Spoiler - 8.2 (AF)

La mort de Varian est vraiment classe et plein d’émotion, en opposition totale avec celle de Vol’Jin. Est ce que la popularité des perso a joué ? J’espère que non.

Ce forum où les gens ne savent pas laisser leur RP a l’entrée ? Ce forum où la moitié ( les 3/4 ) des habitués ont des biais de confirmation et feront tout pour dire que la faction qu’ils haïssent est détestable et est vraiment minable ( je ne vise personne mais on se comprend ) ?

Ps : Vu qu’on est dans le HS, je reste 1 mois de plus sur, sur WoW mon copain a reussis a me convaincre de me désalé un peu. Tremblez encore un mois de mes blagues nulles, mes interventions horribles etc :joy:

2 mentions « J’aime »

Meeeeec.
Sur le forum Histoire, on m’a déjà dis que Genn détestait secrètement Anduin, et qu’il attendais de lui arracher la tête avec ses canines pour prendre le contrôle de l’Alliance.
Le forum Histoire, le tag n’est la que pour donner son avis sur le lore, pas pour dire que tout ceux qui postent savent lire des quêtes. :stuck_out_tongue:

Bah… Non… Il était pas chef de guerre…
Pourle Sacro-Saint miroir, il fallait Vol’Jin :confused:

… Ce n’est pas encore le chef d’une race alliée. C’est le chef d’une race en cours de tractation.
… Je sais, ça reste débile, mais c’est important.

Hey, tu sais, j’ai beau détester Sylvanas, ça m’empêche pas de la défendre quand nos amis de la Croisade Ecarlate RP viennent nous bassiner
https://ci.memecdn.com/11165652.jpg

Bravo!
Avoue, c’est parceque tu veux continuer à participer aux énigmes :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’espère pour la santé des adresses de contact de Blizzard que non.
Et pour mon portefeuille aussi mec qui serait près à se ruiner pour une blizz-con POUR gue-ler sur ça

On se comprends je pense oui u_u. Et je vous prend à témoin : moi j’essaie de rester un maximum objectif, ou au moins plus que d’autres personnes, … Non ? :open_mouth: part bouder

Oh tu sais, je crois que le forum Histoire et les liens que j’ai “tissé” en postant sur celui-ci depuis BfA sont devenus la raison n°2 pour laquelle je reste sur Wow actuellement je crois. Derrière ma guilde ^^

Ah … J’espère que tu l’a suicidé au moins ? :eyes:

JE CONFIRME !!!

1 mention « J’aime »

il y avait l’ancienneté des personnages, les deux ne pouvaient plus trop être développé je pense, la preuve avec thrall t’as vu ce qu’ils nous en on fait ?j’aurai préféré qu’il meurt à ce moment plutôt que vol’jin qui avait encore du développement possible u.u, ensuite je l’ai dit tu penses ce que tu veux moi je penses ce que je veux :man_shrugging:

la mère de la salière aussi n’en était pas encore la chef :expressionless:

Ah mais oui!
J’en pense que c’est de la chiasse en boîte.
Je t’explique juste que pour leur sacro saint miroir et équilibrage, ils ont sacrifié Vol’Jin, chef de guerre de la Horde, pour que ça râle moins de voir Varian, Dirigeant de l’Alliance crever.

Ahah, j’aurais pu, mais j’ai pas eu le temps il à croisé le chemin d’autres personnes avant que je vois le message >)

Oh. J’espère qu’ils l’ont bien suicidé comme il faut.

Tu ne fais pas partis des gens qui laissent leur RP passer sur la " distance nécessaire a prendre " ( ça se dit ? ) pour parler d’une histoire, même si l’affect aura forcément une influence sur l’avis, enfin on se comprend ( je crois ). Du genre, j’ai jamais apprécié Garrosh ( orc, guerrier tout ça c’est pas mon truc ) et pourtant quand je parle de lui j’essais de prendre le perso dans sa globalité et pas " beurk beurk orc débile lol assasin ", je ne sais pas si j’ai été très clair ^^.

J’ai abandonné l’énigme en cour, vous utilisez trop de perso paumé :sob:

Ps : On va encore se faire démonté pour le HS.

Du coup, je pense sincèrement que la fin de la 8.2 sera particulièrement piquante, je pense qu’Azshara réussira a libéré N’Zoth. :smiley_cat:

Sincèrement ? Je suis persuadé que c’est le cas. Vol’jin avant c’était limite le Lor’Themar des trolls, les gens le connaissaient mais en avait rien a faire de lui.

