Spoiler - 8.2 (AF)

Tyrande et Malfurion ?
Esquive les objets qui volent dans sa direction

J’ai hâte de voir ce qui sera la vérité et a quel point toutes les théories seront certainement mieux ^^’

Parmi ceux mit en avant ces derniers temps, on a quasi que ça :

Jaina, Thrall, Sylvanas, Baine, Tyrande et Malfu (vite fait) il n’y a pas si longtemps, et Gazleu pour Mécagone. Même Shandris on la connait depuis WCIII.

Y’a que Nathanos, Lor’themar, Thalyssra, Suprétincelles pour Mécagone qui sont de WoW, et Genn (connu depuis WCII ceci dit).

On a fait les 4 premiers boss et on s’y est bien amusé . Ambiance, strats originales, on s’est moqué de corsandre,…
J’ai adoré le behemoth et radiance.
Le donjon a de bons retours apparemment et le front de guerre hm a été testé par des collègues : ils ont bien aimé cette difficulté. Je comprendrais jamais blizzard , ils auraient dû le lancer direct en hm et ensuite en lfr, pas l’inverse .

1 mention « J’aime »

J’ai testé le front de guerre HM, ba au bout de 5 minute notre boss c’est fait exploser le fion par celui d’en face qui est venue en mode zerg rush

Du coups, ouaip c’est plus dur, mais la c’est même limite trop violent =D. Adieu PU!

Pour mecagone, j’ai réussi a faire les 2 premier boss. Ba c’est exactement comme karazhan de légion, ca fait super mal, les mécanique sont pile la pour etre le plus puputte possible (sans aller trop loin), une erreur et couic c’est rideau.
Notre heal a fait des crise cardiaque en boucle vu la montagne de dégât de groupe

Bon apres ilvl moyen de 405 (voir moin pour un dps) et une gnomette folle qui pull les add en boss a cause d’un transfert mal calculé…

Moi j’aime bien

1 mention « J’aime »

Voilà, c’est ça qui le rend intéressant, son réel développement. Dès que je l’ai vu à Gilnéas la première fois, j’ai su que je l’apprécierai. Finalement c’est l’un, si ce n’est mon préféré dans l’Alliance ^^"

Ouais on est d’accord, ça devrait donner ce genre de résultat x’D

On revoit aussi pas mal Rokhan à BfA, et Rexxar. Me semble qu’ils sont vu à WCIII aussi.

Magnifique, on va bien galérer x’).
Ou alors on va faire comme Moroes à l’époque de Kara de Légion : down sur un pull foireux après des soirées à wype x’D.

Mais je joue qu’une heure ou deux par soir moi, toujours à la fin du tuto là x)

Fixed

Surtout que la réflexion c’est vraiment “Si on attaque la ville où ils se réfugient, ça va créer des tensions”. Genre. A quel moment ça crée des tensions et pas une union ? Ca aurait ptet marché si t’avais pas capturé la fille du roi couillon x)

Ou Nazgim et Taylor.
L’un meurt comme un con car trop d’honneur.
L’un meurt comme un con car trop d’horreur.

(Bon, j’exagère un peu pour la mort de Nazgrim mais je trouvais ça marrant x))

Genre tuer Turalyon et Alleria ? 100% pour, on vous les donne quand ?

Depuis quand Vol’Jin est pas populaire ??

:ok_hand:

Oui clairement, c’est objectif de râler sur le traitement des trolls xD (Sans ironie aucune)

Ah, bah le Prince Erazmin du coup ? Vous perdez au change nan ?

Oui, mais Thrall devait donner son Marteau aux PJs…

En même temps t’as juste à rajouter “fierté” et à enlever “beurk beuk débile lol” et tu l’as le perso complet… :smiley_cat:

Boh ! Z’ont tous été trouvé nan ? (Puis faudrait redéfinir “paumé”, pour moi un perso qu’apparait dans qqs quêtes et qu’on voit plusieurs fois OU qui a un intérêt unique c’est pas un “paumé” justement)

Chef de la Ligue des Explorateurs steuplé, il est pas plus paumé que Zen’tabra

Bah déjà sa base c’est de la xénophobie avec “osef des autres royaumes tout pour mon peuple”. Ca fait rarement des gens très sympas. Par contre sa loyauté à Anduin ça doit être un des rares trucs pas remettables en question

Et dans le genre Saurcroc aussi on le voit, qui date de WoW pour le coup (héritage inventé a posteriori nan ?)

