Spoiler - 8.2 (AF)

Nazjatar est magnifique, mais pas agréable à parcourir. Puis les quêtes sont une énorme blague.
Et Mécagone le côté mécanique est super, mais la majorité de la zone c’est une copie de la rade de Tiragarde, c’est ennuyeux.

3 mentions « J’aime »

Ouais, mais elle est classe et bad ass.
rejoint le club d’Arveduin

1 mention « J’aime »

Tu as devant toi ( enfin par écran interposé ), un des plus gros optimiste pour WoW, en presque 5 ans je ne me suis jamais désabo, j’ai fait WOD en entier, Légion en entier même dans les moment de creux, j’ai tanné mon copain et des amis pour qu’ils laissent une chance à la 8.2 et la après une mise en bouche j’ai quand même un arrière goût amer.

C’est jolis et la musique est bien mais les quêtes ne m’ont pas vraiment transcendées, les persos gobelins sont sympa mais l’intro est rapide " vous ennemi Azshara, nous amis vous, nous mourir pour vous "

Je suis dans le même cas, j’attend une fois la possibilité de se déplacé confortablement ( je veux bien qu’il y a ait des mobs mais depuis légion ils sont par bah légion et ont tous rerolls rogue ).

Pour Mecagone j’ai fait 30 min dessus juste le temps de faire l’intro, j’ai pas tout compris pour le système de bâtiment mais a voir, les gnomes sont sympa.

Enfin tout ça pour dire que c’est la première fois que je me dis, Réabo ?

1 mention « J’aime »

Je les aime bien, hein, mais j’avais l’impression de quêter avec des Vulpérins en bleue avec des palmes.

2 mentions « J’aime »

Merci ! J’ai eu la même impression, surement pour ça que je les ais apprécié, habituellement les gobs ne sont pas ma tasse de thé.

mouais, elle prefere quand meme thrall au final hein ^^’
(dsl mais ce toucher de biceps honteux et le regard de saurfag a thrall en mode “bon tu te decide a lui demende de sortir ou quoi?”… bref aggra porter disparu?)

yup ca se sent que c’est designer pour le vol^^’

yup c’est un poil l’exacte meme schema^^’
mais au moins ca reste agreable de les frequenter…
SAUF LEUR Ppesfjjlhzehr jkbsldffjdwngfsjf DE GROTTE OU TU DOIT DEMONTE POUR ALLER AU FONT A CHAQUE ALLER RETOUR ><

pourquoi jpeu pas y aller en canasson comme au grand sceau? HEIN??? ya meme pas de tapis chez eux!!! (d’ailleur ya un tortollan dans un bar a zin azshari, le gars est bien installer ca donne envy :open_mouth: )

un warfront en guerre civile de la Horde ne fonctionnerait pas je pense, ou est-ce que tu mets les joueurs qui se sont rangés du côté de Baine et Saurcroc? et puis les allys ont pas grand chose à y gagner c’est pas comme si ils récupèreraient les pitons du tonnerres. S’ils veulent prottéger Baine qu’ils l’emmènent à Hurlevent.

jusque là les warfronts suivent un schéma de conflit entre deux races: orcs/humains à Arathi, reps/edn à Sombrivage. Il faut penser aux sets d’armes pvps qu’il va falloir sortir, aux refontes de zones avec les nouveaux modèles de bâtiment etc.

En l’occurence en races importantes pas encore concernées on a les nains, les draeneis et les gnomes (seulement si renforcés par les mécagnomes, sinon en complément des nains) pour l’Alliance sachant que les worgens étaient semis présents à sombrivage, et les taurens les trolls les elfes de sang pour la horde (gobelins semis présents à sombrivage).

