[spoiler 8.2] Thrall

L’une des missions de la table parle de reprendre Alterac, mais j’ai oublié si ça concernait les ogres, le syndicat ou l’alliance :thinking:

Pour moi Drek’thar se sera toujours l’équivalent version WoW de notre Jean-marie national. Quand il crache sur les réprouvés depuis sa chaise roulante, je peux pas m’empêcher de l’imaginer en train de crier “Durotan au secours !”.

5 mentions « J’aime »

Sachant les choses horribles qu’il a fait, il a très peu envie de fricoter encore avec le côté obscur.

1 mention « J’aime »

Sylvanas, n’est-ce pas?

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Tu lui bandes les yeux et l’illusion sera parfaite

T’insinues qu’il a la même voix?

En tout cas il à la même coupe

1 mention « J’aime »

Il doit être content d’entendre ça, lui qui est debout h24 à Alterac et qui bouge pas, qu’il pleuve ou qu’il neige lul.

Ca concerne les ruines de la ville.

Les Réprouvés encore présent dans la zone veulent fortifier les ruines, et l’Alliance veut les déloger, de mémoire.

modèle de thral sans l’air ahuri du 1er lien, histoire de mieux apprécier

10 mentions « J’aime »

Je me disais bien qu’il allait avoir l’animation de l’orc redresser comme le modèle Saurcroc.

1 mention « J’aime »

Par contre il a pas la tête plutôt petite par rapport au reste du corps ?

1 mention « J’aime »

Qui lui a volé son cookie ?

1 mention « J’aime »

il vient d’apprendre que son marteau sert maintenant de presse papier pour les shaman XD

Qui ? Sylvanas bien sûr !

3 mentions « J’aime »

Au moins, nous savons dorénavant pourquoi le vol bronze a aidé la Horde à ramener les mag’hars. C’était pour refaire la garde robe de Thrall.

7 mentions « J’aime »

Bon sang mais c’est bien sûr !

Bon.
Bah.
Je veux sa cape. Du coup, il ne pourrait être le prochain boss de raid ? :frowning:

Il à juste tellement pris de prot qu’il a un corp énorme par rapport à sa tête

en faite il a juste un corps d’orc standard maintenant non?
t’enleve les surcil et les yeux bleu c’est un orc lambda nan? :confused: