Spoiler - 8.1.5

Encore un qui n’a rien compris au pouvoir du côté obscur…

Si j’étais Blizzard je dirigerais Saurcroc vers Karazhan. Le PJ aurait une quête avec lui où on se frayerait un chemin dans la tour à recherche de Khadgar, ce dernier étant lui-même coincé ici et aux prises avec des saloperies de vide, du vol infini ou que sais-je. On lui file un coup de main, on lui raconte ce qu’il se passe entre la Horde et l’Alliance. Il nous fait un tp vers l’Outreterre avant un fondu au noir et une réplique façon “la récréation est finie”. Ca permettrait de faire d’une pierre deux coups.

3 mentions « J’aime »

Bah dans la fameuse vidéo en question en même temps c’était un Nazthrezim qui lui proposait l’offre d’obtenir les pouvoirs de Gardien.

Et s’il aurait réussi bordel on aurait souffert. Déjà qu’il est assez puissant comme ça Khagdar, s’il avait hérité des pouvoirs de Gardien en plus…

Gangr’Khagdar qui nous OS rien qu’avec ses blagues hum…

1 mention « J’aime »

“Ta mère est tellement grosse que quand elle va à Hurlevent, les habitants croient à un retour d’Aile de Mort”

7 mentions « J’aime »

“ta mère est tellement grosse que quand elle est tombée du lit, elle a fracturé Kalimdor”

7 mentions « J’aime »

"ta mere est tellement grosse que les matriarche diablotin passe pour des anorexique a coté!!! "

“ta mère est tellement grosse que quand elle a pété, Teldrassil a prit feu”

3 mentions « J’aime »

On avait dit pas les mamans :sob:

1 mention « J’aime »

“ta mere est tellement laide qu’illidan s’est arracher les yeux en la voyant!”

:3

2 mentions « J’aime »

Petite pensée pour Machalak, qui après 3690 post rien que sur ce sujet, doit avoir son compteur de notifications qui à totalement explosé… :star_struck:

4 mentions « J’aime »

repose en steak Machalak?

“Ta mère est tellement grosse qu’elle fait planter les serveurs quand elle se connecte.”

2 mentions « J’aime »

Normalement toutes les notifications qui viennent d’un même sujet sont réunies en un seul. Il a juste une seule notif, mais une très grosse notif. Grosse comme ta mère ! critical hit

7 mentions « J’aime »

1 mention « J’aime »

Ta mère est tellement grosse que Bwonsamdi n’a pas fait un marché avec, mais un CENTRE COMMERCIAL.
combo

6 mentions « J’aime »

ta mere est tellement grosse que lorsqu’elle est tomber, elle a causer la grande Fracture!!!

1 mention « J’aime »

Ta mère est tellement grosse que Terrazane est une brindille à coté

1 mention « J’aime »

Pas directement en effet, mais les evenements qui lui sont lié sont remanié dans les chronicle (comme les motivation de garona).
Disons que c’est le coups habituel, un “non” caché qui peut, a terme si le besoin ce fait sentir, devenir un “oui”.

J’aime!

1 mention « J’aime »

Je regarde même plus ce sujet mais il est en notification tous les jours du coup c’est presque devenu normal

5 mentions « J’aime »

SAVAGE
:open_mouth: meme l’image d’azeroth en ovule me parraissait moin brutal :open_mouth: