[spoiler 8.2] Thrall

Oh c’est juste pour pouvoir jouer avec deux armes à une main. J’aime bien comment ça rend sur les Orcs.

2 mentions « J’aime »

Juste pour ça je t’ai mis un keur.

Pas vraiment, c’était assez bancal au final arrivé en raid. Donjons ça passait, mais raid tu prenais trop cher.

Ah bah voilà, je n’étais pas encore descendu assez dans la discussion !
Donc oui, c’était bien ça, tu as raison. ^^

En soit, je ne trouve pas ça problématique. J’irais même jusqu’à penser que si il ne porte qu’une simple hache de grunt, c’est qu’il se repose sur autre chose que son arme.
Ca me ferait rire jaune que ce autre chose soit un loup comme son pôpa.
Mais je pense plutôt aux éléments, et en ce sens je dirais que ça indique qu’il est toujours chaman.

6 mentions « J’aime »

Je sais que beaucoup de gens aimeraient bien avoir cette 4ème spé chaman.

Après on se complique peut-être trop la vie et c’est juste qu’il a une simple hache parce qu’il a désormais une vie simple sans arme légendaire là où il est. Donc quand on est venu le voir pour lui demander de remettre de l’ordre dans la Horde, il a juste pris la première hache qui lui est passée sous la main.

4 mentions « J’aime »

Oui oui oui.
Et je tank déjà pas mal avec mon MARTEAU A DEUX MAINS ! Mwahahahahahaha
Mais un bouclier c’est utile aussi. Si si. En bon métal, spé cuisine (des Pandas là, truc du grill), le pouvoir des éléments du feu et hop! p’tit barbeuc stylé pour le raid. C’est gratuit. Merci, m’sieurs dames pour les bizoux.

Faudrait que je passe un tour pour lui dire bonjour, mais il est plus grand/gros/costaud qu’un Orc de base y m’semble. Donc s’il joue à “papa-te-soulève-en-chaîne-pour-s’entraîner”, bin, wallah !

Oh. C’est histoire de rigoler, hein. En vrai, il aurait juste dû prendre sa femme (et non, là je ne tends pas de perche)… bon, le fulguro-poing, je dis oui par contre :smirk:

1 mention « J’aime »

Dans le roman sur Thrall, il est dit durant sa période gladiateur qu’il atteint très vite sa taille adulte, plus grande que la normale des orcs, et qu’il gagne en muscle de manière impressionnante, faisant de lui l’orc le plus grand et le plus massif jamais vu (ou presque, mais c’est dit comme ça dans le roman). Ajouté au fait qu’il se tient droit et non vouté comme les orcs apathiques des camps, ça le rendait d’autant plus massif.

4 mentions « J’aime »

Super merci de l’information :wink:

Mais j’espère quand même qu’un jour on pourra choisir la morphologie de notre personnage…

HS : Je crois que je vais faire un Tauren Guerrier de la Tribu Totem-de-Rage pour Classic mmmh.

Petit rajout sur la carrure de Thrall, lorsqu’il rencontre Orgrim qui vient visiter les Loups de Givre, lorsqu’il passe presque berserk lors de leur combat et tient Orgrim à sa merci, 8 orcs adultes du clan sont nécessaires pour le séparer d’Orgrim et l’immobiliser le temps qu’il se calme et reprenne le contrôle de ses émotions, indiquant une force bien supérieure à la normale.

5 mentions « J’aime »

Quelque chose qui n’est pas montré contre Garrosh à SoO ou Nagrand, dommage.

2 mentions « J’aime »

Au contraire Garrosh le domine, après c’est Garrosh aussi.

garrosh, l’avatar de l’archetype de l’idee du guerrier orc en effet XD

1 mention « J’aime »

Je ne parlais pas du fait qu’il le domine mais un côté plus sauvage chez Thrall, my bad je me suis mal exprimé.

Tu veux dire dans l’agressivité ?
La première partie du combat Thrall est pas mal.
Une fois désarmée Garrosh l’écrase. Après c’est Garrosh, pas le péon du coin

Quand on sait que Cairne dominer totalement Garrosh… Il me manque ce bœuf tiens

2 mentions « J’aime »

Selon ce que décrit Revân:

Thrall est un monstre physique et face à Garrosh, il semble pas savoir combattre sans Marteau-du-Destin. Un peu plus de capacité à mains nues, ça aurait été pas mal.

2 mentions « J’aime »

Ils mettent des patates de père en fils.

5 mentions « J’aime »

Me rappel pas ce mauvais passage du film, je hais Gul’dan depuis ce jour-là. :sob:

8 mentions « J’aime »

J’ai l’impression que Grom a des cartes en main, je sais pas pourquoi. :joy:

Les deux autres spe sont des mages ratés! Le démonistes, c’est le maître des démons. Les deux autres c’est juste un mage feu et un spe ombre raté avec des mascottes! :smiling_imp:

4 mentions « J’aime »

C’est comme le war, le seul qui est un vrai, c’est l’armes. :sunglasses: ( comment ça je favorise ma spé?)

Je préf fury perso , deux fois plus d’arme pour deux fois plus de bourrinage!
Et comme le dirai un certain crom : Baston…

1 mention « J’aime »