Spoiler - 8.2 (AF)

j’espère qu’on aura quelques images de nagrand en hd avant de s’attarder sur le duo.

4 mentions « J’aime »

Grave, vais ça vas me faire regretter de pas avoir LA en cgi et penser qu’on aura jamais eus Darna en cgi avant que ça crame :’(

5 mentions « J’aime »

On a eut droit à 0,3 secondes, sauf qu’on voit juste des flammes et des formes « elfoïdes » :skull:
Saurcroc est pas trop content à ce sujet, laissons lui plus de temps pour se rappeler son fils !

3 mentions « J’aime »

Je pensais vraiment avoir l’air neutre dans ce message, j’voulais faire un trait d’esprit!

Je serai toujours ultra salé par rapport à l’Arbre et au fait que l’Alliance punit des innocents par contre. “On est pas méchants on est juste idiots…”

2 mentions « J’aime »

Tu m’as paru autant neutre que Dalaran à l’époque :grin:

1 mention « J’aime »

On a pas retenu la leçon de Dalaran : laisser faire la Horde et ne pas réagir, en attendant la révolte !

Et si j’ai bien compris ceux qui ont encore ça sur l’estomac vont devoir serrer les dents prochainement

Résumé

quand on ira voir Baine

edit : Je te jure que je comptais faire un message se moquant du comportement de l’Alliance mais mon biais m’a trop infecté.

Nouvelle interview de Blibli :
~https://www.mmorpg.com/mobile/features.cfm?read=13638&game=15&ismb=1

Donc selon eux la 8.1 a assouvi la vengeance de Tyrande. Quelle blague. Quelle honte…

6 mentions « J’aime »

Cela voudrait-il dire que les edn ont repris Darkshore canoniquement ?

1 mention « J’aime »

Alors là pour le coup, même si c’était le cas, je serai vraiment très déçu.

Genre juste balayer les forces de la Horde en présence sur leur territoire, ça suffit à Tyrande pour sa vengeance ?

Bah en faite ça va, elle est pas si terrible que ça. Elle est même franchement gentille, n’importe qui normalement aurait poussé plus loin pour raser tout ce qu’ils pouvaient.

12 mentions « J’aime »

Je le dis depuis le debut, l’idée etait bonne mais ça tombe totalement à plat.

Si c’est ça la face sombre d’Elune autant arrêter de la vénérer

6 mentions « J’aime »

C’est peut-être pour ça le rez des Edn, les valkyrs leurs ont spoilé la réaction d’Elune, et elles ont dit “wtf je prend le rez ! Elun’arnaque !” ^^

1 mention « J’aime »

j’ai vu la cinématique “Un havre de paix”, c’est ça la Horde maintenant? Envoyer des assassins à un humble fermier??? Sylvanas veut tuer la Horde!

2 mentions « J’aime »

Car elle est tro tro méchante , vivement qu’on en termine avec elle , si ça continue elle va enclencher la fin du monde vu comment c’est parti

FACEPALM ( 20 caractères )

3 mentions « J’aime »

Ce sont les méthodes des réprouvés et rien n’a changé depuis qu’ils sont dans la horde.

Le problème n’est pas Sylvanas, c’est juste que les autres chefs de la Horde sont trop faible pour la remettre à sa place.
C’est a dire dans les égouts à faire le sale boulot de la horde

3 mentions « J’aime »

Mais comment vous voulez que je reste calme en cumulant autant d’infos pareille à la suite aussi

1 mention « J’aime »

Ronge un os, ça calme à ce qui paraît. :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

Prend un calmant avec ton café !

3 mentions « J’aime »

Fais une thérapie de groupe avec Jabber.

5 mentions « J’aime »