Spoiler - 8.2 (AF)

Bof. Les Mag’hars on les a laissé dans leur monde détruit après BC, et les rares qui sont venus sont soient morts vite fait (Dranosh) soit devenus des sacs à loot (Garrosh).

Le seul individu que la Horde a vraiment laissé en Outreterre, c’est ce malheureux Nazgrel ! Triste destin pour l’ancien bras droit de Thrall.

Tiens, le vieux Varok il peut pas nous le choper au passage, après avoir motivé Thrall ?

Ca, ça serait cool !

4 mentions « J’aime »

Hmm, d’après un wiki (donc à prendre avec des pincettes), on a revu Nazgrel à Légion.
Quand on a atteint le rang de prestige 2 en pvp (selon le premier système) nous avons une quête qui nous enjoint de trouver Sylvanas à Fossoyeuse.
C’est à ce moment là qu’on le revoit (furtivement).

Au moins tu sais que le gars est effectivement revenu d’Outreterre. Quand à savoir où il est maintenant…

Il est vrai ! J’avais oublié cette petite quête.

Quel dommage qu’il soit oublié de la sorte.
A mes yeux, c’est un personnage qui, avec tout ce qu’il a vécu, aurait dû être un personnage beaucoup plus important dans la Horde.

Nazgrel aurait très bien pu être un des commandants durant BfA ou à la limite un champion de la table

2 mentions « J’aime »

En ce qui me concerne c’est raté.
Je le trouve ringard et chiant avec ses scrupules excessifs et sa rengiane sur l’honneur.

2 mentions « J’aime »

Faut pas être grossier envers Azshara :joy:

6 mentions « J’aime »

Parlez bien d’Azshara, non mais :frowning:

C’est marrant à Nazjatar, on peut aller à l’endroit de la cinématique où Azshara à créer un bouclier ! Y’a même le squelette du poisson qui lui parlait !

Par contre la zone du bouclier en jeu est beaucoup plus petite qu’en cinématique :stuck_out_tongue:

https:///image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558141536-wowscrnshot-051819-030039.jpg

(enlevez un / )

1 mention « J’aime »

Surement une impression , mais pour ma part en cinématique de base je ne voyait pas le bouclier arrondis comme ça.

C’est un avis très personnel mais j’ai la conviction que si le boss final n’est pas Sylvanas. Nous aurons le droit a 7n semblant de stabilité sur le long terme entre la horde et l’alliance face a sylvanas et ses fidèles.
Mais ce n’est qu’une supposition :wink:

1 mention « J’aime »

J’ai des doutes sur le fait que Sylvanas devienne boss de fin d’extension. Et là je dis pas ça parce que je l’apprécie.

Sylvanas après Azshara ça fait un peu fade je trouve.

Azshara c’est un très très gros morceau en terme de lore, comme de puissance et de menace, du niveau de KJ ou d’Archimonde. Je trouve qu’elle aurait même pu être boss d’extension sans problème.

C’est comme si on avait Arthas ou Aile de Mort en boss de patch intermédiaire puis Garrosh en boss final.

En terme de hype c’est pas le même niveau.
A la limite si Sylvanas doit devenir un boss, je la verrai plus (et hélas) comme avant dernier boss du dernier raid.

En plus ils essaient tellement de nous hyper jusqu’au bout sur l’identité de ce boss que Sylvanas me semble trop téléphonée.

Après c’est que mon ressenti, je peux me tromper.

Garrosh a pourtant fini boss final après lei Shen …

3 mentions « J’aime »

Je m’attendais à cette réponse.

Lei Shen c’est quand même pas la même carrure. Il n’a “que” sa puissance pour lui.

C’est un lore créé tardivement comparé aux deux que j’ai cités plus haut et qui étaient tous deux très attendus et présents avant WoW.

Azshara aussi c’est autre chose en terme d’aura.

3 mentions « J’aime »

Niveau différence de puissance, on est dans le même ordre. Lei shen, c’est loin d’être un rigolo. Et tu ne comparais pas juste les « auras » mais les puissances.

Et niveau aura, sylvanas a un plus gros développement qu’azshara, donc bon.

3 mentions « J’aime »

Je compare l’ensemble en fait.

Lei Shen a une importance certaine dans le lore de Pandarie et est très puissant mais c’est un perso sorti de nulle part et créé pour remplir le lore de MoP.

A côté de ça Azshie c’est un perso créé depuis bien longtemps, elle a à la fois un lien avec la Légion et les DTA, les nagas étaient présents avant même WoW contrairement aux Mogus.
En conséquence elle était très attendue.

C’est ce que j’entends par “l’aura”, la légende quoi. Des persos comme Arthas, Archimonde ou Illidan ont ça, pas Lei Shen.
Je le mets au niveau de G’huun pour cet aspect uniquement. Le perso sortie de nulle part auquel on créé un lore ancien histoire de dire que c’était une grosse menace, sauf que côté hype, c’est pas trop ça.

Certes Sylvanas de son côté a un rôle très important dans le lore, mais elle n’est rien en elle même comparée à Azshara, ni en puissance ni en menace, elle peut le devenir ceci dit comme Garrosh avec le coeur de Yshaarj mais ça ferait encore une fois très déjà vu.
Par contre son rôle dans l’histoire est important dans le sens où elle nous suit depuis War3. Mais elle n’a pas ce côté “menace légendaire” qu’a Azshara.

Je sais pas si je suis clair dans ce que j’essaie de dire.

En gros dans ma théorie, il manque à Lei Shen “l’aura”, c’est un perso très récent, et à Sylvanas le côté “menace légendaire” que Garrosh n’a obtenu qu’en siphonnant un DTA.

Azshara a les deux. En plus de ça elle est puissante.
En comparaison, sauf si elle se prend un méga power up (par N’Zoth?), Sylvanas c’est léger comme boss de fin d’extension.

Mais encore une fois c’est que mon avis et peut être qu’elle sera quand même boss de fin.
En ce qui me concerne je trouverai ça fade à moins que ce soit vraiment bien amené mais vu comme elle est présentée depuis le début de l’extension, plus le caractère que ses actes d’ailleurs, je crois qu’il est permis d’en douter…

3 mentions « J’aime »

Garrosh était au-dessus de Lei Shen grâce au cœur et le fait qu’il est pas mort dû à une possible immortalité donnée par celui-ci, c’est principalement pour ça qu’il passe après.

Tu te bases uniquement sur le RTS ou sur le Lore? Si tu prends le Lore les Mogus sont là bien avant les Nagas et donc Lei Shen bien avant Azshara.

1 mention « J’aime »

Parler de l’existance de Lei Shen… c’est parler de l’existence même des Mogus.

Comme le dit Koneria, les mogus était présent bien avant les Nagas et Azshara, et Lei Shen bien que ressens dans le jeu en lui-même exister dans l’histoire de WoW.

Ils sont aussi des créations des titans avant qu’ils ne perde la tête et mettent la Pandarie en esclavage.

niveau puissance, je suis pas certain de ça. Et quand bien même, on parle d’un power up à la dernière minute, un chemin que sylvanas emprunte de la même façon. (xalatoh/xalatath)

Je te donne raison, c’est un power up à la dernière minute mais malheureusement, Lei Shen c’est prit un " nerf" involontaire après sa résurrection. A son apogée, il aurait pu certainement être au-dessus de Garrosh ( cœur ou pas) mais avec la situation de MoP, Garrosh est au-dessus.

On a même plus Xal dans la dague, donc niveau comparaison, c’est pas vraiment la même.