Je te comprends Sylmyn maintenant, 77 messages x)

1 mention « J’aime »

Depuis sa mort et son retour en loa, c’est l’impression qu’il me donne en tout cas. Je me souviens à WoD comment pas mal de gens hurlaient qu’il soit chef de guerre et du nombre de " son seul HF c’est d’être passé faire coucou quand on passe le fief au level 3 ". Alors que sans être exceptionnel dans son rôle de chef de guerre, au moins il avait une certaine prestance je trouve.

Attrape le gnome et se met a courir vers la planque la plus proche

Nan mais, soyons logique. “Assassin” : il a fait assassiner Vol’Jin nan ? Même si ça a échoué, le but est là x)

Je t’avoue que pour moi Vol’jin c’était le leader de la Horde plus populaire (Garrosh excepté) à MoP, donc j’ai du mal à croire qu’il ait plus rien pour lui une fois Chef de Guerre

Ah perso je trouve que c’est ptet le meilleur chef de guerre qu’on aurait pu avoir, s’il était resté vivant

Merci beaucoup :smiley:

Ouais, voilà … Mais bon, les stratèges dans cette guerre hein … :sweat_smile:. Ils sont vraiment nuls.

Je suis pour à 200% perso !

C’est vrai que sous la fatigue j’y pensais plus, mais il me semble qu’il était quand même bien apprécié x’)
Suffit de voir qu’aujourd’hui le nombre de gens qui auraient préféré le garder que d’avoir ça … (Bon après, vu la Purge actuelle, pas besoin de l’aimer pour vouloir retourner à avant x’)

Oui c’est vrai x’) Ils sont tellement mal traités (comme beaucoup de races, les nons orcs et non humains quoi x’)… Mais eux particulièrement, avec les EdN

Et Tirion Portes-Cendres, ça l’a pas empêché de se faire pré-tuer puis d’être en fait encore vivant pour agoniser et nous filer le truc :man_shrugging::joy:

Bah tu vois, je connaissais pas. Et pourtant l’est important. Comme quoi les persos sont vraiment mal développés, et les propositions des fans pour eux bien meilleures que ce qu’en fait Blizz x)

Mouais … Franchement, des gens qui connaissent pas leur lore avant de l’ouvrir quoi ? Je sais pas, quand tu parles d’un perso tu te renseignes avant de dire des c*nneries sur lui … soupire
En plus il était grave charismatique, je trouve !

Pour moi aussi … Et pour le nombre de gens qui auraient préféré le voir rester vivant que d’avoir Sylvaboobs et ses délires aussi apparemment x’D

Tu crois que je connaissais Zen’Tabra autrement que “la pélo druide” moi ? x)
Mais oui, c’est chiant que les persos importants et même pas une ligne de dialogue par extension quoi

1 mention « J’aime »

Met un baillon
Toutes les vérités ne sont pas bonne a dire maître gnome

Garrosh et Thrall sont je trouve ceux qui ont le plus de popularité, Thrall est tellement adoré ( j’avoue que même à W3 je ne l’aimais pas ).

Je l’aimais bien aussi, mais sa période où il est chef ( WoD ) on ne le voit pas justement, il fait un coucou au fief, et après c’est le début de Légion. Le sentiment de dégoût était total pour moi, un perso qui avait tout pour être un chef de guerre vraiment cool ( Pas pro guerre sans non plus se coucher devant l’Alliance ) qui meurt sans avoir pu faire grand chose ( IG en tout cas ).

On en reviens toujours la mais combien de gens lisent les quêtes ? Connaissent les persos a un niveau suffisant pour en parlé ? etc :confused:

Un troll quoi.

