Spoiler - 8.1.5

Hmm, donc si cette info est sûre, ça voudrait dire que le conflit de factions perdurera au-delà de la menace naga. Et donc qu’il y aura encore des batailles pour des zones après ça.
Ou alors, les fronts de guerre ne seront plus forcément centrés sur la guerre Horde/Alliance.

Par rapport à ce qu’a dit Machalak, il y a ça aussi qui me fait tilter :

Peut-être que cette extension ira plus loin que la 8.3 ?

c’est bien fait donc on pardonne XD

1 mention « J’aime »

La vidéo est assez bien faite et les tenues sont assez ressemblantes. Mon préféré dans la vidéo reste Drax (comprends qui pourra :stuck_out_tongue: )

3 mentions « J’aime »

Ils avaient pas dit qu’à la fin de BfA le conflit Alliance/Horde serait définitivement réglé ?

Non parce que perso, ce conflit m’ennuie au plus haut point, j’aurai vraiment les boules que la prochaine extension soit encore là dessus.

1 mention « J’aime »

Si ils ont bien dis ça je crois.

Mais comme apparemment il y a d’autres fronts de guerre de prévus pour BFA mais pas à la 8.2, je me dis qu’on aura peut-être une 8.4 voir même 8.5 exceptionnellement.

Et j’ai du mal à voir ce conflit se terminer dès la 8.3 si celui-ci est mit de côté pendant la 8.2.

1 mention « J’aime »

Sans parler de la multitudes de trésors magiques dedans. >)

Donnez moi un glyphe pour l’aspect décomposition des parlépines svp, vu qu’on passe nos commandes :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

"-Ghuun arrive !

-Qui ?"

Cette vidéo est excellente.

2 mentions « J’aime »

J’adore la vidéo, c’est de l’excellent travail et j’aime bien le pandaren en Doctor Strange.

Se remémore du film “Dormammu ! Je suis venu… au pu…”

Je dois avouer que le Glyphe de Forme Astral passe bien sur un EDN (ce que ma druide a actuellement, je hais la forme de sélénien !)

2 mentions « J’aime »

Le travail sur les transmos. Gratz. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Est-ce qu’on a tué Rastakhan à cause d’un problème de maspreading?

On a connu pire comme manspread. J’suis pas convaincu.

Oui mais c’est logique : ceux qui ont vu sous le pagne ont rejoint Bwonsamdi, le sourire aux lèvres.

1 mention « J’aime »

La fameuse vision des dessous du PAGNE !

(commence à imaginer des choses avec des muscles saillants et de l’huile)

STOP !

5 mentions « J’aime »

6 mentions « J’aime »

Mouwez’, tous autant qu’vous êtes !

Je viens de réaliser que s’il avait soulevé le pagne au lieu de nous combattre loyalement, les héros de l’Alliance seraient tous morts et Jaina les aurait suivis.

1 mention « J’aime »

J’espère que tu vas t’étouffer avec ton gangrecookie.

1 mention « J’aime »

Et sinon, le don de N’zoth il a servi à repérer quelque chose ou c’était qu’un pétard mouillé de blibli ? :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Moi je suis dans un entre deux où j’ai encore la quête mais plus le don mais je pense que je vais m’en débarrasser je vais jouer mon personnage pro Sylvanas et contre le vide. Mais clairement j’ai l’impression que c’est beaucoup de bruit pour rien ce don