[spoiler 8.2] Thrall

Bordel il a l’air énorme ! Il a fait de la fonte pendant son absence ou quoi ?

Sinon à part ses yeux bleus j’ai du mal à reconnaître que c’est Thrall. Il me perturbe honnêtement.

3 mentions « J’aime »

Faudrait le voir avec le marteau en main pour avoir une meilleure idée de la chose.

3 mentions « J’aime »

pas sur à 100% (demande de confirmation) mais il me semble qu’il portera une hache lambda donc pas de marteau.

On a une idée d’où il arrive ? D’Alterac ou de Nagrand ?

En tout cas obligé de faire cette petite parodie quand je vois sa nouvelle corpulence et son ancien surnom…

La scène se situe dans la Vallée de la force à Orgrimmar
Saurcroc : “Baine ! Tu l’as vu ce matin au Fort Grommash ?”
Baine : “Oui ! Et je n’ai jamais vu quelqu’un distribuer autant de pains à la fois !”

Vision de Thrall qui frappe Sylvanas, Nathanos et Geyarah

Green Jesus II, le retour.

6 mentions « J’aime »

Mais nan ? T’es pas sérieux ? :disappointed: Autant y aller à mains nues plutôt qu’une pauvre hache de grunt quoi. Genre, des mains infusées par le pouvoir des éléments. Oui oui oui ! Fulguro-poooooooings !

Je mise sur Nagrand, où sa femme a vécu.

Sinon, faut pas croire, hein. Les bébés orcs, ça entrevient bien plus que de la fonte. Hé hé hé :sunglasses:

mais sur le principe thrall a toujours etait moise :open_mouth:

si thrall utilise une hache qu’un grunt pourrait avoir^^’

yen a qui se pose justement la question si il est encore shaman^^’

Moi j’attends toujours une spé tank chaman.

Avec sa tenue ça me laisse un doute mais ce n’est pas impossible en effet.

Sinon je sais que les Orcs sont censés être balaises physiquement mais moi mon personnage principal c’est un Orc mais il n’est pas aussi imposant :face_with_raised_eyebrow:

Peut-être l’espoir d’un ajout de morphologie dans la personnalisation après tant d’années à attendre ?

3 mentions « J’aime »

Ça fait bizarre d’imaginer ce bon vieux Thrall papa.

3 mentions « J’aime »

Il y aura Classic pour ça.

Spé Gardeterre ! je suis fou !

3 mentions « J’aime »

Ah quand une spé heal en guerrier? J’aimerais soigner en collant des pains. :frowning:

1 mention « J’aime »

et une spe heal/tank pour le demo? ou juste une spe viable en pvp? :stuck_out_tongue:
comment ca je dit de la :poop:? XD

J’ai pas connu Vanilla et comme je compte jouer un bon Guerrier Orc (classique je sais mais j’aime la simplicité) je ne pourrais pas faire ça de moi-même mais je forcerais un ami à tester hé hé.

Ça va c’était assez potable ?

J’avais essayé sur WOTLK pour m’amuser mais c’était pas terrible comparé aux autres tanks.

On peut se heal un peu, c’est déjà pas mal. Même si je trouve ça un peu illogique (comme pour le voleur qui a un heal je crois)

Notre sefl heal n’est pas dingue et pour le voleur il a surtout les potions cramoisies qui lui servent à se remonter un peu mais rien de dingue non plus.

Le chaman peut tank facilement durant la première moitié du leveling. Au niveau 60 il faut du stuff et des talents spécifiques mais tous les donjons sont faisables pour qui sait faire. Le raid par contre c’est pas la peine. Le problème c’est pas la menace (quoiqu’il y a pas un vrai taunt) mais la mitigation.

2 mentions « J’aime »

On a le paladin pour ça.

1 mention « J’aime »

joue destru c’est debile et fort

nan, je prefere demono avec mes demon debile et ingerable :3
juste parceque voir un ptit rogue qui pense me tomber et qui se rend compte que c’est pas moi qui fait les degat mais le gangregarde me fera toujour marrer XD
#tetedemule

3 mentions « J’aime »

Je ne trouve pas ça gênant personnellement. Cela me choquerait de voir un guerrier qui heal les autres.

Comme le dit Histoires il y a déjà le Paladin pour ça. Un petit self heal je trouve ça suffisant dans notre cas.

Maintenant je suis en train de me poser la question de jouer Tauren Guerrier protection pour Classic ou Orc Guerrier fureur mince je vais encore être indécis pendant plusieurs semaines !

Bien-sûr, je disais ça pour plaisanter sur le chaman tank.

Pourquoi t’essaies pas la spé armes? Je méconnais complètement si c’est fort ou pas à Vanilla mais ce serait peut-être un bon choix.