Spoiler - 8.2 (AF)

Tiens c’est original ça. Autant sur certains films je comprends, mais toute la cinématographie ? Explique-moi, je ne comprends pas.

On va dire 3, et pourtant les bouquins je les connait à la virgule près tellement je les ais lus

2 mentions « J’aime »

Les 3 premières étaient vraiment cool et fidèles. Y avait certains trucs qui manquaient, et ils auraient clairement du étirer les films dans la longueur. Le quatre ça allait encore, mais après, c’était n’importe quoi. j’étais constamment déçu (d’ailleurs je ne les ai tjrs pas revu alors que les livres, j’ai du les lire minimum 20x et je pense pas mentir en disant cela).

1 mention « J’aime »

Ce qui explique que du coup, les animaux fantastiques, je sois super hypé à chaque fois, et c’est du coup, probablement mes films préférés. J’aurais adoré les lire… J’espère un jour qu’elle retombera dans ses travers (oui y a jeu de mots) et qu’elle nous refera une saga. Même trois livres, mais je veux en savoir plus sur son univers (si elle me fait une saga sur Durmstrang, je le jure, je vais en écosse, et je campe devant chez elle pour la serrer dans mes bras).

1 mention « J’aime »

Je préfère pas parler d’Harry Potter, sinon ça va gueuler

J’ai souvent vu ça revenir comme argument, on va pas en débattre ici parce que c’est pas l’endroit mais je pense qu’on sait tous que c’est pas parce que quelque chose est inattendu, que c’est bien ou mieux. Le souci étant pour moi (avis perso) que ce qu’ils ont décidé de raconter était inattendu mais mauvais, alors qu’il y avait plein d’autres théories inattendues qui aurait été mieux.
Pour moi, la fin de l’épisode 3 c’est comme Illidan à Legion: du fanservice imbuvable…

C’est à cause des éléphants !

1 mention « J’aime »

Boarf. Faut pas oublier que la femme de Martins lui a clairement dit que si Il LA tuait, elle le quittait (bon, c’est des menaces à la con dans un couple, certes, mais ça a tout de même son poids justement parce que couple). Du coup, ça ne me choque vraiment pas. Inattendu, clairement. Mauvais, je suis pas sûr. Mais les goûts et les couleurs :wink:

Je viens de voir le 5 et… Qu’est-ce que c’est nul. Une heure et demi pour ça ? Ils auraient pu faire une avance rapide sur l’épisode et pas nous donner autant de… De ça. J’ai pas compris. Doit y avoir 15 minutes de dialogue. Pas plus.

3 mentions « J’aime »

Je n’ai pas compris le craquage qui à emmener à ça, Tyrion avait le même regard que moi à ce moment là…

D’où mon regret du rush d’une série qui se termine trop tôt

2 mentions « J’aime »

Et encore dites vous que si HBO n’avait pas insisté, les showrunners voulaient conclure la série la saison dernière donc saison 7 et 8 contracté, c’est d’ailleurs qui ont insister pour avoir seulement 6 épisodes. J’ose même pas imaginer le résultat.

Par contre q’est ce que Lena Headey joue bien le rôle de Cersei, la grande classe.

2 mentions « J’aime »

Grande actrice, en effet, elle est vraiment bonne.

1 mention « J’aime »

Alors que je le répète mais HBO était ok pour payer 4 épisodes supplémentaire
Et que G.R.R Martin considère qu’il faudrait 5 saisons de plus pour conclure l’intrigue

Mais visiblement ils étaient pressés de finir

5 mentions « J’aime »

Hmmm, alors déjà, je suis HYPER jaloux de la monture licorne des 100 réputations ! Là, c’est le but que je me suis donné depuis le début de BfA… Mais j’comprends rien aux réput de MoP, donc ça met 10 000 ans >.>

Et sinon : la critique n’a pas besoin d’être hyper constructive. Qu’elle soit bonne ou mauvaise. Tout le monde n’a pas l’obligation d’être versé en art narratif, littérature générale (ou spécifique), informatique, marketing ou je n’sais pas quoi d’autre. Le truc, c’est qu’il faut absolument prendre du recul sur le support qu’on partage tous ensemble. Vraiment, quand je lis des “Nous dans la Horde/Alliance” ou des “Ma Sylvanas”, je trouve qu’il y a un manque flagrant de recul sur l’oeuvre qui est consommé ici. Twitter (oui je sais, repère de toxics) et lancement de BfA l’avait pas mal montré ça.

Nous sommes ici pour débattre de nos visions et spéculer sur un jeu vidéo, rien n’est censé impacter nos vraies vie de la réalité vivante de nos existences. Il ne faut jamais oublier que Blizzard n’hésitera pas à changer/modifier/supprimer des éléments dont nous discutons. Alors, à quoi bon ? :man_shrugging:

Des contents et mécontents, des déçus et des satisfaits, il y en aura toujours. Pour quoi que ce soit.

1 mention « J’aime »

Tu fais comme moi:
Farm porteguerre, t’aura pas à t’embêter.
Toutes exaltés comme ça…

1 mention « J’aime »

Ca vaut ce que ça vaut mais de mémoire les showrunners voulaient en finir vite à cause de leurs vies de familles qui étaient assez bousculées par la série, et il me semble qu’ils sont censés faire les prochains star wars un truc du genre.
Ps : désolé du gros HS :sweat_smile:

Petit tip : Le jardin de micolline est pas super intéressant mais une fois entièrement débloqué tu peux up un peux chaque jour deux réputs avec le jardinage.

Le soucis c’est que beaucoup prennent le jeux beaucoup trop à cœur ( Sylvanas, théorie du puits, les raids etc ), résultat pouf paf pif, le modo aura du boulot.

1 mention « J’aime »

You open the gate…

Tu veux dire le wrathgate ?

4 mentions « J’aime »

Toi tu t’es perdu ma pépite…

Concernant Got vu que ça a l’air d’être la discussion, j’ai bien aimé cet épisode 5. La vision à l’autel des noms mourants était donc une prémonition. C’est juste dommage que ça soit rush à mort cette dernière saison.

2 mentions « J’aime »

Ça va encore mal finir ce truc :neutral_face:

Et c’est dommage parce que je voulais pas commencer un conflit ou quoi que ce soit, je voulais simplement dire que même si je vois la pertinence de ton message précédent, beaucoup s’en ficherait parce que malheureusement la nature humaine n’est pas si raisonnée que ça

Entre celle-là et celle de Bran avec

spoiler

Drogon survolant la capitale,

c’est bien les seules « visions/prémonitions » qui sont respectées au final

L’épisode est très beau visuellement, comme l’épisode 3, et le développement sur

Spoiler

Daenerys devenant la « Mad Queen »

est intéressant, mais comme dit c’est trop hâtif et précipité, dommage.

Une petite pensée pour

Spoiler vous avez deviné

le développement du personnage de Jaime, le respect pour Brienne et même pour sa virginité, qui ont prit plus cher que la population de Port-Réal dans cet épisode

6 mentions « J’aime »

Désolé, j’aime bien taquiner les gens mais c’est vrai que la c’est un peu comme refilé la bombe nucléaire à un bonhomme caractériel