Spoiler - 8.2 (AF)

Les Elfes de la nuit devraient être des guerrieros, arpentant les forêts elfiques, tendant des embuscades ici et là jusqu’à insuffler de nouveau la peur à quiconque vient fouler le sol des bois elfiques.

Au lieu de ça, on a : ok c bon elle a eut sa vengeance mdr mais on écrira rien de plus car on a trop de personnages ^^^

Pu.ain, la qualité des scénaristes sur ce jeu est d’un niveau abyssal.

5 mentions « J’aime »

On a eu plus d’efforts et de créativité sur le lore des expéditions tortollans que sur l’histoire des elfes de la nuit :skull: :turtle: :crab:

Mais c’est ça. C’est fou sérieux. On en a rien à péter de ces tortues en plus. J’ai qu’une envie, c’est d’en faire de la soupe. Heureusement que de temps à autres elles me filent un anneau ou un bijou parce que sinon.

Tu y viens.
Bienvenue chez les râleurs dépités :+1:

1 mention « J’aime »

Ceci s’applique donc bel et bien au lore… :thinking:

4 mentions « J’aime »

OMG tu viens de me livrer le classement idéal…

Toujours un plaisir!
Mais du coup, dans quel catégorie êtes vous? :thinking:

Je suis une licorne.

Je n’existe pas.

1 mention « J’aime »

J’essaie de me déguiser licorne mais je crois que je suis plus proche du professionnel qui plonge droit vers le vétéran cassé (parce que ça fait longtemps que c’est plus une glissade)

2 mentions « J’aime »

Qu’est-ce qui te fait dire que tu n’existes pas ?

C’est la BD, elle dit que si je suis une licorne, ben j’existe pas !

C’est triste d’être confronté à la réalité comme ça.

Maintenant j’attend un plaqueux avec la transmo plaque PVP licorne de WoD venir poster…

1 mention « J’aime »

~https://www.pcgamesn.com/world-of-warcraft/night-elves

Blizzard admet que les joueurs ont mieux acceptés l’idée des EdN que la plupart de leurs devs.
Pourquoi ca m’étonne pas :X

En fait, faut croire qu’ils voulaient juste avec les Orcs et Humains en races principales mais qu’ils ont été forcés de donner plus d’importances à des races secondaires parce que sinon ça aurait manqué de diversité et que les joueurs s’étaient trop attachés à certaines de ces races dès Warcraft, c’est ça ?
En tout cas c’est presque l’impression que j’en ai.

En tout cas sur BfA, ils mettent clairement l’accent sur les orcs et les humains, avec Thrall, Saurcroc et l’honneur chez les rouges, et Jaina et Kul’tiras chez les bleus. BfA c’est un peu le retour à Warcraft 1.

Des fois, je me dis qu’ils auraient du mettre les Hauts-elfes que les Elfes de la nuit jouable. Parce qu’au moins, ils auraient pas autant massacré le prestige d’une race qui semble violente sur le papier, mais qui préfèrent s’occuper de papillons et de feuilles dans les cheveux.

6 mentions « J’aime »

Ou alors des hauts-elfes avec une forme du vide qui proc en combat seulement, ou une transformation comme les worgens à la limite, comme Alleria leur chef :roll_eyes:

Le problème dans cette configuration, c’est que venant de Blizzard, si une faction n’est pas jouable, c’est 90% du temps des sacs à loots.

Triste destin.

2 mentions « J’aime »

Quand on voit que les 10% restants sont quasiment remplis d’Haut-Elfes :X

Pas vraiment, on y a aussi les Taunkas, les Givre-nés, et toutes ces factions oubliées.

Les HE sont juste les plus représentés, simplement. Et jusqu’à récemment, ceux qui avaient la palme étaient les Mag’hars !