Spoiler - 8.2 (AF)

Difficile à dire. Elle conseille aussi de s’éloigner de ce qu’il y a dedans, donc quelque part ça ferait sens…

Tu sais, depuis que j’ai compilé qu’Irion nous espionne… A Naz’Jatar, plus rien ne m’étonne.
On va finir par apprendre que c’est en partenariat avec lui que Sylvanas à décidé de lancer la guerre totale que ça ne m’étonnerais même plus

Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas aux pitons même, mais en face. Ce qui implique donc un endroit visible, à découvert, et ou potentiellement, envoyer une armée serait pas très malin. :stuck_out_tongue:

… J’aime bien cette expé. :confused:

Mal barré, les Worgens ont leur armure raciale en 8.2.5, donc moins de raison de rush une armure de WF pour eux

Mention spéciale à ces loots de quêtes de MORTS qui en plus bien évidemment ne sont PAS LIES AU GROUPE, donc T’EMPÊCHE D’AVANCER AU MÊME RYTHME…
La meilleur idée du patch, CLAIREMENT.

Dire qu’on en a encore pour minimum 1 an =')

Dans le fond, je comprends, et je vois le truc venir. Sauf que c’est mal fait. L’azérite est là pour ouvrir Nzoth (grossièrement). Quoi faire pour que la Horde et l’Alliance en accumulent le plus et rapidement ? La guerre. ET la guerre va les mener à Nazjathar à cause de l’ombre qui se joue de tout (Zul, G’huun coté Horde, Ashvane côté Alliance (l’ombre dans son sens large (très large pour Ashvane xD)).

Mais c tellement mal amené.

et le rapprochement Jaina/Thrall, vous le sentez comment la vengeance Kaldorei ? Mdr, dans le c.l Lulu :slight_smile:

Pourquoi les gens sont déçus de Nazjatar ? Moi j’ai bien aimé avoir 2 min d’histoire puis enchaîner sur des expés type Mesquines méduses, j’vois pas où est le problème … … … :rofl:

Puis j’aime bien, ils foutent du gros pvp en zone ouverte, à l’ancienne, pour à côté rajouter une couche de leur gros nanar “la guer c pa bi1, Saurcroc soutiens Anduin !”

1 mention « J’aime »

Petit hors sujet mais :

Allez à l’endroit où on voit les champions de Neptulon pour une expédition : Aqualyse et le duc Hydraxis .

Derrière le mur d’eau, il y a Neptulon.

2 mentions « J’aime »

Pour une fois, je suis bien heureux de constater qu’une majorité de joueurs se dresse d’un bloc contre l’impertinence de ce patch et la catastrophe sans précédent du scénario.

Je trouve des échos de mes propres réflexions chez d’autres, assez miraculeusement car je suis en total désaccord ou presque avec eux concernant d’autres points.

Oui, le patch est complètement hors-sujet. Oui, les quêtes sont, pire que simplement mauvaises (dans le sens où une mauvaise quête nous fait ressentir quelque chose), complètement inintéressantes et d’une platitude à couper le souffle.

Et les personnages en rajoutent tellement, mais TELLEMENT. Les développeurs derrière ces quêtes ont essayé d’injecter de la gravité, des enjeux artificiellement au travers d’eux. Shandris : “Je vous conseille de détourner le regard de ce spectacle. C’est terrible je sais. Nous avons perdu énormément de soldats.”

On s’en contrebranle, idiote. Ce sont des PNJ, et depuis le temps on a compris que de “lourdes pertes” ne voulaient rien dire dans cet univers. Rentre chez toi.

Azshara est nullissime. On découvre son modèle et sa place dans l’échiquier de Battle for Azeroth dans une cinématique sans le moindre effet de mise en scène ; une entrée en matière dénuée de toute forme d’iconisation. Comme quoi, que ce soit en tant que personnage ou en tant qu’icône, elle est médiocre.

J’ai déjà assez parlé du reste. Cette extension me fait le même effet qu’un microlax ou un passage aux chiottes ; j’ai envie de tirer la chasse. Et ça tombe bien ; la nouvelle zone est une cuvette.

C’est con, parce que le plot autour de l’évolution des trotteurs pour promouvoir leur nouvelle fonctionnalité est plus convaincant que le scénario de BFA.

ça t’aidera peut-etre à y voir un peu plus clair. (ou pas, je me fais pas d’illusion)

ah oui non on peux critiquer beaucoup de chose dans ce patch mais la cinématique elle faut vraiment le vouloir.

