Spoiler - 8.2 (AF)

Tout dépend de l’implication de corne d’ébène mais oui il devrait avoir des étincelles.

C’est fait exprès, franchement c’est pas compliqué non plus suffit de fouiller un peu comme à Suramar. Le jeu a trop habitué à l’assistanat et la facilité.
Par contre oui le système 5 minutes d’histoire puis ensuite farm ça me dégoute. Au moins comme je trouve l’entièreté de cette intrigue de Nazjatar inintéressante je vais pouvoir me désabonner sans crainte en attendant la prochaine phase de la campagne de guerre.

Corne d’ebene a plus l’air d’être dans la volonté de defendre Haut roc et si possible Azeroth en essayant de racheté la réputation de son vol que de vraiment vouloir en devenir chef. Après Irion peut le voir comme une menace, si on ajoute a ça qu’il est partis visité l’île des dragons, rien ne l’empêche de revenir accompagné. Donc possiblement menacé corne d’ébène, ça lui rassemblerait bien.

Je pense que corne d’ebene deviendra le prochain aspect du vol noir, par la force des choses, de façon naturelle en récompense d’avoir protégé azeroth, justement et irion l’aura mauvaise.
Une extension centrée sur ce genre de conflits pourrait me plaire.

3 mentions « J’aime »

Bah justement tout le problème est là, le jeu nous habitue à une indication claire est précise des quêtes (commun à tous les MMO qui se respectent un minimum hein) et d’un coup ils enlèvent tout comme ça, donc oui ça déroute, surtout pour ceux qui j’imagine ne peuvent pas jouer énormément à Wow par jour.
Ou alors comme sur les AC mettre un procédé pour avoir les indications ou non comme ça si il y en a comme toi qui préfèrent sans et bien ça règle le problème.

Même si le pire reste pour moi le système de farm sur plusieurs jours pour seulement quelques minutes de quête.

Est-ce qu’il y aura forcément un nouvel Aspect du Vol Noir ? Leur vol est quasiment éteint, il ne reste que très peu d’individus (sachant qu’Irion à exterminé pas mal de survivants).

C’est assez realiste en plus, il me semble que les dragons reviennent sur le devant de la scène normalement, non ? En plus, de la fameuse île, et les agents d’irion qui sont la, le scenario de chromie ça commence a faire beaucoup de chose qui nous tease leur retour au centre de l’attention

1 mention « J’aime »

C’est Sylvanas. C’est toujours Sylvanas.

1 mention « J’aime »

Irion semble prendre très à coeur d’être l’unique héritier d’aile mort de mort protecteur d’Azeroth (garde terre) alors quand tu entends Corne d’ébène dire “je suis le représentant du vol noir, héritier de Netharion” il en faut peu je pense pour qu’Irion considère Corne d’ébène comme un obstacle à sa destiné (bien sûr si j’ai bien discerner le personnage).

1 mention « J’aime »

Irion a l’air d’avoir une réelle envie de sauver les gens ou de faire le " Bien " ( Sa vision du Bien en tout cas ), mais il a ce côté très fier, pragmatique et mégalo qui fait qu’il a l’air d’avoir des petits soucis d’ego et a du mal a accepté qu’on ne le suive pas les yeux fermés. Du coup, Corne d’ébène, malgré sa bonne volonté va surement trouvé un obstacle chez Irion ( et son armée ? ).

1 mention « J’aime »

J’ai pas souvenir d’avoir entendu Corne d’Ebène dire ça dans la Chambre du cœur ou dans le repaire de Neltharion.

Je crois qu’il dit “mon père” mais je suis pas sûr. Faut que je le fasse sur mes deux prêtresse, je confirmerais plus tard.

1 mention « J’aime »

“Je n’ai rien à voir avec mon père” face à l’élémentaire de terre dans le repaire qui lui fait la comparaison entre lui et Aile de mort.

3 mentions « J’aime »

Dans la chambre il parle de " réparé " les erreurs de son père ( je dis ça de mémoire ). Il est plus dans une optique de " mon père a fait du mal, j’essais de faire le bien, ça n’effacera rien mais c’est une preuve de bonne volonté de ma part "

1 mention « J’aime »

Oui c’est pas tout à fait les paroles exacte mais grosso modo je l’ai compris comme ça pour l’avoir fait 2 fois.

Bon, je viens de faire la libération de Baine sur cette prêtresse pour en être débarassé. Mais … C’est quoi cette horreur ?!

Non mais là … C’est un énorme crachat sur les joueurs, sur ceux qui ont cru acheter une extension sur la Guerre Horde Alliance …
P*tain, je sens bien la quenelle sur la fin de l’extension, la guerre c’est finish, maintenant on va Rush Sylvie c’est ça ?!
Non mais c’est quoi ça ? Y’a vraiment des joueurs pour apprécier ce contenu, amené comme ça ?!

Et puis cette cinématique de fin … Gnangnan au possible. Thrall qui admet ses boulettes et Jaina “Oooh, Thrall” -_-’
Cette conclusion moralisatrice de l’union contre Sylvanas … Berk ! Berk !
La piste sur laquelle ils semblent partir est révoltante et crache sur les joueurs et les fans des Trolls (Zandalari tellement zappé que ça en est indécent après Dazar’Alor) et des EdN (Wha, quelle vengeance)

… Pourquoi est-ce qu’on qualifie de MoP 2.0 en fait ? C’est bien pire que ça !

1 mention « J’aime »

Désolé de demander ici, comment on débloque la libération de Baine ? Il faut faire les quêtes de campagne auparavant ?

J’ai pu avoir la quête après avoir fait la quête de Nazjatar qui demander de monter le garde du corps au rang 3 si ça donne une idée.

Ouaip, comme dit Zàrock, commence par monter un Garde du corps rang 3, ça va te débloquer des quêtes lore Nazjatar. Une fois ces dernières faites, les portes de cette Purge qu’est la Libération de Baine te seront ouvertes.

Je vous remercie je vais pouvoir me faire une idée !

Par contre, va falloir apprendre à faire la différence entre un mauvais scenar et un scenar qui va pas dans le sens qu’on aurait aimé.
La complicité thrall/jaina est assez cohérente et ce qui est d’autant plus touchant, c’est que les 2 personnages passent par les mêmes interrogations. Si jaina a vécu son introspection à Thros, on voit que thrall a eu ce même genre de questionnement. Ce parallèle est assez intéressant et ça crée un rapprochement pour ces 2 icones de la horde et alliance.

5 mentions « J’aime »