Spoiler - 8.2 (AF)

Je parle de gens qui ne jouent PAS avec le son, de manière générale, voir qui ne l’ont jamais activé.
Je parle pas de le désactiver occasionnellement :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

4,805 votes and 290 comments so far on Reddit

Ah bah, ca c’est marrant ca.

(Porter la transmo des armes prodigieuses des chaman restau rend marteau Azshara).

1 mention « J’aime »

Avoue tu fais exprès de pas répondre quand j’te parle. :open_mouth:
Tu lance des débats sur Magni et puis tu fuis :open_mouth:

1 mention « J’aime »

La puissance des pnjs dans wow, c’est globalement la même chose que le nombre d’individus dans une race donnée.
Ca varie entre 0 et l’infini.
C’est un peu comme (léger spoil) lors des quêtes pour débloquer l’accès au palais d’azshara, où Jaina (et d’autres que j’ai oublié) nous aide contre un mob. Bah Jaina elle tapait un peu plus fort en mythique pour le coup.

Faut dire que superpj est une espèce de divinité immortelle aussi, ça aide (hey, on a des quêtes où on parle à un gardien des âmes, et d’autres quêtes qu’on ne peut prendre qu’en fantôme, si c’est pas une preuve de notre immortalité).

Le truc, c’est que hs a un côté « fun et déluré » qu’on aurait du mal à accepter dans wow.
C’est un peu comme la différence entre les films starwars, et les séries/jeux vidéos starwars: l’histoire dans ces derniers est beaucoup plus wtf que dans les films (avec des persos complètement craqué, entre starkiller et darth revan…). Et autant c’est largement accepté dans ces médias, autant dans les films ce serait beaucoup plus critiqué.
A mon sens c’est exactement le même phénomène entre wow et hs.

Même les quêtes de vol’dun?
Forcer les gens à lire vol’dun, c’est vraiment cruel.

La suspension consentie de l’incrédulité ça a des limites quand même.
Et faut dire que des démons avec des vaisseaux interplanétaires qui décident d’envahir des humains du moyen âge en envoyant des orcs, c’est quand même très particulier.

Normal en même temps, jouer des peaux vertes, brrr, quelle horreur.
C’est surement la seconde pire chose de warcraft 3.
La première étant la mort du superbe et splendide Garithos.

C’était probablement un draenei qui pilotait.
Rien d’étonnant.

2 mentions « J’aime »

Huuuuuuum…
LA ! UN CHEVALIER DE LA MORT SANG QUI A SON BOUCLIER D OS ! Vite, gentil toutou worgen !

/cast bubulle tp Halo-du-Néant.

Invoque un tyran démoniaque
Viens par la, ta bubulle n’empêche pas les interrupt

Je ne me suis jamais senti autant agressé en Azéroth.

…Aucun gentil chevalier de la mort sang pour me sauver ?

voix lointaine venant de l’Acherus Non.

2 mentions « J’aime »

Pour ce qui est de la suite, je crois que la 8.3 sera reconcentrée sur la guerre de factions et notamment Sylvanas. Ce serait plus logique d’un point de vue scénario étant donné l’état actuel des choses et les dialogues des personnages. Mais dans ce cas, est-ce qu’on aurait une nouvelle zone ? Ou alors on aurait un remaniement de zones ? (Teldrassil, Tirisfal ? Tout terminerait là où ça a commencé)

Le fait qu’Azshara survit et disparait avec N’Zoth (d’ailleurs elle devait pas être emprisonnée par Thalyssra/Jaina dans le datamining ?) me donne l’impression d’un temps mort. Je crois qu’ils reviendront plus tard, à la façon de Gul’dan. Blizzard pourrait nous surprendre avec une 8.4 mais j’en doute, ça m’étonnerait qu’on ait 2 fois le même boss lors d’une même extension. Je pense que la menace du Vide sera pour toute une extension (la prochaine, donc) et on y retrouvera Azshara et N’Zoth.

Dans ce cas, ça laisserait supposer que la fin de la 8.3 introduit directement la suite. Sylvanas en Kerrigan ne m’enchante pas des masses mais je préfère ça qu’une Garrosh. On aurait alors la révélation de son plan global, maintenant, allez savoir si la majorité l’acceptera ou non. En tout cas je doute qu’elle restera cheffe de guerre, ça n’aurait pas beaucoup de sens. (qui alors ? Thrall ? Baine ? Saurcroc ?)

Je ne pense pas que les Pitons-du-Tonnerre soient réellement menacés, Sylvanas n’est pas stupide au point de s’attaquer à l’une de ses capitales, ou alors les scénaristes sont encore plus perchés que je ne le croyais. Ou alors c’est la fameuse “épreuve” dont Nathanos parle au joueur loyaliste, m’enfin.

