Spoiler - 8.2 (AF)

Pour la défense de Sylvanas-Coyote, je trouve que des fois les éléments se liguent contre elle.

15ème anniversaire :
https://fr.wowhead.com/news=291715/warcraft-s-15th-anniversary-celebration-ragnaros-statue-obsidian-worldbreaker-mo

Reste à savoir si c’est juste pour nous faire plaisir, ou si l’on peut y voir une piste pour la prochaine extension :wink:

5 mentions « J’aime »

Doit y avoir un petit clin d’oeil derrière, avec toutes les histoires de dragon qu’on a eu

La date de sortie de Classic a été annoncée

On veux de l’avancement sur le lore, pas une régréssion ^^

1 mention « J’aime »

Nous n’avons pas les capacités intellectuelle pour appréhender son plan.
Sa pensée est trop complexe.

:clipperton_island: Sylvanas 2022 :clipperton_island:

2 mentions « J’aime »

Vu “l’avancement” du lore qu’on a depuis longtemps, peut-on parler de régression ? :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

J’ai mal formulé ma phrase, j’aurais du dire : retour en arrière ^^

Mais sinon, pour répondre a la question oui, tu prends style un N’zoth aujourd’hui, il est carrément au dessus d’un C’thunn ou d’un Yogg saron

Bon le scénario comme prévu, mais le visuel ! Oh mon dieu le visuel ! Une qualité pareille dans WoW et je me mets à dire que BfA est une super extension, promis.

2 mentions « J’aime »

Bof. A l’époque de C’thun et Yogg il y avait encore une aura de mystère autour des DtA, on les disait équivalents aux Titans en termes de puissance, on ignorait bien des choses sur eux. Maintenant Chronicles et ses explications sont passés, et vu qu’on sait que les DtA sont des seconds couteaux dans la cosmologie et qu’on connaît leurs buts t’as plus vraiment peur d’eux.

Méfie toi

Spoiler GoT

On disait la même chose entre l’épisode 4 et l’épisode 5 des dragons… Ne sous estime jamais la force du scenarium

1 mention « J’aime »

Je parle pas en termes de puissance seulement, je parle en termes de présentation. N’Zoth n’a pas l’aura de C’thun de l’époque simplement parce qu’on en sait trop sur lui : d’où il vient, sa motivation, ce qu’il a fait, à vrai dire avec Hearthstone on sait déjà à quoi il ressemble, l’effet de surprise n’est plus là, là où C’thun, t’es surpris de voir son corps une fois son oeil battu, et Yogg avant d’apparaître en plein combat tu voyais qu’une Vrykule…

Même ce genre de scénario dans wow je prend.
Je ne reviendrais pas dessus, Rorshah avait bien résumé ce point plus haut,

Je suis daccord sur ça, c’est pourquoi j’espère que le mystère d’Elune reste en grande partie ainsi.
A force de tout démystifier on perd en recit épique je trouve

Ouais biensurs et le rez de Sira et Delaryn, c’est juste que blizzard sont des génies a pas nous expliqué le rez des Val’kyr.

Qu’est ce qui faut pas entendre.

C’thunn c’était bidon, et Yoggi qui avait un potentiel de ouf, bah il était bidon, c’est pas parce que tu découvre au dernier moment a quoi il ressemble qu’il est bien écrit

Sauf que les origines, les motivations et la forme d’un DtA ca fait pas avancer l’histoire, ce sont pas des personnages et ne sont pas sensés l’être, c’est des forces de la nature insondables pour un mortel et qui sont sensés susciter l’effroi, et ne pas savoir à quoi ils ressemblent ca attise la peur et la paranoia dans ton imaginaire, c’est toute la base de l’Univers de Lovecraft, que Blibli a pompé pour les DtA. Donner des informations sur eux, ca casse tout le truc, comme t’as une meilleure vision d’ensemble, le tout devient plus petit dans ta tête.

D’ailleurs en termes de menace, rien que l’évènement d’ouverture des portes d’AQ rend C’Thun bien plus menacant que N’Zoth : voir tout un effort mondial perpétuel durant des mois requis rien que de pouvoir se frotter à son armée c’est bien plus impressionant que ton perso qui passe 20 min toutes les 2 semaines pour cause de timegating à faire 4-5 quêtes en solo avant le raid…

4 mentions « J’aime »

Sinon, ya une monture Aile-de-mort pour les 15 ans de WoW.

Ca donne envie :open_mouth:

Apparemment on aura droit à une cinématique en cgi qui implique Saurfang et Thrall à Nagrand en OT.

Je suis tombé sur un lien reddit qui en parle avec quelques screenshots dessus, je ne sais pas trop si on a le droit de poster ça ici :thinking:

1 mention « J’aime »

:heart_eyes: j’espérais un truc du genre , ça serait cool. Comme quoi, les cinématiques en cgi, ils enchainent finalement.

A priori le reveal se fera demain :grinning:

3 mentions « J’aime »