4 mentions « J’aime »

Et pourtant j’arrive pas à voir pourquoi … Bon, Garrosh si, j’arrive à comprendre comment certains peuvent l’aimer. Mais Thrall … Fin, j’arrive pas à le saquer quoi x’). Green jésus et tout ok, il a fait des truc bien ok … Mais de grosses conneries aussi, et il a pas fini

Pour moi c’est vraiment honteux ça, un foutage de gueule total des scénaristes … Et c’est de LA qu’est né mon sel ! Depuis début Légion, et j’ai pas encore digéré, même avec la suite de quête là …
Nan mais sérieux quoi, genre y’a une entité qui déboule et peut couper son lien avec les loas comme ça pépère, juste pour dire de le jarreter et mettre Sylvanas ? L’explication a intérêt à être en béton armé
Et j’ai peur d’être très déçu … Si on nous dis que c’est un DTA par exemple, j’aurais bien … La salière qui remonte, mais bref x’)

C’est malheureusement ça … Nan mais s’il vous plait les gens qui lisent pas les quêtes … Lisez les x’). Mon amour pour wow s’est multiplié par 100 au moins quand j’ai commencé à lire les quêtes et le lore … Vous vous privez de tellement … En plus de venir donner des avis erronés sur les persos.
Ceci était un communiqué du Ministère des Fans du Lore

C’est vrai. Quand t’es troll, tu commences bien u_u
… Bon ok, mal si on considère tous les géno-massacres que ton peuple se prends sur la tronche x’)
Mais au moins, le charisme il est là !

2 mentions « J’aime »

Dans “Les Ombres de la Horde”, il y avait pas un délire comme ça où il devait retrouver le lien avec les loas ? Mais c’était plus pour en être digne et prouver qu’il était pas rouillé je crois après

1 mention « J’aime »

Ouais, mais voilà comme tu le dis c’était en être digne et prouver sa valeur, ce sont les loas eux mêmes qui avaient décidé de couper ce lien pendant un temps ^^"
Le seul autre cas que je connais, c’est les sorciers sombrelances comme Zen’tabra qui avaient été lentement et progressivement coupés de leur lien avec les loas …

Et là l’entité arrive pépère et hop, claquement de doigt et plus de lien.
Lol x’D

1 mention « J’aime »

C’est peut être le Papa des Loas ? x)
Et là, on apprend que tous les loas sont issus d’un seigneur du vide en particulier, Papaloa

(Ou Papeloa, pour les amateurs de villes maritimes)

Je me sens moins seul. Je le répètes mais déja à Warcraft 3 la campagne Orc c’était la souffrance, je rushais autant que possible tellement je ne le supportais pas " Nabu, je suis le chef, nabu…"

Je serais tellement pas surpris que ça soit le cas.

ne serais-ce que pour l’humour ou les jeux de mots dans certaines quêtes, rien que pour ça ça vaut le coup.

Heureusement qu’ils regen vite grâce au loa sinon plus de troll

1 mention « J’aime »

Mouais … Qui sait ? x’)
Mais bon, si Papaloa tue Vol’jin juste pour mettre Sylvaboobs … Ca va pas le faire, je préviens ! x’)

Si c’est ça, explosion de sel ….

Mais en vrai, perso je pense que c’est ce “Papaloa” qui a pu ramener Vol’jin d’entre les morts, genre en mode “Sélecteur”
Et qui pourrait être le fameux boss de Bwonsamdi pourquoi pas ? Dans le genre le papa qui veille à ce que tous ses “enfants” fassent bien leur job ^^"

Pour tout dire, mon premier perso à WoD c’était un orc.
J’arrive même plus à connecter un orc maintenant, à force x’)

Moi non plus, en vrai …

Et encore, je crois qu’il y a une condition “être encore vivant” :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ah tiens, dans le bras de fer Hearthstone de cette semaine Dalaran s’écrase contre le Mont Rochenoire. C’est une aventure qui reprend les boss de Rochenoire, mais rien que rentrer dans le Mont quand on fait Norfendre ou Îles Brisées --> Uldum me fait rire.

Wut ? Je suis totalement perdu avec ce jeu moi maintenant >)
J’ai look vite fait pour les Jeux de Rastakhan, puis plus rien.

Mais en vrai, pour les Loas je suis pas sûr qu’on puisse parler d’un “Papaloa” puisqu’ils semblent venir de sources différentes. Rezan par exemple avait des pouvoirs de Lumière, Bwonsamdi est plus lié aux terres de l’ombre, comme Hakkar visiblement, alors que d’autres Loas sont clairement liés au Rêve d’Emeraud (Gonk par exemple, qui y fait rentrer Zen’tabra et les autres sorciers pour leur apprendre les bases du druidisme pour œuvrer contre Zalazane, après qu’il les ait coupé de leur lien avec les Loas)

En effet, j’ai oublié ces 2 membres du meilleur trio que la Horde ait pu avoir, c’est à dire eux deux et Chen.

2 mentions « J’aime »