Spoiler - 8.2 (AF)

Ça m’intéresse pas vraiment, mais je veux le voir juste parce que tu l’as annoncé, tu peux plus reculer maintenant, c’est ton destin.

2 mentions « J’aime »

Ils ont détruit le pic de la sérénité et le bord de Dalaran, c’est déjà bien, non ? Et techniquement les ruines qu’on voit à Azshara une partie doit être dut a la Légion.

Y’a plus que les “intrigues” (qui ne donneront sûrement jamais lieu à rien, d’ailleurs) des explorations des îles qui attisent ma curiosité.

Pour être honnête, cette cinématique de fin de raid m’a fait le même effet que celle à la fin du Palais Sacrenuit, c’est à dire rien. On sait depuis Cataclysme que N’zoth va revenir, tout comme on savait depuis l’annonce de Légion qu’Illidan reviendrait.
Du coup un truc annoncé depuis autant d’année qui est sensé devenir une révélation de ouf ? Ah bon. Bah je ne dois pas être sensible à cet effet alors.

On va me dire que je râle juste, alors que attends Soan, N’zoth embarque Azshara au lieu de la laisser crever, si c’est pas une surprise ça ? Bah non, perso c’en est pas une. C’en aurait été une si justement il l’avait abandonné à son sort, alors qu’un pacte les lient tous les deux.

Mince. Je pensais pouvoir faire un message avec un peu plus de recul, mais je crois que le sel de Nazjatar m’embrouille de nouveau. Pardon.

1 mention « J’aime »

C’est parce qu’elle est dans la mer ! Nazjatar ! L’eau de mer est salé !
va se coucher

xD Excellente blague ptain.

Quoi c’en était pas une ? « C’est déjà bien » deux villes un peu abîmées pour une extension appelée LEGION qui est censé être la plus grande invasion de la Legion ? C’est ridicule oui, on a eu 3 régions gangrenés et trois sous-zones, c’est du foutage de gueule pour « la plus grande invasion de la Légion », je sais pas si tu te rends compte.

Pareil, j’avoue avoir peur.

1 mention « J’aime »

Damned… Je suis à court de mathématique facilement réalisable.
Damned donc.
Vous l’aurez… Peut-être… Un jour… :open_mouth:

1 mention « J’aime »

SI si j’ai juste oublié mon panneau :smiley_cat:

Une fois de plus si si, c’est bien ça qui me fait pleuré pour WoW que j’adore, d’où la tristesse. ça serait une énième jeu " osef " voila mais la ce n’est pas le cas.

Pourtant il y a de quoi faire, rien que le retour des mantides, des dragons, des nécromanciens …

1 mention « J’aime »

Tu me rassures purée…

En vrai heureusement que j’ai commencé par Azsuna où t’as un passage comme ça au début, si j’avais commencé par Haut-Roc et que ma première quête ç’avait été « Tue les vers dans mes plantes » j’aurai désinstallé wow comme après l’intro de WoD je pense.

5 mentions « J’aime »

J’suis sûr qu’ils foireront l’intrigue de Xal’atath aussi (l’entité, pas la dague, t’façon elle a disparu avec Nathanos… j’suis sûr qu’en ce moment même, il chante “SOUS L’OCEAAAAAAAAN” le monsieur. Bref).

1 mention « J’aime »

Moi c’est l’intrigue autour de la Mort qui m’intéresse.

Merci Bwonsamdi.

Ah bon sang que c’était bon ces 3 donjons ! un sentiment de progression avant le roi-liche ^^

1 mention « J’aime »

Eh bah y à pas a dire, le raid il est vraiment cool
Vous l’avez testouillé un peu? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Depuis quand les loristes ça a l’ilvl pour raid ?
(Quelqu’un a testé le donjon ? Ca m’intéresse plus moi !)

Hey, je raid depuis des années mwa! :open_mouth:

(J’ai pas eu le temps encore, j’y vais demain ou après demain! Mais j’en ai des très bon retour de ma guilde :stuck_out_tongue: )

on a passé que le premier boss (on a eu 3 leave de la part de tank ce qui nous a bien retardé), c’était bien sympa n’empêche j’ai hâte de prendre ma revanche sur le poisson

non,d’ailleurs je l’avais complètement zapper celui-là j’ai passé l’aprem à apprendre les strats des premiers boss du raid :rolling_eyes:

Ah c’est le pire ça :frowning:
On était full guilde nous, donc c’est passé crème. On à été testé jusqu’à Za’Qul, qui comme prévu est une saleté. On va bien s’amuser en HM/MM tiens. >)
J’ai hâte de jeter un oeil à Azshara :smiley:

je te le fais pas dire, surtout quand un leave dès le premier wipe :rolling_eyes:

là on a pas put, on a eu des départ à cause d’une réunion et c’est du tank, dps,heal qui sont partit donc bon, on était pas beaucoup de la guilde

edit:

on va souffrir plutôt(encore faut-il l’atteindre :confused:

pareil j’ai hâte de taper cette ex-elfe !:grin:

On parle de PVE, c’est pareil non? :grin:
En vrai, Za’Qul, j’ai passé genre 10 minutes à expliquer la strat aux autres, et j’étais en mode « omfg, c’est incompréhensible, ce boss c’est n’importe quoi »…
Et au final, le boss est assez lent dans ses mécanismes, donc ça passe

Pas de raisons, je vous le souhaite :stuck_out_tongue:
Et bon courage pour votre groupe, c’est la même mouise partout. Nous on va galérer pour être 20 >)

justement je préfère le pvp moi mais comme j’ai pas de partenaire j’suis baiser T.T

J’ai pas encore lut sa strat mais elle m’a l’air galère à piger :sweat:

merci bien !bonne chance à vous aussi pour tous les étriper et en faire des sushis ! :grin:

En vrai, ça tiens en une diapo sur un Gdoc, C’est mieux qu’Azshara. Faut une diapo par phase :crazy_face:

(Bon j’ai triché, j’ai réduis la police d’écriture pour la diapo de Za’Qul, mais chut)

1 mention « J’aime »