Spoiler - 8.2 (AF)

Un magnifique petit 403! :eyes:
J’peut même te dire que Lillyn est à 411 :eyes:

Voila le mien si tu veux

(clique sur le portrait d’un personnage, puis voir le profil )

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/tankàcornes :eyes:

Ah !
pleure d’avance, en se demandant s’il ne serait pas plus raisonnable d’attendre la prochaine extension pour terminer le raid

En vrai en normal, ça peut probablement passer sans vu que les bulles font des dégâts modérés, mais ça demande à ton raid de tenir la cadence après quoi…
Faut avoir confiance en ses heals, à défaut d’avoir confiance dans ses raideurs :stuck_out_tongue:

On raid avec d’autres guildes. Un ensemble quoi.
Aucun heal ne vient de la mienne (actuellement, en tout cas le nôtre était pas là, et je sais pas s’il veut stay heal, bref)
… Ouais, ça va le faire. En vrai ils ont quand même su gérer.
C’est bon, ça va passer.

417 ? encore un fou !

mon mini 403 je l’ai passé avec le loot que m’a donné le premier boss :hugs:

je l’avais zapper celui de la mégère, aussi vu le temps que je le connais pas u.u

en gros faut pas le faire avec des PU u.u

Mais heu :frowning:
Désolé de raid aussi la :frowning:

GG le loot! :high_five: (D’où elle existe pas cette emote)

De manière générale… Bof.
Et pourtant, t’aura des groupes pour le passer en MM quand ça sera dispo en open >)

merci merci ! :hugs:

vous êtes des tarés à tout le temps raid,j’y arriverai pas moi !
vous la sentez l’odeur de rancoeur sur la période de raid de l’époque ?:thinking:

J’sais pas, quand j’ai finis par down le LK en 25 HM la veille du nerf, j’ai pas eu de la rancoeur mais un soulagement sans borgne. :thinking:
C’est deux soirs par semaine qu’on raid, ça va encore

j’ai pas raid du tout pendant deux semaines d’affilés, ça explique peut être des choses :thinking:

au moins tu l’as kill quand même sans être un perso qui lui défonce la gueule :rofl:
moi j’ai pas connu cette époque u.u donc bon

Je viens de me rendre compte de ton stuff Dazar’Alor MM …
I Hate you

se souviens avoir stoppé au hm une fois assez suffisamment stuff, parce que ça le soûlait de profaner la Cité Sacré pour une bande de pélos du lion, et d’avoir refuser de kill encore Rastakhan

NON ! NOOOOOOON !
Nan, franchement, quand on prend du pu avec ma guilde c’est 80% du temps (et je suis gentil) des gens qui nous font perdre nos clés etc … x’)

Sinon j’adore quand je pense à tous les autres qui vont devoir s’emmerder à scroll tous nos messages de « pépé raideurs / pve boys » avant de pouvoir espérer retrouver du blabla sur la 8.2 au niveau lore x’D

En vrai c’est un trauma, on à passé quasiment trois mois juste sur lui sans réussir à le down…

MAIS QUOI
MAIS POURQUOI :sob:
En plus ça fais bien 2 mois, voir plus, que j’ai le full set affiché sur le forum >)

Bah le problème, c’est qu’il n’y a plus rien à spoil sur la 8.2, autant qu’on ai un blabla. On parlais bien Mass Effect l’autre soir. >)
D’ailleurs @Pilbein, t’en es où? :stuck_out_tongue:

J’ai aussi majoritairement des mauvaises expériences en PU, mébon. Kesstuveu.

s’il te plait me compte pas dedans u.u
si je fais du pve c’est parce que t’es obligé d’en faire pour faire du pvp contre les pve boys qui viennent pvp avec leur stuff ilvl j’sais pas cb u.u
et puis j’suis forcé parce que j’ai pas de partenaire, pars de partenaire pas d’arène :confused:

Pourquoi ? Parce que c’est marrant d’hair quelqu’un pour un farm qu’on a pas voulu/pu faire u_u :smiley_cat:
Ouais mais tu vois … J’ai jamais vraiment capté l’avatar. Si, une fois je me suis dit « Tiens, on dirait qu’il porte le heaume et la robe MM »

Pas faux u_u

Suicider le pu. OUI M’SIEUR, j’demande l’autorisation de suicider ces foutus pu quand ils font rien et n’essayent même pas d’être sérieux !!

écoute, vu mes 90 wypes sur Opulence, j’ai le droit de le porter d’abord :stuck_out_tongue:
Tu va me dire que du déteste Corviana aussi bientôt :stuck_out_tongue:

pour te dire ils ont faillit me dégoûté du peu de partit que je pouvais aimer dans le pve :confused:

… Mec.
En nm, notre premier groupe a galéré pendant plusieurs soirs sur lui ! Je ne sais plus combien de temps précisément … Mais voilà !

Ah, elle le porte aussi ? … C’est vrai qu’en revisualisant l’avatar …
Bon, allez vous sprout. Moi j’ai le set en hm, il me suffit pour le rp actuel de Lillyn u_u

Pourquoi t’es pas dans la guilde de ton frère exactement? >)

Oui bon c’est un autre problème… :open_mouth:

combien sur le gnome ? :eyes: ça m’intéresse

On à arrêté après, plus assez de joueurs :confused:
J’aurais bien aimé down jusqu’à Rasta au moins, mébon

ha du coup t’as pas la mount de la mago machin ?