Spoiler - 8.2 (AF)

Une bombe de mana, tu veux dire.

2 mentions « J’aime »
Spoiler

On remerciera les 2̶0̶ ̶0̶0̶0̶ 1500 gus de la compagnie dorée, qui bien qu’ils avaient grave la classe, n’on servi absolument à rien.

5 mentions « J’aime »
Spoiler

1500 t’es gentil encore !
Eh, en fait si, ils ont servi à Arya à avoir un cheval à la fin, c’est celui de leur leader ¯_(ツ)_/¯

4 mentions « J’aime »

Non il parle « de liberté du peuple de la horde » et l(exemple est bien choisi car il ne retourne pas dans l’alliance puisque Calia n’en fait pas partie (politiquement).
L’exemple montre, que même sans haute trahison (tu ne rejoins pas l’alliance mais un mouvement qui tente de réunir réprouvé et famille, somme toute de faire EXACTEMENT ce que voulait Sylvanas jadis et que l’alliance a refusé…
tu veux être libre de quitter la horde pour rejoindre ta famille? ben bon voyage…dans la tombe!

Ben tu vois, en dépit de tous ces exemples d’hypocrisie de Thrall que tu cite, tu en viens toi aussi, implicitement, à reconnaître la différence avec la horde de thrall!
Parce que quoi que tu en dise, il reste un honneur incontournable…
Garrosh s’écarte, Caîrn va au mak’gora…
Thrall juge Garrosh pour ses crimes, il soutient Jaîna quand il l’empêche de raser orgrimar avec un tsunami…
Et dans cette nouvelle horde, à circonstances identiques, que ce soit Thrall, Voljin, Cairn, Sylvanas dit « allume le bbq » , c’est refus catégorique et mak’gora si elle insiste!
D’ailleurs je suis persuadée qu’elle ne demanderais jamais ça à ces gars là!!!
Sylvanas sait trop qu’actuellement…tous les chefs de la horde sont des lavettes. Et quoi que tu en dise, si l’ancienne horde était survivaliste, certes, jamais Teldrassil ne serait arrivé.

Mais quand Sylvanas sera dégagée…les fans de cette horde seront les premiers à se dédouaner : « ha mais nous on a juste appuyé sur le levier de la catapulte…vilaine très très vilaine sylvanas! j’ai toujours été contre ce qu’elle faisait! »

Et cette coconne d’alliance vous mettra une petite tape sur les doigts « faut plus faire ça hein? c’est vilain! »

Alors que si les scénaristes de chez blibli avaient un brin d’originalité et de courage, plutôt que la recherche du consensus mou qui engrange les pesetas…

Il pourraient faire à ce que l’alliance dise « non! pas cette fois…oki le dta est vaincu…mais on a encore Teldrassil à vous faire cracher! » hop guerre totale et légitimité pour les deux factions, fini bisounours land.

Ha ben ça y est…les ecolos débarquent! ces putaains de renards sont porteur de la rage et pillent nos poulaillers! Tu sais comment s’est dur la vie pour une poule en voldun?

Hé bé, j’ai pas encore regardé l’épisode de GoT mais je sens que je vais encore pleurer du sang.

T’es une eds, tu devrais avoir l’habitude.

2 mentions « J’aime »

il rename « buffalo grill »?

3 mentions « J’aime »

Va chercher la bassine…:disappointed_relieved:

"Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle2 ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. "

Spoiler

A ce stade, j’attends qu’Arya tue Daenerys et la boucle sera bouclée.

Episode trés surprenant mais comme dit au dessus prévisible par la vision de bran et celle de Daenerys, finalement.

2 mentions « J’aime »

Oui je pense que c’est pour la symbolique des 4 cavaliers

Spoiler

Je m’attends aussi à ce qu’Arya tue Daenerys, c’est le plus prévisible pour l’instant. Peut-être Jon, mais il est tellement inactif sur tout cette saison que ça m’étonnerait

2 mentions « J’aime »

Cairne a regardé ailleurs quand les EdS asservissaient un Naaru (ouais, lui aussi savait, il a rien fait), c’est pas un mec 100% honorable non plus. Et c’est aussi à travers lui et les Taurens que les Réprouvés sont entrés dans la Horde. La seule différence avec le nul qui lui sert de descendance c’est que lui il pense à son peuple pas à l’Alliance : la raison de sa Mak’gora c’était une attaque présumée de Garrosh sur un meeting neutre qui contenait des Taurens (avec Hamuul blessé dans le dos durant l’attaque), normal d’être vénère quand c’est ton peuple qui souffre.

Il juge Garrosh pour ses actions contre la Horde, pas sur ce qu’il a fait à l’Alliance. Quant à son soutien à Jaina… le mec fait juste une déclaration de principe et s’en va élever son mioche peinard. Il bougera son c*l que quand Vol’jin se prend une dague dans le cou : Garrosh aurait juste continué sa guerre d’extermination contre l’Alliance (qui fut populaire dans la Horde et qui selon Irion était partie pour une victoire de Garrosh s’il s’était pas retourné contre ma Horde même) et mis la tête de Jaina sur un pic à Orgrimmar qu’il aurait continué sa vie de père de famille.

