Spoiler - 8.2 (AF)

Thrall en cgi ? Cool :+1:

1 mention « J’aime »

OH MINCE ! Thrall en CGI, sérieusement ?!
Wow wow wow

ENCORE UNE CGI JUSTE POUR LA HORDE ???

C’est bon, je l’ai faites (pour ceux qui vont sûrement vouloir la faire).

3 mentions « J’aime »

Je me demande si on aurait pas pu s’en passer. :confused:

En vrai, je commence a me dire que c’est leur manière de compenser le fait que beaucoup de gens ont trouvé Légion pro-Ally…

1 mention « J’aime »

Purée bfa est pro-horde !!!

(peut-être qu’on aura du cgi côté alliance l’extension prochaine)

3 mentions « J’aime »

Relax-toi en buvant une petite tisane, ça te fera du bien.

je sarcasme, je suis très calme :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je veux juste voir Tyrande en CGI moi… :frowning:
Tout ça pour qu’à tout les coups, on ai finalement notre CGI sur Tyrande si elle pète un câble et deviens boss de raid sigh
(J’ai vu des gens demander ça l’autre jour rofl)

Ce n’est pas suffisant! Il me faut plus qu’une tisane pour oublier la triste réalité!
C’est à dire, que mon modèle Worgen ne sera jamais aussi bien que Genn en CGI! :sob:

2 mentions « J’aime »

J’aimerais tellement lui taper dessus comme j’ai fait avec Jaina. Damn :sunglasses:

Ne cherche pas à ressembler à un sac à puces comme Grisetête, sois toi-même !

Ah d’accords, je pensait être sur le forum Histoire, ou on parle de l’histoire d’une fiction, j’ai du me trompe et me retrouvé sur le serveur RP méa culpa.

ça tombe bien que tu dise ça, tu pourra m’éclairé, à qu’elle moment dans le jeux wow, notre personnage sait a quoi ressemble N’zoth.

Tu met un évent de ce style a notre époque, ça va pas duré des mois, ça va se faire torcher a vitesse grand V ( mince j’avais utilisé un mot interdit au début :o )

Maintenant que tu as parlé de gameplay, parlons Lore ( à moins que je sois enfaite sur le forum discussion générale ), combien de temps à duré la grande menace C’thun, vu que tout ce qui c’est passé durant Vanilla à duré seulement 1 ans ?

Alors je fais partie de ceux qui pourraient dire cette phrase.

En soi c’est pas le fait que ça soit encore une cinématique avec des perso de la Horde qui me dérange, c’est qu’on voit encore Saurcroc.

Alors je me doute bien qu’ils cherchent à rentabiliser au max son modèle… m’enfin là c’est bon quoi.

Ce perso on le voit dans TOUTEQ les cinématiques en CGI depuis le début de l’extension. Alors ok, c’est vraiment très cool si ils sortent de nouveau une cinématique comme ça parce que le rendu est toujours sublime.

Sauf que ça serait pas mal de voir d’autres personnages aussi. Y a pas que Saurcroc dans la Horde non plus quitte à vouloir absolument mettre que des perso hordeux.

D’ailleurs là, étrangement, on les entend pas les joueurs qui se plaignent de voir trop d’elfes ou de trop voir Jaina pour Saurcroc.

4 mentions « J’aime »

Sans doute parce que ces cinématiques ont justement un fil conducteur centré sur saurcroc.
Et comme je l’avais fait remarquer, le modèle de thrall ressemble au durotan du film pour une bonne raison. Ce recyclage n’est pas pour me déplaire, ça doit être bien plus simple que d’imaginer un modèle CGI de tyrande ou jaina. Ça se fera peut-être plus tard.
En tout cas, rien à voir avec une préférence de faction.
J’imagine que la cinématique sera lancée pour amorcer la 8.2, j’ai hâte.

1 mention « J’aime »

J’ai plutôt l’impression que joueurs horde comme alliance beaucoup en on marre de voir Saurcroc en ciné

3 mentions « J’aime »

Parce qu’évidemment tout dans l’histoire doit être expliqué dans les moindres détails, faudrait pas laisser certaines parties volontairement obscures pour faire travailler l’imagination. Moi qui pensait que les spéculations sur le lore étaient le plus intéressant dans le lore…

C’est toi qui parlait d’être sur un forum histoire et pas de RP ?

Sachant que l’arc des Silithides commence dès ton lvling dans les Tarides et que la suite de quêtes de l’ouverture inclut de récupérer des objets sur les boss des paliers précedents dans le lore, je dirais que ca couvre les 3/4 de Vanilla, voir plus car selon la suite de quêtes d’Atiesh, C’Thun n’a pas été tué quand on attaque Naxxramas. Et dans le lore, ca fait 1000 ans que la menace C’Thun était péniblement contenue

C’est pas que j’en ai marre de voir Saurcroc en CGI, bien au contraire.
Mais ça ne m’empêche de vouloir en voir autant pour d’autres personnages qui le méritent bien plus.
Le rituel de Tyrande
Jaina
Le reveal de N’Zoth quand ça arrivera
Azshara
etc…

Tyrande ou les EdN on peut oublier, il y a déjà la cinématique Terreur sur Sombrivage qui était une cacahuète lancée pour calmer / faire plaisir à ceux qui aiment les EdN, pour que les pleureuses (comme moi) arrêtent de faire remarquer que les EdN sont juste de grosses victimes.

Vu que ça doit coûter cher, les vidéos en CGI devront toujours être épiques et stylées, et compréhensibles par tout le monde.
Les spotlights seront toujours humains / orcs /chefs de faction avec le reste en arrière plan.

Je serai surpris le jour où on aura un spotlight gnome / gobelin en CGI !

On peut la voir qq part ?

Je kiff grave pourtant cette idée ^^

1 mention « J’aime »

Elle devrait être disponible dans l’après-midi

5 mentions « J’aime »

Y en avait pourtant dans toutes les cinématiques. C’est juste qu’à cause de leur petite taille on les voyait pas :open_mouth:

1 mention « J’aime »