Spoiler - 8.2 (AF)

Ces gens te veuillent du mal !

5 mentions « J’aime »

“I think she had her moment where we told some of her story and she got her revenge for the Night Elves"
« “The problem is there is so much to be told. Everyone has characters they want to expand on, but we also want to introduce new ones and to find ways to weave those stories together »

Wow.

Bon là je pense pas qu’il y a pas d’autre excuses que la flemmardise et le manque d’intérêt.
« On vous a lâché deux petites cinématiques allez au dodo les sous races » !

Bordel faites pas genre qu’une race entière a connu le pire événement de son histoire récente si c’est pour rien développer parce que « c’est l’histoire de Tyrande ».
C’est l’histoire des NE en général pas seulement Tyrande mince !

Pas besoin de faire une histoire pour qu’après ça les saoules de continuer.
Bon ben c’est reparti pour une marée de sel.

7 mentions « J’aime »

Je mets le lien de l’article en entier justement :

C’est en effet… décevant je trouve.

Qu’il y ai beaucoup de perso à développer et qu’ils peuvent pas le faire pour tous, je comprends totalement.

M’enfin là avec Tyrande quand même… Donc il y a toujours pas de vainqueur dans l’histoire mais Tyrande aurait eut sa vengeance pour les elfes.

C’est quand même vachement « soft ». Si elle gagne même pas à Sombrivage, elle est où la vengeance ? x_x

2 mentions « J’aime »

Bah moi je ne comprend pas, on a ouvert le bal sur Teldrasil en feu.
L’arc de Tyrande aurait limite du supplanter celui d’Anduin.

Mais comme a chaque fois le carcans des factions fait que les humains et les orcs prennent tout les spots.

4 mentions « J’aime »

J’aurai pas été saoulé s’il y avait pas eu cette p*tain de phrase.
Ces gens en ont vraiment rien à battre.

La vengeance des NE :
-« On se bat en arrière plan, on se bat en arrière plan »

2 mentions « J’aime »

Ben quand tu regardes la liste des personnages dans le jeu, je comprends que tu puisses pas tous les développer de manière égales.

Là où ça coince c’est qu’ils ont, à mon sens, pas développé les bons perso au bon moment.

Parce que en effet, le foyer des elfes de la nuit qui part en fumée, on aurait pu espérer un peu plus de développement sur la race du coup et les suites que ça a donné et pas seulement en un patch.

Ce que je comprends pas c’est qu’ils disent que Tyrande a eut sa vengeance pour les Kaldorei et en même temps, ils disent qu’il n’y a toujours pas un vainqueur clair à Sombrivage.

Donc… elle est où la vengeance de Tyrande ? C’était quoi ? Juste le rituel ? Franchement…

1 mention « J’aime »

Moi je ne demande pas un développement forcement égale.
Si déjà les actes de la campagne de guerre duré plus de 1 a 2 h tout les deux mois on pourrais développer plus de monde.

Si alors que Teldrasil brûle et que leur pays tombe les edn ne sont pas plus et mieux développer alors ils ne le seront jamais.

Mais surtout les edn auraient du être sur le devant de la scène, a égalité avec les humains, voir devant parfois.
Tout commence chez eux, j’y ai cru avec la ciné et le front de guerre de sombrerivage mais comme je l’ai dis, ça a vite fais pshiit.

Déjà à partir du moment ou il y avait sois disant un désaccord entre Tyrande et Anduin, mais en faite non, ils se comprennent et ne s’en veuillent pas. Mais en plus que les edn envoient des troupes mourir à Nazmir, alors que le front de guerre vient de s’ouvrir…
Je me, doutais que ça tomberais a plat.

Et honnêtement je suis très déçu

L’arc de Tyrande aurait dû être dans les priorités.

2 mentions « J’aime »

Je suis déception.

Totalement d’accord.

“On a tellement de choses à raconter”

Oui c’est vrai on peut éclipser le destin du peuple le plus touché par BFA, c’est pas important.
Faut pas râler, vous avez vu comment on vous a bien développé les souvenirs de gamine de Jaina ?
Puis vous avez les yeux noirs bande d’ingrats !

Nous on sait sur quoi se focus pour raconter nos histoires !

J’espère vraiment que cet interview est pas représentative de ce qu’il se passe ensuite.

Faudra vraiment que je passe mon chemin quand j’verrai des gens dire que Blizzard est pro Alliance.