ça nous offre quelques options:

nains vs taurens aux tarides du sud, mais vu la situation actuelle de baine je le vois mal s’opposer maintenant à l’Alliance. Même s’ils lui trouvent des raisons suffisantes au niveau du timing ça paraîtrait trop bizarre.

les trolls ont déjà eu pas mal de sets à leur image cette extension donc moins pertinent pour moi, Les draeneis ont eu pas mal de truc entre wod et argus mais surtout leur “leader” le plus actif turalyon sert déjà à Stromgarde

Un eds vs worgen à tirisfall serait une possibilité, Lorthe’mar voudrait empêcher Genn de prendre trop de territoire et d’établir une tête de pont capable de menace Quel’thalas et Lune d’argent, et niveau sets etc ce serait intéressant. Mais là encore le timing est pas ouf, genn et bob viennent de faire copains copains à la 8.2 donc même si c’est pas aussi vénère qu’avec Baine et Anduin jaina compagnie, ça reste pas idéal.

par contre une autre idée qui pourrait marcher serait un bon vieux gnome vs gobelins. Le conflit vu un milliard de fois je sais mais pas plus que les orcs vs humains. En plus ce serait en parallèle de Mechagon donc je trouverais ça intéressant, et ni Gallywix ni Mekkanivelle n’est présent sur l’île. Mekkanivelle pourrait revenir dans le scénario d’intro des méchagnomes, et Gallywix a juste besoin d’une grosse carotte. ça pourrait se passer à Kezan mais je suis pas trop fan, alors qu’Azshara serait bien plus drôle avec des combats urbains dans Baille-Fond; ça ajouterait un caractère plus unique à la bataille.

pas trop de problèmes de continuités pour le pj hordeux parce que même ceux qui se rebellent contre sylvannas ne veulent pas forcément laisser l’Alliance avoir un canon orbital capable de tirer à bout portant sur ogrimmar.

En plus Gallywix étant bien opportuniste je le vois bien laisser des membres de la horde moins Loyaliste lui filer un coup de main, avec pourquoi pas saurcroc qui file un coup de main ou à l’inverse faire intervenir les maghars défendant leur foyer fraîchement acquit.

Et surtout, il y a des murlocs qui dansent !

2 mentions « J’aime »

bah la ou leur leader veulent aller, dans l’alliance bien sure :confused:

anduin vien d’envoyer son maitre espion et miss GODMODE JAINA pour sauver son pote, alors envoyer une armer pour le defendre lui et sa ville…
surtout qua jaina-thrall semble en prime redevenir un truc…

on est vraiment a ca pret?
deja que la libe de baine quand tu est EdN ou zandalari c’est une pure PURGE logique ^^’

pourquoi? ils ont baine “le meilleur d’entre nous” qui ne verra aucun probleme a ca, ils devrait donc le suivre dans sa servit… son avis u.u

1 mention « J’aime »

Baine est loin d’être le nouveau green jesus, on le sort une fois de sa prison mais on passe plus de temps à suivre les ordres de Nathanos techniquement. D’ailleurs le pj n’est toujours pas officiellement en rébellion, c’est encore plus ou moins secret.

sinon ça ne sert pas à grand chose de faire un warfront

bah vu qu’il est pas canon le pj ^^’
nan parceque la libe de baine par un zanda c’est tres

FUN

T"bonjour je suis thrall"
Z"enchanter"
T"on va sauver baine!"
Z"mais cet raclure de fond de wc a aider celle qui a raid ma ville et tuer mon roi"
T"oui mais c’est le meilleur de toute la horde, meme saurfag le dit"
Z"qui? jamais rencontrer… c’est pas lui qui a aider votre warchief a lancer la guerre?"
jaina debarque
Z"yay jvai pouvoir venger les mort de dazar"
T"nope on est tous amis!!!"
Z"Nani?"
T"vient on va tuer des sunreaver car ils en veulent a jaina, alors que bon, c’est elle l’heroine de bfa"
Z"heuuuuuu, nan?"
T"sauvont tous ensemble baine le meilleur des meilleur, seul espoir de la horde pour notre pote anduin"
Z"heu, c’est une blague rassurer moi?"

on a dut au total prendre plus d’ordre d’occuleth et ce dernier a du faire plus de truc que baine dans toute son existance ingame donc bon ^^’

m’enfin, j’attend l’excuse autre que “golden” pour la presence de jaina hors nazjatar qui invalide juste tout le plot de la zone ^^’

perso quand je vois darkshore, jme dit qu’on aura plus de warfront, qu’ils ont etait abandonner au vu des retour franchement pas folichon dutout :confused:

J’ai à peine commencé Nazjatar mais dès que j’ai vu les gloubelins parler je me suis dis :“Eux je ne vais pas les aimer je sens. A peine on arrive ils s’incrustent déjà… On passait par hasard et on a décidé de vous aider.”

