Spoiler - 8.2 (AF)

Le pire c’est que c’est vraiment plausible.

1 mention « J’aime »

je penche plutot pour Xal qui connait l’emplacement du panthéon.

4 mentions « J’aime »

C’est bien là le truc intéressant.

Xal’atath. Ou du moins l’entité qu’elle contenait.

Elle connait l’emplacement du Panthéon. Elle y est même déjà allée, grâce à nos amis Prêtres des Ombres.

Et surtout, elle peut être n’importe où, faisant n’importe quoi, en manipulant n’importe qui. On ne connait toujours pas sa vraie nature, si ce n’est qu’elle est une entité du Vide.

La dague en elle-même est supposément une des griffes d’un DTA mort avant l’arrivée des Titans, peut-être même avant l’avènement de l’Empire Noir. Un artefact possédant une certaine puissance qui lui est propre. Suffisamment de puissance pour contenir une entité du Vide, qui n’en a pas l’air dénué, elle non plus.

Qu’est-elle donc ?

L’autre idée étant que les restes du DTA peuvent tout aussi bien être le contenu que le contenant. En ce cas, cette entité serait ce qu’il reste du DTA. Et là ben, un DTA qui regarde vers l’emplacement du Panthéon, et sait comment y accéder, c’est embêtant.
Très embêtant.

1 mention « J’aime »

Il est fort possible qu’à terme il possède Illidan et que celui revienne comme le héros de Diablo 1 possédé par Diablo dans Diablo 2.

1 mention « J’aime »

Perso je pense que l’étoile rouge va annoncer les terres de l’ombres

En faite Xal c est Remi Gaillard du coup !!!

5 mentions « J’aime »

l’etoile rouge annonce le retour de diablo? version mobile ou pc cette fois? :stuck_out_tongue:

Version switch.
Pikachu et Sagat dispos en persos cachés.

3 mentions « J’aime »

L’étoile rouge annonce la venue des Zergs.

Hum je dirais plutôt un rayon laser tiré d’un vaisseau extra-terrestre ^^

On le voit grossir car il se rapproche et les dev ont dit une fois qu’on ne le voit plus, on sera mal, c’est sur si il nous explose dans la tronche xD

1 mention « J’aime »

Si on en est aux théories foireuses, je dis que l’étoile rouge c’est un Garrosh d’une timeline alternative.

1 mention « J’aime »

L’étoile rouge annonce le retour en force de l’URSS.

Prépare toi, tovaritch !

4 mentions « J’aime »

Je comprend pas pourquoi tu est si étonné sa datte pas d’hier.

Baine qui averti Jaina pour Theramore.

Thrall qui préfère la paix ou plutôt préfère courbé l’échine à l’alliance.

Bob qui s’entretient avec Varian pour un retour possible (salle traître).

Vol Jin obligé de faire profil bas face à l’alliance depuis SO (même si logique).

Saufrang incapable de tuer un adversaire dans le dos mais aussi incapable de tuer l’enfant roi dans un champ de bataille (d’après la cinématique).

Bref tu m’a compris :stuck_out_tongue:

Bon sang mais c’est bien sur ! sylvanas qui crie à la fake news quand Magni l’alerte sur l’état de la planète, ça me rappelle quelque chose :open_mouth:

1 mention « J’aime »

J’ai pas compris le rapport :grinning:

Reference à la série à succès chernobyl

Ah ! Jamais regardé, j’aime pas les séries contemporaines non fantastiques

1 mention « J’aime »

rorshah qui spoil :open_mouth:
(faudrai que je me trouve le temps de me la regarder soit dit en passant XD)

elle a pas crier a la fakenews, juste qu’elle en a profiter pour lui envoyer ceux qui etait contre le barbuc :stuck_out_tongue:

d’ailleur au final, si il s’avere que le coeur aura bien servi juste a ouvrir la prison de n’zoth et que ce dernier avait manipuler magni pour cela… est ce qu’on pourra remettre en question tout ce qu’a balancer magni depuis le debut de l’extention? :confused:

(et pourquoi ils ont mit la quete de magni APRES celle d’entrer a nazjatar? on est senser ce retrouver pieger en territoire hostile, l’inverse aurait fait plus de sens!)

Franchement j’en sais rien, au tout début des infos de la 8.2, je pensais qu’on faisait premiere quête du coeurs puis après Nazjatar aussi ^^ jusqu’a arrivé plus loin pour débloquer un portail.

Mais enfaite le portail on le fait pop rapidement, des qu’on arrive au camps

1 mention « J’aime »

faudrait alors aussi remettre en question ce que préconise DAME pour sauver azeroth puisqu’elle va dans son sens. Non, le fait que ce soit une manipulation de nzoth ne fait pas du plan de magni une erreur ou une tromperie.