Même dire qu’il n’y a pas d’effet de mise en scène est faux, le jeux sur le reflet dans la cascade etc… bref le scénario tient sur deux baguettes chinoises mais la partie artistique est toujours en béton armé. Et encore c’est pas la zone qui visuellement m’a le plus convaincu

2 mentions « J’aime »

Rajoute +10 pour moi…et oui je suis poussiéreux…

Sinon concernant ce patch et la hargne certaines de quelque un sur la question.

Bé moi j’aime bien :stuck_out_tongue:

Mais nuançons. Deja l’aspect graphique, l’introduction, le contenu, c’est pour l’instant pas mal du tout. Mecagnome est vraiment bien sympa et en prime reste cohérent avec l’histoire, car c’est une expéditions gnome/gob qui go dessus, pas l’armée alliance/horde, ce qui enleve le probleme qu’on verra plus tard avec nazjatar.

Je ne reviendrais pas trop sur la problématique d’avoir une extension de « guerre » pour finir sur du DTA, c’est déjà largement expliquer (voir vomi rotativement a tout passant medusé) au-dessus.

Sur thrall et jaina, bé… moi j’iame ça… et oui je n’y peux rien ces deux couill*n sont mes préféré de war3 et c’etait leur alliance que j’avais adoré ainsi que la dualité que cela apporté dans Wow a ces début.
Ces problématique de guerre voulu par des rancunier/haineux et autres qui n’arrivait pas a pardonner qu’ils devaient gérer a l’époque. C’était a mon sens plus sympathique a suivre qu’un simple « a la guerre grabouarglagler » juste parce que le jeux s’appel warcraft… M’enfin ça après c’est mon impression personnelle.

Après … je ne peux bien sur pas voir l’évidente bêtise que cela apporte sur le scénario, ni le fait qu’outre une redit de Mop, cela ne va satisfaire quasi-personne sur le long terme

  • Les pro-horde devront ce retaper une diabolisation + une révolte contre leur camps
  • Les pro-alliance devront encore subir le fait de n’être qu’un punching-ball qui dit amen sans jamais cassé le cu* a ces put** de giirouette hordeuse
  • Les pro-sylvanas devront sans doute voir leur icone devenir une méchante de série Z a la power ranger (spa encore acté, mais c’est assez gros…)

Bref…Je suis mitigé ^^

3 mentions « J’aime »

Ouais, alors ça j’ai vu et … Je voudrais bien une explication !!!
Neltharion n’est pas censé être le PREMIER Dragon noir, en tant qu’Aspect, le reste du vol ayant été crée en changeant les œufs de proto-dragon ?
Parce que là … J’vois pas quel dragon ça peut être en fait !

Au contraire, pour ma part je la trouve très bien réussie, si on oublie qu’elle et ses nagas n’ont rien à f*utre dans cette extension de guerre…
Pour la mise en scène, ils se sont pas mal débrouillés.
Par contre, c’est vrai qu’elle est gâchée. Elle n’aurait jamais du pop à BfA, là elle est sacrifiée comme « Outil de réconciliation forcée des Factions ».

Et encore, tu oublies certains facteurs. Moi par exemple, je suis pas spécialement casable dans une de ces catégories. (Plutôt pro-troll :stuck_out_tongue:)
Mais il est clair je ne serai pas plus satisfait par ça, car … Bord*el, les Zandalaris et les EdN vont l’avoir tellement dans le fi_n … Mais WTF, c’est inexcusable je trouve !

techniquement rien ne dit qu’ils étaient les premiers. Déjà avant c’était des protos-Dragons et pas les premiers non plus. hors les proto-dragons aujourd’hui sont bien rouges / noirs ou autres sans pour autant faire partie des vols draconniques.

Donc pour moi il s’agit de l’écaille d’un proton dragon noir datant d’avant la formation des aspects et vols draconniques. pourquoi se servir d’elle en particulier pour accueillir l’essence des titans ? ça par contre …

les zandalari ont juste subi un revers de la guerre, pas de quoi fouetter un chat, ils s’en remettront.
Et je trouve pertinent que la prochaine défense se fasse dans l’intérêt du mulgore. Si les kaldorei peuvent légitimement en vouloir à la horde, saurcroc compris, ils peuvent néanmoins venir en aide à leurs amis taurens. C’est du moins l’angle le plus crédible.

1 mention « J’aime »

Mouais … Ils ont quand même perdu la majorité de leur flotte, leur Conseil de Loas et leur Roi … C’est pas comme s’ils n’avaient à venger.

