Spoiler - 8.2 (AF)

mode c-n SHEH ! T’AS PAS BUTE RASTAKHAN MON ROI !

Il haït de tout son être l’Alliance.
J’ai fait un essai RP sur l’Alliance du CCC. J’ai trouvé une guilde que je ne quitte plus depuis …
On va dire qu’il y a une incompatibilité >)

Mais parfois on MM+ ensemble, avec mon troll chaman u_u

Non ^^
Après elle colle pas trop à un démo donc ça me dérange moins (même si elle est belle, j’avoue)
Quitte à choisir, je préférerais celle d’Argus, entre nous

Tu veux jouer? :stuck_out_tongue:
J’ai ptet pas participé à sa mort, mais ça ne le fera pas revenir pour autant! :stuck_out_tongue:

celle avec les cadavres de poulpes, j’avoue je l’adore ma préféré de tout argus je dois dire, je vous laisse deviner pourquoi :stuck_out_tongue:

En vrai, son pacte incluait de servir Bwonsamdi dans la mort >)
Je doute qu’il soit disparu à tout tout jamais. Même si être vivant, ça va être tendax.

Nan merci …
Je l’ai kill, en nm et hm …

Et punaise, en vrai j’ai vraiment eu mal au cœur et j’étais vraiment pas bien du tout après :sob: J’m’en voulais …

J’ai failli boycott le raid, juste pour ça.

je l’ai boycott pour ça :neutral_face:

Rohlala, c’est juste un vieux Troll totalement démystifié pendant toute la 8.0 :neutral_face:
Si on avais pas eu toute la 8.0 à lui cracher dessus j’veux bien, mais la… :neutral_face:

ho non détournez le sujet plz, j’ai pas envie de dérailler u_u

C’était Rastakhan quoi … Et justement son traitement à la 8.0 était un facteur aggravant …
J’ai l’impression qu’il s’est fait copieusement craché dessus et humilié par les dev de A à Z durant son apparition. Et les joueurs fans de trolls aussi.
C’est mon ressenti …

CE TRAITEMENT EST UNE HONTE BLIZZARD !!

Ah mais oui, tu me connais pas encore toi, en vrai j’adore parler des sujets à débats pour que ça dérape un peu >)
J’essaye de limiter sur le sujet énigme, mais bon

Je trouve qu’au contraire, sa mort digne, dans un raid comme ça, c’était la meilleur chose qui pouvait lui arriver après le traitement de la 8.0.
Qui l’aurais encore regardé sérieusement comme un grand roi après ça si il était vivant? U.U

Justement, y’étais temps qu’il se reprenne en main, et ça semblait parti pour !

(Et en plus Vol’jin mort à Légion, deux leaders trolls qui crèvent en deux extensions de suite, magnifique quoi … A quand la mort de Baine pour Trahison sinon ?)

dans ce cas u.u

surtout que son omologue a2 ne s’est pas fait niquer pendant la 8.0 :expressionless:

Bof.
Le perso à été sabordé pour pouvoir insérer sa fille au scénario. Il ne se serait jamais repris à partir de la.

Par contre, ça je l’ai pas encore digéré. Parceque lui, contrairement à Varian il est vraiment… Mort pour rien.
badum tss

Seul salow du forum à parler de la couleur des toits de QT, de la nature du puits de soleil et de Garrosh d’un seul coup?
C’est moi, ne cherchez pas plus loin

Qui ça? Katherine?
Bah… A la différence de de Rasta, sa mort n’apporte rien de plus… Qu’une perte de thune en terme de dev.

bah même, tu fais crever un chef d’une race,et de l’autre côté elle lègue simplement le pouvoir à la sellière, mais elle reste en vie… en personnage connut dans la horde on va bientôt pouvoir les compter rien que sur les mains tandis que l’alliance à l’air de rester au même nombre pendant plusieurs extension -_-

Ouais alors ton miroir la, c’est probablement ce qui à valu la mort de Vol’Jin. J’ai vraiment besoin de te faire un dessin pour t’expliquer ce que j’en pense?..
Et techniquement, il n’a jamais fais parti de la Horde. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le principe du miroir c’est clairement une des choses les plus horribles de WoW. Si x meurt Y aussi, comme ça pas de jaloux.

2 mentions « J’aime »

Ouais, une excuse débile de scénaristes incompétents. Le scénario devrait suivre SELON les persos, et pas les Persos SERVIR le scénario voulu.
Rien à fo*tre, ils ont complétement gâché un Rastakhan qui aurait pu durer encore et avoir du potentiel de développement encore.
Tout ça pour mettre sur le trône, toute charismatique qu’elle soit, une jeune princesse que les joueurs ne connaissent que depuis peu et grâce à des quêtes « Je suis parfaite » pour BIEN MONTRER que Rastakhan doit dégager …

Ouais non, ils auraient du montrer les facultés de Talanji à bien gouverner plus tard sans fforcer le trait de l’Héritière Parfaite pour le développer sur une plus longue durée ET garder Rastakhan pour exploiter le potentiel qu’il avait encore.