Si on ne parle pas de troll je pense que oui

Le vécu avec la licence, les gens avec qui je joue et pareil le fait de participé au forum pour débattre de l’histoire, tous ça me manquerait. Je continuerais a joué en parallèle sur FF vu que je ne raiderais pas sur ce palier je pense ( BFA est la mort de ma motivation à raid et MM+ je ne sais pas pourquoi ).

Attend le gars était sérieux ?

bref je vais pas me casser les boulons ici,tout ce que je vais gagner ici c’est une envie d’exploser un truc u_u
je me rappelle mtn pourquoi je venais jamais sur ces forums de m*rde,bref bonne soirée à vous, vous allez me dire que j’suis "monsieur doit avoir le même pdv que moi mais je ne fais que partager la façon dont je vois les choses,et entre tué un deuxième cdg en trois extension alors que le chef a2 à durer j’sais plus cb de temps :rolling_eyes:
bref au revoir

Bah ils l’ont fait trop tard … J’étais déjà amoureux des trolls. Ils ont créé un monstre. Jamais je ne le leur pardonnerai ! JAMAIS

Vraiment ? Pourtant j’essaie de rester objectif … J’utilise des arguments pour montrer que Dazar’Alor est une connerie de l’Alliance par exemple.

Comment ça, ça suffit pas à prouver l’objectivité ? :stuck_out_tongue:

Alors je vous dit tout de suite … J’ai pas compris sa réaction ! Me demandez pas !

J’ai un principe simple:
Ma Worgen à son avis.
Le joueur de wow à son avis.
Le fan de lore à son avis.
L’être humain à son avis.

Une fois que t’en es la, tu regarde qui à quel opinion. Sur le forum Histoire, j’écoute généralement les deux du bas… Parfois un peu celui du joueur de wow.
Exemple:
Survie de Sylvanas fin BFA.
Sylmyn Worgen => Qu’elle crève et que son cadavre pourrisse sur la place publique
Sylmyn Joueur => Pourquoi pas l’affronter dans un raid, ça donnerais probablement un truc cool et le combat serait épique
Sylmyn lore => C’est tout de même dommage que son évolution actuelle bloque l’ensemble du peuple réprouvé, et donc que sa mort puisse gêner le développement du peuple entier, celui-ci ayant totalement été fanatisé à coup de propagande dès sa sortie du cercueil. Commencer par développer d’autres personnages avant toutes chose semble être une évidence, et sa survie peut donc passer par une expension du lore Réprouvé; avec un développement sous tutelle par exemple des Kor’Krons (ça serais pas la première fois LUL)
Sylmyn humain => Bah heu… C’était quand même abusé teldrassil, surtout pour une attaque “surprise”; mais est-ce que quelque part, la tuer c’est pas faire comme elle; exactement comme elle fait comme Arthas?..

Au final, ça fais vraiment faire la part des choses sigh
Pour des sujets moins impactant par rapport au lore Worgen/RP de mon perso, j’ai tendance à séparer le point de vue “Sylmyn, Worgen démoniste” et “Sylmyn membre de l’Alliance”


Je sais, mon cerveau fonctionne bizarrement. sigh

En vrai, je trouve dommage que tout le monde prenne des persos à ce point paumé. J’avais pas créé le sujet avec ça en tête.
Mais bon, j’vais pas interdire aux gens de prendre qui ils veulent en perso… ^^’

Bien sûr que oui. :slight_smile:
Les gens ne lisent pas leur quête et regardent trois cinématiques, forcément ça rend bizzarement après…

Heuuuuuuuuuuuuuu…
Mais j’ai dis quoi? U.U
J’dis que j’suis d’accord avec toi et tu m’répond ça U.U

Edit: ah, j’étais ptet pas clair
Quand j’parlais de chiasse en boîte, j’parlais du miroir hein, pas de ce que tu disais >)

Je me suis calmé moi quand même avec ça ^^
Lorna et Hamuul ne sont pas des personnages SI paumés que ça, non ? ^^"

Et à côté de ça, moi je prend 3 screens de chaque quête un minimum loristique pour être sûr de pas la perdre …

se retrouve à trier des milliers de screens pour essayer d’isoler ceux sur le lore troll et en faire quelque chose

Non non, ça va ^^
Je pensais pas spécialement à eux. :stuck_out_tongue:

BTW, tu dira à ton frère de ma part que j’ai pas compris sa réaction stp >)

C’est fait ^^"

Au moins, maintenant on connais le nom de Munnin Magellas :eyes:

1 mention « J’aime »

J’ai souvenir sur le forum de tous les gens qui se demandaient pourquoi Vol’Jin était chef de guerre, que c’était un perso " osef " etc.

