Spoiler - 8.1.5

mon pauvre enfant u.u tu est trop pure pour ce monde

Ta mère est tellement grosse que quand elle se fait buter par un elfe, le nain d’à coté insiste pour que ça ne compte que pour un

6 mentions « J’aime »

Je viens de rerace un de mes n’orcs en nain guerrier !
Je vais… essayer de jouer le coté Alliance pour voir

2 mentions « J’aime »

Haha, moi c’est sur classic que je vais rerace tauren :smiley:

Rien à voir, mais y a quand même pas mal de dragons du vol de Bronze sur Hearthstone sur cette extension (qui sort Mardi ou Mecredi prochain) dans la classe paladin, notamment. A voir si c’est pas une “piste” à venir. Je spécule pas mal, maintenant que je sais qu’ils mettent des pistes à venir dans Wow dans HS.

1 mention « J’aime »

perso je prefererai quand meme apprendre que dalaran c’est fait braquer dans notre dos…
Apres le coup des dragon de bronze sur le retour, en effet, ils pops de partout ^^

1 mention « J’aime »

ils vont nous faire un avengers infinity war/endgame , N’zoth va gagner , et on va retourner dans le passey , Nozdormu n’est autre que captain marvel , ou plutôt captain blizzard

1 mention « J’aime »

J’imagine bien N’zoth claquer des ̶d̶o̶i̶g̶t̶s̶ tentacules

1 mention « J’aime »

Autres choses, polygon a fait une interview d’un dev. On apprend pas beaucoup (refonte de l’azerite, expéditions plus variées et travaillées…)

Mais quand même :

  • Il pourra y avoir des expéditions cosmétiques (Stuff transmo? Monture ? Personnalisation comme night warrior?
  • Il y aura des expéditions de compagnon (Bodygard)
  • D’autres warfront sont prévus a bfa, mais aucun dans la 8 2
1 mention « J’aime »

avec les 6 azerites de l’infini , l’azerite du temps au mains de Dr Kadgar , l’azerite de réalitée , dans le coffre fort de gallywix , l’azerite de l’esprit sur le front de magni , l’azerite de l’espace ; gardé par illidan , l’azerite du pouvoir , déjà entre ses tentacules et l’azerite de l’âme chez notre amis bwon

1 mention « J’aime »

sylvanas va claquer les tentacule d’nzoth et exterminer 50% de la creation puis chromi aura une vision pour aider sylvanas a reussir mais qui declenchera une serie chrono evenementiel menant a sa defaite inneluctable par le biais de l’ajout d’un perso totalement osef pas foutu d’etre vendeur depuis les année 80? genre captain baine?
XD

sans doute que transmo, le reste me semble un poil « gros » pour des expe^^
a la limite des mascottes, mais pas des personnalisation de perso ou des monture

ca on le sais depuis un bon moment, ils bosse leur ia des iles pour ca de memoire^^

On savait qu’il y aurait des gardes du corps, enfin compagnon, qu’ils auraient des quêtes mais pas des expéditions.
En gros on pourrait imaginer que les exp changent en fonction du compagon

sans doute que transmo, le reste me semble un poil “gros” pour des expe^^
a la limite des mascottes, mais pas des personnalisation de perso ou des monture

Pour une expé oui, mais pour un pack d’expé genre invasion (Ils ont dit qu’il ferait des events par zone pour ça a priori à mechagon et nazjatar)
On pourrait peut être aussi débloqué des animations (Genre une animation pour tenir une arme d’haste droite comme les NPC etc…)

1 mention « J’aime »

sa effectivement des trucs comme sa , je trouve que c’est des choses qui manquent , des nouvelles anims de course , des posture quand on bouge pas , sa serai des petits trucs , mais de petits trucs qui me plairait énormément.

3 mentions « J’aime »

alors jsui d’accord que des posture/animation personnalisable ou des skin de skill serait genial mais comment ous veriez ca implementer en jeu? un menu transmog pour choisir ses animation? un systeme “on/off” en parlant a un pnj specifique comme le gangrefeu des demo? un systeme comme les glyphe? :confused:
c’est plus ca qui me fit douter que ca soit possible :confused:
mais j’adorerai etre surpris^^

1 mention « J’aime »

Bah on pourrait deja imaginer un truc au coiffeur comme pour la posture des orcs.

Sinon, mon rêve serait de pouvoir transmo les animations des personnages et sorts.
Genre transmo une anim de paladin en version Marche-soleil ou Prelat

En gros ce que font les glyphes actuellement, mais à plus grande échelle, avec un coté collection

5 mentions « J’aime »

Grave ! Puis même pour le druide ! quand tu joues pas Tauren/EDN, les sorts sont pas parlant pour les autres races, y aurait moyen de bosser un truc là dessus.

3 mentions « J’aime »

un truc comme le gangrefeu des demoniste mais en plus pousser, la dessu jsuis tout a fait d’accord pour dire que ca devrai deja avoir etait rajouter depuis le temps, une ptite quete de classe avc ca comme recompense et tout le monde est content ^^

1 mention « J’aime »

Tout ce qui peut allez vers la personnalisation des classes selon les races ne peut-être qu’une bonne chose

4 mentions « J’aime »

/dance1
/dance2

/Stance1
/Stance2

Pas plus compliqué, tu choisis dans le panel d’emote celle que tu préfères

2 mentions « J’aime »

Je profites que vous parlier de dta qui claque des tentacules et d’avengers pour vous glisser une de mes petites créations :stuck_out_tongue: qui porte sur le même délire !

Alors oui rien a voir avec l’histoire, mais bon, depuis le temps qu’on se connait, je me dis que vous me pardonnerez :smiley:

7 mentions « J’aime »