Spoiler - 8.1.5

Côté Horde tu as le droit a deux discours.

De la zandalari sans caste au port qui dit : Maman voulait m’envoyer pour que je puisse connaître sa voix, et que je joue pour toujours.
Papa n’était pas d’acccord, alors maman, elle ne vieillira plus jamais

Et de la citoyenne désespéré aux grand sceau qui dit : Derrière mes yeux… je sens leur dents. Elles grignotent, mordillent, chatouille mon cerveau. Approchez, mon enfant. Laissez-les vous déguster.

Par la suite on a eu le droit a des murmure de N’zoth.

Je pense que pour la suite faudra attendre la 8.2.5 / 8.3

Ahah j’ai oublié que j’ai changé de personnage pour poster :stuck_out_tongue:
Je me rappelle du pnj au grand sceau qui avait un dialogue dès qu’on passait devant et se mettait à danser aussi :laughing:

Mais j’aurais bien voulu quelque chose de bien plus gros, comme par exemple des pnj et personnages connus qu’on aurait découvert ayant l’œil sur la tête :eye: :fish:

J’avais même pas fait gaffe a la date du post pour tout te dire ^^

Ouais c’est sur, mais c’est sûrement pour nous spoilé trop tôt la 8.3, tu t’imagine si on aurai vu Sylvanas ou encore Anduin avec l’oeil, le forum aurait été en feu ^^

Peut-être pas des perso aussi connus qu’eux mais néanmoins importants, un peu comme Fandral à cata par exemple.

Ce sont les races les plus borderline de l’Alliance ce n’est pas si déconnant.

Je necropost pour dire que je refais toutes les quetes de BFA qui étaient vraiment top (euphémisme)
sans vouloir casser du sucre sur DF ça joue pas vraiment dans la meme catégorie

5 mentions « J’aime »

Alors, vu qu’on parle de spoiler de la 8.1.5, je vous prédis l’île des dragons comme continent de l’extension après celle qui va suivre Battle for Azeroth.

Non, je ne viens pas du futur. Je fais juste des rituels voodoos en jetant des carcasses de poulets sur les pare-brises.

(pardon, vraiment pardon, je pars en croisade sur le champs pour purifier les impies, sans bien entendu m’être flagellé entre-temps, faut pas déconner non plus. Bie ze ledy)

1 mention « J’aime »

Le raid contre Sylvanas dans Orgrimmar va être INCROYABLE je le sens. J’ai hâte.

On va enfin savoir son plan et ce ne sera pas un truc de mer@! car les devs savent où ils vont n’est ce pas ? :smirk:

(Tiens moi aussi j’suis en mode Ze ledy, avec les Graaleux bugués qui comptent comme des chars ^^')

2 mentions « J’aime »

Forcément. Elle veut détruire le vide c’est évident.

1 mention « J’aime »

Et moi je vous predis le continent Avaloren pour la prochaine extension avec les naarus en big menace et la reine azshara à côté

Je prédis le continent du vide, avec la zone fleurie du vide, la zone vide désertique et la zone du vide très très vide.

2 mentions « J’aime »

:joy:

C’est tellement vrai. Enfin, c’est les risques quand tu veux à tout prix développer des choses qui n’ont pas forcément besoin de l’être.

Je veux dire, les « méchants » si tu les développes de trop, tu as une volonté de les humaniser qui parfois cassent tout le truc.

L’Ombre et le vide n’auraient jamais du avoir de développement pour rester ce qu’ils étaient de vanilla à cataclysme.

2 mentions « J’aime »

Tu as oublié le vidé scénaristique , a non on la déjà depuis un long moment x)