On nous bassine (je dirai limite em*erd_) avec Teldrassil depuis le début de BfA, et lorsque vient le tour des Zandalaris, c’est bizarre on entend plus rien, à croire qu’ils ont aucun droit de vengeance … Mais si en fait ! Ils devraient se lancer dans un arc pour la Vengeance des Zandalaris. Si on nous casse autant les oreilles pour Teldrassil, c’est intolérable qu’ils fassent un silence radio pour Dazar’Alor. Et là, les Zandalaris sont totalement zappés dans le patch …
D’autant plus que ce sont des trolls ! L’une des races les plus rancunières d’Azeroth quoi !

Je rajoute d’autant plus, vu comme on nous bassine avec Teldrassil depuis le début BfA, je trouve d’autant plus intolérable que leur vengeance se résume à CA ! Non, non et NON, les Kaldorei n’ont absolument pas eu une « vengeance » à la hauteur de ce qu’on attendaient et qu’ils étaient en droit de réclamer pour la destruction de leur foyer …

1 mention « J’aime »

Ah il nous espionne encore ?

Je me demandais hier en jouant ce qu’il fichait lui.

À Cata-MoP j’ai cru naïvement qu’il allait devenir un personnage important mais maintenant que je sais qu’il n’était même pas présent à Légion… C’est à se demander si Blizzard sait quoi faire de lui en fait.

On voit un agent de prince noir dans le repaire de Neltharion quand on fait la quête pour le Cœur d’Azeroth et à Nazjatar.

Corne d’ebene dit bien que les essences qu’on récolte pour le coeur attireront les convoitises. C’est finalement assez logique qu’Irion surveille l’héritage de son père.

1 mention « J’aime »

Thrall est encore plus insupportable que d’habitude!

Garrosh Did Nothing Wrong!

2 mentions « J’aime »

Je le redis mais je ne trouve que tout est a jeté, c’est wow dinc ça reste quand même avec une certaine qualité. Mais la le scénario est vraiment bancal, je me fiche des raids, mm+ etc je joue exclusivement pour l’histoire et la force est de constaté que même si ça avance hum. Je l’ai deja dis plein de fois sur ce forum mais que Sylvanas devienne l’ennemie, ok mais faites le correctement. La on dirait effecticement un mechant de power ranger, ou l’empereur dans star wars ou même sauron, pas un personnage mais juste une fonction, elle est méchante et pas reelement de raison. Après j’ai peut être du mal n’étant pro rien, je joue et j’aime le deux factions, je regarde toujours les extremistes en mode " du calme, c’est un jeu, respire un grand coup ça va aller "

Après pour les EDN et les Zandalaris leurs vengeances ils vont devoir s’assoir dessus. Enfin les edn l’ont déjà eu paraît il ^^’, les zandalaris sont passés à la trappe. Pourtant ces deux races ont des liens assez etroit avec Azshara ( guerre surtout ) mais non.

Enfin on verra sur la durée, une fois le confort du vol arrivé et le reste débloqué j’aurais une vision un peu plus globale et je serais peut être rassuré, mais la je dois avouer que pour la première fois j’ai un sentiment de déception.

Pour le vol noir et Irion, on voit a plusieurs endroits des agents du prince noir. Quand on va chercher la première essence, un autre pas loin de la base horde de Nazjatar aussi et un autre près de l’expédition avec l’envoyé de Neptulon. Il va peut etre commencé a agir un peu plus brusquement d’ici la fin d’extension.

Franchement le seul truc qui me met hors de moi à Nazjatar se sont les quêtes et le système de progression avec les quêtes.

Je suis le seul à trouver cela hyper chiant et dérangeant ? Je veux dire on débarque dans le domaine d’Azshara, le royaume des Nagas et après 5 minutes d’histoire (assez intéressant), paf on se retrouve avec des gobelins aquatiques à la voix désagréable à faire trois quêtes journalières une ou deux expéditions et attendre le lendemain ? En attendant comme un miséreux plusieurs jours pour continuer un peu l’histoire de Nazjatar ?
Et en plus les quêtes ne sont même pas bien indiqués sur la carte ? La quasi-totalité des quêtes c’est “démerde toi à Nazjatar et bonne chance pour trouver les objectifs lol, amuse toi bien !”.

Sa pue cette histoire Nathanos disparaît avec la lame et Corsandre allié avec les Nagas alors que la dernière fois que je l’ai vu elle s’entretenait avec Sylvanas.

Irion n’est pas le fils d’aile de mort en tout cas il n’est pas directement de sa couvé.

il se revendique héritier du vol noir, ça risque donc de faire des étincelles avec corne d’ebene

1 mention « J’aime »