J’aurai jamais cru m’énerver autant pour une histoire fictive :skull:

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’on a pas un massacre côte Horde, mais non, on s’en contre fiche de cette faction, on est de l’Alliance nous.:roll_eyes:

Si tu parles des Zandalaris au moins il y a plus de conséquences qu’avoir des sans abris à Hurlevent !
Sans cette partie de l’histoire la race serait même pas jouable vu que Talanji serait pas devenu reine tout de suite …

Je parle de la Horde en tant que tel, pas d’un peuple.

Et c’est quoi le point ?
Je me plains du manque de volonté d’avoir une véritable histoire côté NE alors qu’on sait qu’il y a un focus permanent sur la situation hordeuse.

Un massacre perpétuel tu veux dire, si c’est pour faire ce qu’on fait de la Horde, autant ne rien écrire, ça revient au même.

Au moins l’histoire avance :frowning:

Après il n’y a pas eu la question sur est ce que Talanji a eu sa vengeance, même si au moins Jaina était censée être gravement blessée… pour qu’ils lèsent les fans de deux peuples à la fois.

Bon ben j’vais inviter celui qui se plaint du manque d’histoire troll à noyer notre frustration :skull:

En tant que tel BfA ne manque pas d’histoire trolle … Mais faut voir où elle nous a mené : l’assaut de Dazar’Alor et l’accession au pouvoir de Talanji, je ne vois pas comment ils peuvent se permettre de s’arrêter là. On a juste eu les prémices des conséquences qu’il y aurait du y avoir. Il faut qu’il y ait une vengeance trolle, parce que Jaina grièvement blessée ne suffit pas, en tout cas pas au vu de la vitesse à laquelle elle s’est remise sur pied. Il faut qu’on nous présente l’impact du nouveau règne à Zandalar, les changements qu’apporte Talanji … Sa réaction face à ce que fait la Horde “Honorable” et celle de Sylvanas … Pas mal de choses.

Et quand ils nous sortent cette bêtise sur la vengeance de Tyrande … On touche le fond je crois. Mettre en arrière plan les peuples victimes de la guerre, non mais il faut arrêter quoi ! Ce sont les EdN, et vu leur caractère ils devraient être loin de se contenter de reprendre leurs terres mais devraient aller chercher la Horde jusqu’à Ogrimmar pour lui faire payer Teldrassil. Les autres persos peuvent également être développés, un peu moins ou plus tard. Mais faut arrêter de passer en arrière plan ceux qui devraient être sur le devant de la scène !

4 mentions « J’aime »

Meilleure news de la 8.2 pour l’instant :

con

6 mentions « J’aime »

Shani began by saying that Tides of Vengeance gave the team its chance to “tell a little bit of Tyrande’s story

Mdr mais vous avez rien raconté les mecs, ça dure un scénario de 10 minutes.

I would tell Sylvanas fans that her story definitely isn’t over yet

No fake! Ils sont au courant qu’on ne voit pas Sylvanas faire quelque chose une seule fois de toute l’extension?

They believe that Sylvanas is the person who will bring an end to this. She’s the one who can unite the Horde in ways it’s never been before.

:rofl: :rofl: :joy:
C’est même pas pour le scénario ils y croient en fait.

2 mentions « J’aime »

Et ils en sont fière de cette histoire… Attendez, mais est-ce qu’il y’a eu une histoire complète pour commencer? Juste un scénario qui ne faisait qu’amorcer un DEBUT d’histoire et ils te disent comme ça que ce sera tout en faite?

Je n’ai pas assez de noms d’oiseaux et d’insultes en tête pour des gens qui se prétendent scénaristes professionnels…
Quand on commence une histoire avec un génocide de DEUX races jouables (ben oui les gilnéens étaient aussi du lot), il fallait s’assurer qu’il y’ait quelque chose derrière pour compenser car oui c’est bien plus grave que Theramore là!

Non, une skin ne compense rien du massacre.
Non, cela ne ressemble en rien à une vengeance.
Non, on ne peut se satisfaire d’un scénario où tu as Nathanos qui arrive à rez des kaldoreis alors que de base il était lourdement induit que les non-humains ne pouvaient être relevé.
Non, on ne peut se satisfaire du fait que les kaldoreis ne récupèrent QUE Sombrivage.

Si ils sont vraiment sérieux pour Tyrande… Ils confirment bien des choses:

  • Leur haine des elfes de la nuit.
  • Leur mépris pour Tyrande.
  • Leur mépris pour toute une communauté de joueurs.
  • Le fait de se servir encore d’eux comme marche-pied pour l’histoire de la Horde.
8 mentions « J’aime »

Ils en ont fait une donneuse de quêtes à Orgrimmar, pour eux c’est énorme xD