La chose que j’espérais le plus c’était de voir une belle architecture naga, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de construction. Azshara aime la grandeur, je pensais qu’elle avait construit une superbe ville sous l’océan moi mais pour l’instant j’ai rien vu.

ce qui correspondra le plus est plus loin dans la zone il y a quelques bâtiments mais pas une grande ville non plus ça correspond plus au raid.
Sinon apparament il y aurait plus de l’autre côté du mur d’eau mais bon c’est facile

Zin’Ashari oui, c’est la ville d’Azshara avant la Grande Fracture.

D’ailleurs je trouve cette partie de Nazjatar super jolie. Y a pas mal de détails et moi c’est le fait de se dire : “Normalement tout ça, c’est sous les eaux” que je trouve super intéressant.

Le fait que les bâtiments (ou plutôt les ruines) sont là depuis des milliers d’années et engloutis et qu’on voit ça seulement maintenant, c’est super chouette.

Après effectivement, en terme de construction naga et non bien-né, y a pas grand chose. Peut-être qu’on en verra plus dans le raid.

Sinon j’ai trouvé que Corsandre sortait un peu de nul part quand même. Faut se dire que là, on a des tonnes d’eau au dessus de nos têtes, donc normalement on est sous l’océan. J’aimerai bien savoir, par curiosité, comment elle s’est retrouvée là elle.

tu veux savoir le plus incohérent ?
dans la cinématique Azshara se sert d’une cascade comme miroir, c’est joli c’est marrant etc

sauf que l’eau a pas encore était levée, donc techniquement tout ça se passe sous l’eau.
Donc on a une cascade d’eau, sous l’eau
non mais voilà

Bon eh bien j’ai tourné en rond pendant toute l’après midi comme un poisson dans un bocal. Je confirme que le concept est complètement foireux et foiré. On dirait Vashj’Ir avec les mêmes similitudes (des navires alliance qui tombent dans une embuscade nagas, des survivants bloqués dans une zone ou se trouve une ancienne ville elfe de la nuit) sauf que la je me sens pas du tout en danger. Azshara est une méchante ridicule (hihi vous êtes chez moi, hihi je peux vous tuer mais non, hihi vous êtes dans mon piège) et on se balade tranquillement dans toute la zone y a personne. Encore une fois on a 10 minutes d’histoire puis de suite des expéditions/QJs. Et l’histoire franchement… On se retrouve à pourchasser la flottille Horde instant on sait pas comment ni pourquoi on ne leur tire pas de suite. Le TP marche pas ah mais le portail si en fait. Puis c’est totalement hors sujet je vois pas tout ce que Nazjatar vient faire dans cette extension et y a pas grand chose de fait pour le relier et nous rendre ça un minimum intéressant.

J’aime bien Mecagon mais pareil rien à y faire on peut même pas aller dans le donjon.

Sinon j’ai pas débloqué la suite de la campagne de guerre mais rêvez pas y aura aucun choix pour le PJ Horde il devra défendre Baine et Pitons contre Sylvanas. Moi je trouve ça chouette cette future bataille mais dans les faits ça va être tout pourri.

Leomance.

Désabo quand tu nous tiens, que tu nous murmure à l’oreille tes promesses de nouveaux horizons, comment refuser ?

Me reste 7j j’espère que j’aurais le temps de tout faire niveau lore.

Les retours que j’ai pour l’instant c’est pas la joie…

Alors que j’attendais d’aller à Nazjatar depuis des plombes mmmh.

J’espère que je vais avoir une impression différente.

Pour avoir fait de 6h du mat jusqu’a 18h de Nazjatar et Mécagon, rien à dire c’est propre.

Le seul soucis, c’est le fouilli niveau des quêtes à Nazjatar ou il faut les cherché, sans trop savoir quoi cherché.

J’ai dépassé le scénario de Baine et d’ailleurs le discoutr de lor’themar ce n’est plus baine = le coeur de la horde blablabla et qu’il veux faire entendre raison à Sylvanas