MAIS BON, PUISQUE TALANJI EST PARFAITE, JE SUPPOSE QU’ON VA ENFIN VOIR DU BON POUR LES TROLLS ET QU’ILS VONT SE REMETTRE DEBOUT APRES EN AVOIR PRIS PLEIN LA TRONCHE DEPUIS LA 8.0 ???

… Ah oui non, ils sont juste ZAPPES à la 8.2, sauf pour nous dire que le reste de la flotte qui a échappé à Dazar’Alor semble à son tour kaput.
Nice, vraiment. Du bon lore de qualité pour ravir les fans de la race.

Moi non plus, et lui aussi avait encore un potentiel de développement de dingue … Bah en fait même, rien que sur le sujet de Zowacko j’ai donné des pistes qui me semblent pas déconnantes.
Et je suis pas censé être scénariste pro, moi ….

Dis ça à tous les types qui sont persuaddés du contraire. Apparement c’est parce que les Zandalaris sont déjà alliés à la Horde qu’ils se tapent Dazar’Alor hein x’D

Perso j’suis d’accord : Rastakhan n’a jamais été officiellement dans la Horde, et donc l’Alliance est juste idiote de passer direct par la violence sans la moindre tentative plus … « diplomatique »

il n’a jamais fait partit de la horde, mais c’était un dirigeant troll, un de plus qui disparait :rolling_eyes:et puis si c’est pour mettre talanji en chef horde et la laissé prendre la poussière juste après je vois pas l’intérêt franchement

va y fait un dessin de toute façon tu me diras que j’suis trop borné pour comprendre

edit:

malheureusement la « façon » dont meurt les pnj avec le miroir sont bien déséquilibrer
exemple vol’jin/varian
l’un meurt par un boss, sur le champ d’honneur
l’autre meurt par un poison donner par des trash et décède sur son fauteuil…

Si ils sont pas foutus de lire leurs quêtes aussi…
On y va pour lui mettre le damier dans la tronche et lui dire « ne rejoins pas la Horde »
Sauf que faut quand même vraiment mal connaître un troll pour croire qu’il va se rendre xd
Entre ça et la Trollesse qui te raconte que « lul, ils voulaient mettre sa fille sous tutelle » hein…
En vrai, d’un coté la Violence est logique, de l’autre je trouve que ne même pas envoyer une tentative de pourparler avant de tout faire péter…

Faisons ça simplement. Est-ce que t’as apprécié de voir Vol’Jin mourir juste pour compenser la mort de Varian? Non?
Bah dis toi que demander un miroir pour Rasta, c’est entériner le fait qu’ils ont pris la bonne décision pour Vol’Jin. :grin:

1 mention « J’aime »

C’est même pas pour l’effet miroir que je veux ça perso … C’est pour dire qu’il y AIT ENFIN une compensation et une VRAIE VENGEANCE des Trolls après TOUT CE QU’ILS ONT PRIS dans la gue*le !! Y’a bien un moment où il va falloir arrêter d’en faire des victimes qu’on jamais la moindre vengeance hein ! STOP Mer-de.

Pourtant, il me semble que c’est un discours que j’ai vu sur ce forum Histoire. Cool, non ? u_u

C’est EXACTEMENT ce que je me tue à dire aux gens !
Sur ce coup, y’a pas à chier, l’Alliance est juste débile ! Complétement !
Tu pouvais pas faire plus c*n je crois …
Et pourtant, certains qui se plaignent que l’Alliance passe pour des c-ns approuvent complétement cette c-nnerie là. J’arrive pas à comprendre franchement …

déjà varian était l’un des seuls pnj de l’alliance que j’apprécié donc bon :confused:
ensuite quand j’ai vu la mort de vol’jin par des trash alors qu’il a était nommé il y a pas longtemps j’ai eu envie de brûler et d’écarteler le moindre démon que je croiserai sur mon chemin u.u

sur le coup la mort de varian aurait était logique mais au lieu de tuer vol’jin ils auraient pas pu tuer thrall ?
et puis rasta crever en raid, certes mais c’est chiant parce qu’ont doit encore tuer une chef d’une race de la horde, car clairement quand tu le fais tu tue le chef de tes potes zandalari u.u
le minimum à mon avis, mais ensuite tu veux ce que tu veux moi j’men ****** mais franchement tu tue le chef d’une race allié pour léguer pourquoi ne pas le faire de l’autre côté aussi ?en plus que ça aurait rajouter encore un peu de lore pour la salière, même si bon elle en a déjà pas mal rien que depuis le début bfa (on parle que d’elle j’ai l’impression qu’elle est partout)