un mage tres doué et tout les probleme son regler en faite^^’ )

Voljin est deja l’arc le plus important en suspent coter horde donc bon^^’ jdit juste que a l’heure actuel il est ptete un poil tot pour le classer dans la meme rubrique que jaina pour les power up^^’

en gros faire comme mimiron? mouai, pourquoi pas, mais j’avais cru comprendre qu’on aller plus vers les junker gnome que vers les mecha, m’enfin, on verra, c’est prevu pour la 8.2 de toute facon, nan?

1 mention « J’aime »

Ca c’est pas Med’an. C’est les fils de Main-Noire qui lui ont fait ça lorsqu’il a quitté la Horde avec Gul’dan pour chercher la tombe de Sargeras.

Pour le moment ce n’est qu’une supposition, concrètement on ne sait pas vraiment ce qu’il est devenu vue que tout ceux qu’on interroge refuse de nous le dire…

Je suis pas contre l’idée mais je ne voit pas l’intérêt que ça apporterais actuellement et comment il se positionnait dans les événements actuel

1 mention « J’aime »

Si on assiste au retour d’un Gardien, ça gâcherait un peu le discours de Medivh à la fin de W3 je trouve…

1 mention « J’aime »

Khadgar qui débarque au cours d’un duel entre Jaina et Sylvanas et qui freeze la zone en criant : STOP ! Maintenant, on va jouer selon mes règles ! Maintenant, vous faites la paix !

Herm…
Est-ce que la campagne mage de Légion compte?

Ah ben encore une campagne que je n’ai pas touché.

Il se passe quoi dedans ?

En criant : désolé de jeter un froid, mais il faut savoir briser la glace.

7 mentions « J’aime »

J’ai pas envie de dire de bêtises donc j’vais laisser un mage venir expliciter ça plus en détails, mais en grooooooooooooos, on récupère les pouvoirs du Gardien pour faire des bricoles, et on devient (le temps de 2-3 quêtes), le Gardien.
En très gros.
On perd le titre juste après :crazy_face:

1 mention « J’aime »

tout mais pas un concour de “ta mere”, tout mais pas un concour de “ta mere” ><
et pas de strip poker non plus! anduin est trop jeune u.u

Ah zut.

Encore un truc pour mettre en avant le PJ ça.

ben sinon, à karazhan, medivh remet une couche pour que khadgar accepte enfin ce role donc j’imagine qu’on y viendra un jour.

1 mention « J’aime »

Je signe direct pour être son élève. Need apprendre toutes ces punchlines de m.rde qui me vendent du rêve à chaque fois.

3 mentions « J’aime »

comment devenir gardien? vaincre Kadgar dans un coucour de blague u.u
Moi je prend!

Yo mama is so big when i sheep her, she becomes a pig

8 mentions « J’aime »

Techniquement, Khadgar est déjà gardien. Ce qu’il lui manque c’est simplement qu’il l’admette lui-même et endosse le rôle comme le lui dit Medhiv à la fin de la version Legion de Karazhan.
Et perso, j’aime beaucoup son personnage depuis qu’il est réapparu :smiley:

Pour ce qui est de la campagne mage, comme l’a dit Sylmyn plus haut, on récupère le pouvoir des gardiens mais c’est limité dans le temps, d’ailleurs la récupération de l’arme spé frost tourne autour du tout premier gardien Alodi, dont la présence refait surface en tant qu’esprit ou un truc du genre.

Et je donnerais cher pour assister à un échange entre Khadgar et Aluneth :laughing:

1 mention « J’aime »

yo mama is so fat that her ass eclipse the moon at darkshore!!!

maintenant je me retrouve a me demander comment doivent rende les insulte en azeroth ^^’
“enfant de murlock” ca reste, mais doit yavoir bien pire XD

2 mentions « J’aime »

Mais pour être le Gardien, il faut normalement obtenir les pouvoirs des mages du Conseil de Tirisfal non ?

La seule exception a été Medivh (parce qu’Aegwynn n’a pas voulu rendre ses pouvoirs à la fin de son siècle de garde).

Mmmh d’accord merci.

Dans la vidéo Premices de Khadgar, justement il refuse les pouvoirs de Gardien car le pouvoir est la porte ouverte vers la corruption.