On verra si le choix loyaliste/rebelle a une réelle importance à ce patch. Peut-être qu’on verra aussi les fameuses tensions dans l’Alliance naître, et si elles naissent ça pourrait être pour deux raisons : la paix (temporaire comme d’habitude) avec la Horde, et la survie (voulue ?) de Sylvanas, ce qui ne manquerait pas d’enrager Genn et compagnie.
Blizzard avait dit que Sylvanas ne finirait pas dans un raid mais quoi qu’il en soit, il y aura bien un raid à ce patch. S’il oppose finalement la Horde rebelle + l’Alliance aux loyalistes, j’espère au moins qu’on pourra jouer les deux (avoir deux points de vue différents), comme cela a été fait avec la bataille de Dazar’alor.

1 mention « J’aime »

Avec tout ce qui passe dans cette extension ça serait plutôt l’contraire qui m’étonnerais pas :x

1 mention « J’aime »

La campagne Orc de W3 était très bien je trouve. C’est ma campagne préférée de RoC.

Bon en même temps j’ai toujours préféré la Horde.

Je viens de penser à un truc par rapport à l’extension Hearthstone.

Vu que Tekahn (Vous savez, le pharaon sombre chef des méchants à Uldum qui a plus de lore dans HS que dans WoW à cause d’un easter egg à grand chapeau) fait partie des serviteurs de Rafaam, il y a moyen que ce soit lié à lui, le pourquoi ils vont en Uldum !

1 mention « J’aime »

Moi j’ai hâte de savoir pourquoi ils ont absolument besoin de Dalaran pour aller en Uldum. >)
Prendre un TP, c’était trop compliqué? >)

Rien à voir sinon, mais Pilbein… Pourquoi j’ai des notif comme quoi tu me likes des posts vieux de plusieurs semaines? >)
Tu t’es mis à l’espionnage Gnome? >)

2 mentions « J’aime »

Bah vu qu’on parlait de voir les meilleurs posts, je suis allé voir tes posts les plus likés, et j’étais d’accord x)

… Make sense. >)
En vrai, Jabber et moi on s’adore, c’est le plus de likes que j’ai reçus, et le plus de likes que j’ai donné.

Je savais que j’avais toujours mangé trop salé

+ pour la blague Pilbein, je viens de retomber sur ça

4 mentions « J’aime »

Cette image x)

Moi c’est Grentek qui m’aime le plus et… Oh bah toi que j’aime le plus x) (Au coude à coude avec Lillyn à chaque fois)

1 mention « J’aime »

Ca c’est parce que tu as toujours des gens qui s’enflamment pour un univers fictif. Et puis on pourra dire ce que l’on veut mais au final on veut tous que sa propre théorie sur la finalité de l’histoire soit sa propre spéculation au détriment des autres. Et Blizzard accentue d’avantage cette situation car son incohérence scénaristique est plus que médiocre (personnage trop péter, personnage gênant et etc).

Maintenant s’il y aurait une paix durable et ou la fin des factions cela apporterais quoi au PVP et d’autres formes de game play.

De plus si on revient uniquement sur la relation interraciale du jeu, tu te rend compte qu’il y aura toujours des conflits qui certes n’arriveront pas spécialement à des guerres à grandes échelles mais des tensions palpables qui exploseront un moment qui feront d’avantages de guerres de plus la paix ne serra jamais envisageable dût au passif respectif des races. Demande à un réprouvé de Lordearon qui a vu se fermer les portes de Gilnéas pendant la peste de pardonner à ceux-ci et demande aux worgens de pardonnez à ce même réprouvé qui les a chasser de leur royaume au nom de Sylvanas. Les “innocents” payent toujours la folie (ou la con*nerie) de leurs dirigeants.

Alors bon tu me parle de vanilla sauf que tu m’as donné un aperçu de joueur et de game play pas vraiment l’aperçu réellement des pnj ou de l’histoire proprement. Mais t’inquiète j’ai compris ou tu voulais en venir.

2 mentions « J’aime »

C’est ce qui m’a encore plus fait aimé la Horde, sans parler de la musique qui te fait devenir zog zog dabu

3 mentions « J’aime »

petit détail sans importance, mais on retrouve le même symbole sur l’oeil d’amanthul que sur la prison de nzoth, ce qui laisse penser que c’est le patriarche du panthéon lui même qui a scellé la prison du dta
https://i.redd.it/ulz7jb5abqa31.jpg

1 mention « J’aime »

Kael’Thas te salue.:wink:

8 mentions « J’aime »

Anub’arak fait de même.

8 mentions « J’aime »