Mouarf. Sylvanas aurait même pas eu à demander, ils auraient fait le bbq eux-mêmes comme des grands, ou au moins allaient regarder ailleurs (Thrall ressent les éléments sur toute la planète, des chamans furent impliqués à Teldrassil, sa réponse ? « Que dalle, appelle-moi quand un Hordeux sera en danger ». On notera aussi que Vol’jin n’hésitait pas à menacer l’Alliance à coup de « Si tu fais pas ce que je veux je donne vos corps à Tata Sylvie ! » du temps de MoP.

Si tu crois que ta survie passe par l’élimination pure et simple de ton adversaire, eh bah tu extermines l’adversaire. Je rappelle que la Fondation de Durotar s’est faite à coup de massacres de Hurans, de Centaures, de Kobolds et de Harpies autochtones, chose que tout le monde passe sous silence parce que tout le monde trouvait ces races moches. Et que la Horde a applaudi la destruction de Theramore dans sa grande majorité, même les révolutionnaires sombrelance hésitaient pas à invoquer Theramore pour se moquer de l’Alliance.
Thrall d’ailleurs : quand une caravane EdN fut attaquée, pillée et leurs membres dépecés et suspendus à des arbres et que Varian voulait des excuses et l’extradition des coupables il a fait quoi ? Il lui a dit : « Va te faire f…, j’vais pas m’excuser pour ça même si j’aime pas ça à titre perso » parce qu’il ne voulait pas humilier les Orcs. Juste avant de nommer Garrosh CdG, histoire de bien montrer qu’il en avait rien à cirer que des allys crèvent pour les besoins de la Horde.

1 mention « J’aime »

Hélas, il est vrai. Excuses-moi.
Toutefois, j’ai délivré mon message.

Si même toi tu t’y mets, j’abandonne !

De mon message, pas du sien.

Je ne comprends pas spécialement le discours que tu tiens, la nature humaine, etc… car il n’était en rien question de cela. Ce n’est pas du tout ce dont je parle.
Bref. Pour dire vrai, je ne cherche pas spécialement à comprendre non plus. J’ai juste dis ce que j’avais à dire.

Hélas, il semblerait que la discussion ait sombré encore un peu plus. Mon intervention était donc futile. Mon message, mal interprété.

C’est tout ce que j’en tire, et en retiens. Comme dit plus haut donc, je laisse cette discussion à d’autres.

Je viens de voir l’épisode les gars.
Le trône de fer en série ça faisait longtemps que j’avais arrêté de regarder sérieusement (saison 6) je regardais tout d’un œil discret sans beaucoup m’intéresser. La saison 8 j’étais à mon paroxysme, ça m’intéressais pas du tout, j’ai pas regardé le premier épisode, le deuxième 3j après, le troisième j’ai pas regardé, le 4ème je me suis emmerdé comme pas possible.
Mais alors cet épisode… :no_mouth:

Résumé

En fait cet épisode est absolument incohérent avec le reste de la série (les balistes…) mais ce n’est pas l’épisode qui est critiquable à mon sens mais le reste de la série.

1 mention « J’aime »

Alors, en fouinant un peu à gauche et à droite, je suis tombé sur ce lien qui donne une version plus à jour que ce que j’avais trouvé:
https://fr.wowhead.com/news=291640/corail-deau-froide-en-bourgeon-utilisez-vos-montures-aquatiques-nimporte-où-à-na
Voila, j’me suis dis que j’allais remonter ça . :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Par contre c’est sérieux ces objets ? : (j’peux pas ajouter de lien)
[tête d’elfe de la nuit préservée]

Genre pour BFA ils ont vraiment rajouté un jouet comme ça juste pour cette race ?
Les Tortollans sont violents en fait …

Et concernant Game of Thrones …

Résumé

y’en a une qui s’entendrait bien avec Sylvanas !

Une tortue …
https://thumbs.gfycat.com/FlippantTartHornbill-size_restricted.gif
s’est prit la claque de Shinnok.

(Non mais raison de plus pour trucider ses tortue sur patte)

« tue les mouettes et les crabes pour que les tortues survivent ! »
« tue les tortues pour pas que les crabes soient trop embêté »
Une race à qui l’ont peut faire confiance !
Ou c’est p’tête juste une mamie sénile qui nous donnes ces ordres !

2 mentions « J’aime »

C’est juste pour une suite de quête qui te permet à la fin d’avoir un jouet.

C’est une série d’échange à Dazar’Alor où tu dois voir différents PnJ, acheter un item particulier et l’échanger contre un autre PnJ jusqu’à avoir le jouet.

Et en effet, dans le lot tu donnes une « tête d’elfe de la nuit préservée » à des gamins Zandalari où apparemment ils jouent au foot avec.

Et c’est pour ça que moi je pense que l’Alliance aurait pas dû épargner les civils lors de la Bataille de Dazar’Alor. : p

6 mentions « J’aime »

Ah ok je pensais que c’était un jouet parce que j’ai trouvé ça dans une liste pas claire des secrets de Dazar…

Après l’Alliance a osée se défendre"contre les marchands furieux à Dazar !

“ouais, les edv ne respectent pas nos dinos, ils souillent leurs sépultures, ce sont des monstres”

*Joue au foot avec une tête de kaldorei

3 mentions « J’aime »