Mais qu’est ce donc que l’objectivité ? :man_student:

Je sais pas le temps de répondre a tout le monde, il y a eu 45 nouveaux messages.
Surpris Je me transforme en Sylmyn ! surpris2 J’écris son pseudo de mémoire !

Je ne cite que ça mais je suis d’accord avec toi. Je fonctionne de la même manière.
Mon perso a son " Rp"
Le fan de WoW a ses envies.
Et le joueur accro au bouquinage IRL et pro scénario > gameplay a son avis aussi, avis qu’il essait d’avoir le plus objectif possible en prenant l"histoire dans sa globalité et pas juste par faction.

Ah ce n’est pas ce que je disais ^^ Mais autant j’adore le lore, que j’ai une mémoire particulière donc me souvenir de tous les perso :sob:

Genn, ce perso incompris.

Munnin Magellas !? Ce nain usurpateur ! Elise est la véritable chef !

Mon super pouvoir fait effet! :grin:

ENFIN LES GENS COMMENCENT A LE RETENIR! \o/
Il n’aura donc fallut QUE QUATRE ANS. >)

… J’me sens moins seul d’un coup >)

Globalement, les gens ne savent de Genn que deux choses sur wow:
Tornheim, et le fait qu’il est conseiller du Roi.
J’ai pas besoin de te faire un dessin… :stuck_out_tongue:

Je les aurais tous suicidés, ceux là u_u.

… Suicidés après torture sous ses actes excellents u_u

Bah élémentaire.
Pareil

  • Envie du perso RP (j’en ai pleins en plus, pas toujours facile x’D)
  • Envies de fan de wow
  • Joueur accro au lore et scénario qui essaie de voir le plus cohérent etc …

C’est tellement limité … Alors qu’il est super intéressant comme personnage aussi.

Cimlym a raison !

Je dois être trop habitué au rpg, j’aime pas me dire ce perso a tel caractère mais il va quand même faire ça. Et Irl, les débats je les préfères en étant le plus objectif possible ( même si l’objectivité pure et parfait n’existera jamais mais bon on se comprend ).

Pourtant il a tellement plus…
Une enfance où on lui apprend que la xénophobie est la clé, l’entraide une forme de faiblesse, il voit son royaume partir en ruine, son peuple se transformé en worgen, UD, ou réfugié. Il reçoit de l’aide et du coup doit remettre en question toute la conception même qu’il se faisait de la vie. Il a perdu son fils, sa femme et sa fille ont faillis mourir ( plus d’une fois en plus ). Il a une relation père fils avec Anduin, le fils du roi qui était devenu son ami.
Ouais un personnage tellement basique :joy:

J’aimais bien Vol’Jin, il était pragmatique sans être " méchant "

Mais heu :frowning:

Ouaip, mébon…

Et encore, tu dis pas plein de trucs important pour sa psyché >)
Par exemple, le fait qu’il soit un Roi aimant, suffisamment pour avoir demandé à son Alchimiste Royal de chercher une solution pour les Worgens, et en attendant pour ne pas inquiéter le peuple, disait partir “chasser du Gibier pour le sport”, alors qu’il partait avec ses unités d’élite chasser des Worgens qui auraient pu mettre en danger les habitants de la Ville.
Sa décision de construire le Mur de Gilnéas, pourquoi il l’a prise… Comment il a du protéger son peuple…
(Bon après, on va pas se mentir, c’était un co**ard finis jusqu’à… Ouais, même maintenant en fait. Mais c’est sûr que bon. Trahir Anduin, la seule personne qui lui rappel encore son fils Liam…)

Je vais pas faire sa bio complète :joy: C’etait pour mettre les gros traits de sa vie déja mais oui si on part sur la psyché, c’est un des rares persos qui a eu le droit a un développement j’ai l’impression

D’un autre coté…
Reste pas beaucoup de persos “mis en avant” qui peuvent se targuer d’avoir été connu sur Warcraft

En mal :stuck_out_tongue:

EDIT:
Rien à voir, mais en faisant les traductions de la phrase de N’zoth dans la cinématique eh bah j’ai fais “Chaque oeil devra être ouvert”
Eh bah j’aime bien celle-la!
ça peut parler de l’oeil sur notre front tousse des yeux des DTA, du troisième oeil de Brann… non attendez mauvais Brann. Du troisième oeil de certains persos, de l’oeil du cauchemar, de l’opinion des gens, etc…
Voir tout ça à la fois!

Bon voila, c’était juste pour dire que j’aimais bien cette traduction maison :c