Spoiler - 8.2 (AF)

le morally gray n’était pas censé être une mise en relief des 2 factions mais par différents points de vue dans la faction belliqueuse (la horde), chose que de nombreux joueurs ont refusé, par « loyauté ».

Source ?
Quoiqu’il en soit, ça change rien à mon argumentaire qui suit.

1 mention « J’aime »

Nan mais à partir du moment où tu prends une tête comme trophée ya plus de respect, sauf si t’aimes pas le foot :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord, je relevais ça par rapport à la conversation présente: Les gens sur ce forums savent qu’au moins les trolls collectionnent les têtes (… enfin, j’imagine que les gens le savent), ce qui induit donc que la source du problème résidait dans le fait de jouer au foot avec
Causalité, toussa.
Bon désolé j’ai peu dormi cette nuit U.U

le morally gray n’est présent nulle part ailleurs que dans la dissension au sein de la horde. Tu dis que la horde est dépeinte comme la méchante alors que la horde fondée par thrall ne l’était pas et c’est justement de ça qu’il est question dans bfa, confronter 2 visions de la horde, sylvanas vs thrall.
A aucun moment il y avait besoin de rendre l’alliance sale, de façon gratuite

1 mention « J’aime »

Non, mais entre super sale et ultra-gentil y a un monde. C’est d’ailleurs pour cela que j’étais vraiment au taquet sur la patch 8.1 et que j’attends Blizzard au tournant sur le sort des EdN.

4 mentions « J’aime »

Bah alors viens pas par derrière dire que c’est « normal » d’avoir une Horde méchante si c’est juste la CdG actuel qui bloque.

Cesse de te contredire stp.

J’ai dit que je « savais » ? Nan, j’ai mis

Et sinon qui suis-je ? Un joueur passionné de World of Warcraft qui essaie de discuter sur les forums d’après ce que je sais, notamment des tendances que j’ai pu observer en lisant les forums.
Et j’ai autant de droit d’essayer d’exprimer ce que veut la communauté à partir des messages/réactions que j’ai pu lire que ceux qui décrètent que tout la majorité veut voir Sylvanas partir du poste de CdG parce que méchante, méthodes sales tout ça … Même si c’est nécessaire, chacun se forge son avis et à le droit d’exprimer, même quand l’avis c’est « Au vu de ce que j’ai lu, j’ai l’impression que la tendance communautaire semble être … »

5 mentions « J’aime »

Extrait d’une interview sortie avant BfA :

Because Sylvanas is not evil. In the story for her, it’s much more. She’s definitely aggressive, and she definitely believes in having power and control, but I also think that she does take seriously the representation of the Horde. She has a different perspective which is that the Horde will never be safe until the Alliance is wiped out. But, is she acting in a cruel, mustache-twirling evil way? Not really, she’s just trying to defend her people.

C’est beau de rappeler à Blizzard leurs dires passés :wink:

7 mentions « J’aime »

Franchement Lillyn, oublie d’essayer de la convaincre de quoique ce soit. C’est du style Aeros, faut lâcher prise.

8 mentions « J’aime »

Bah heuuu
ça me fais mal de le dire, mais ils sont foutu de croire que ça correspond a ce qu’il se passe actuellement hein

3 mentions « J’aime »

Derek et Zelling n’approuvent pas ce message.

1 mention « J’aime »

Tout ce que j’ai a dire.

C’est que cela en est a vomir.

(sarcasme)
Dans sa vidéo warmonger on voit bien qu’elle n’est pas cruelle du TOUT.
La façon dont elle parle à Anduin, on voit bien qu’elle n’est pas du tout méchante.

Voyons, elle tentait juste de séduire le jeunot. Faut bien qu’Hurlevent ait un héritier !

2 mentions « J’aime »

Ça va être difficile qu’elle ait un enfant sachant sa condition de réprouvé.

Elle va utiliser une Val’kyr porteuse !

1 mention « J’aime »

Voyant les cuisses qu’elles ont, ça va plaire à notre jeune blond qu’on aime tant ( ou pas).

Je me souvenais plus de ce discours sur Sylvanas, contrairement aux conneries de “Morally grey” et “Faction pride”

J’crois que de toutes les conneries qu’ils ont pu dire sur BfA c’est quasi la pire vu qu’elle est exactement en mode méchant à 2 balles, à nous rabâcher sans cesse son grand plan genialissime mais dont on ne voit jamais rien clairement.

“Je les aurais un jour, je les aurais !!! Mouahahahahahahahahahahahahaha ! Mon grand plan infaillible !” caresse sa grosse moustache maléfique

5 mentions « J’aime »

Le coyote dans Bip-Bip est plus crédible en méchant qu’Arthas-fille xD

le coyote explique son plan et après, on se rend compte qu’il le foire. Sylvanas a appris de ses erreurs et n’explique pas son plan, du coup, il ne peut pas foirer.

https://static.vibe.com/files/2017/02/Roll-Safe-1485964928-compressed.jpg

6 mentions « J’aime »