[spoiler 8.2] Thrall

On aime pas tous la même chose dans le fond, c’est compréhensible. Après, j’ai parlé de la spé armes mais j’ai commencé protection et je l’aime également. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai bien aimé jouer la spé arme à la 8.0 , le gameplay calme me changeait un peut du bourrinage de claviers de la spé fury , mais je suis quand même retourné à la spé fury , elle me manquait trop :rofl:
Cependant , j’ai commencer à up un petit orc brun , totalement dévoué à la spé arme , avec une petite transmo déjà prête a base de set warfront arathie , défense de mannoroth et skin caché d’arme pro , sa va rendre sympatoche.
La spé tank en war ne m’a jamais passionné , j’ai toujours été plus palouf/druidre pour sa.

Tant mieux on se croirait dans un comics obercheaté et donc ridicule.

parceque c’est pas le cas? :open_mouth:

Je n’ai jamais vue Gul’dan aussi mignon.
On a envie de lui pincé les joues

1 mention « J’aime »

Dis-toi que moi je trouve la spé fury trop calme et que je préfère le bourrinage de la spé armes, j’ai l’impression de pas taper en fury.

Le typique petit Garrosh, qui va faire du mal au 120, je vois le genre. :smiley:

Mon premier vrai tank était paladin mais à côté je faisais aussi guerrier et là j’ai un Dk. Comme quoi je m’arrête pas à seul tank.

Je viens de voir qu’il y a un PnJ : Ambassadrice Rokhstrom des Loups-de-givre (affiliée au Clan Loup-de-givre) qui est présente dans le Hall des Braves à Orgrimmar :slight_smile: Les Loups-de-givre ont bien gardé des liens diplomatiques avec la Horde :slight_smile:

C’est un vieux (trés vieux) PNJ qui date de vanilla sa , elle donnait une quête sur le bg d’Alterac , elle à juste jamais été retiré depuis le retrait de la quête.

3 mentions « J’aime »

Cette image est son vrai modèle ?
Si oui, cela veut dire pas de marteau du destin ? :confused:

3 mentions « J’aime »

Il est clairement là pour casser des bouches.

2 mentions « J’aime »

Je trouve qu’il à la classe quand même; c’est plus flagrant sur cette image qu’avec le model figé !

Jesus 2, le retour (j’ai pas pu m’empêcher à repenser à cette vidéo des inconnus en te lisant ^^)

6 mentions « J’aime »

Totalement, j’aime bien son look mais avec le marteau cela serait encore mieux

Oui et non, la il à retrouver son coté Guerrier, et comme c’est sa phase guerrier/cham débutant ou il a vraiment fait les meilleures choses j’y vois un bon signe, car c’est la qu’il à sortis le plus de bon sens et c’est le plus batu pour la Horde, quand il à été cham accompli c’est la qu’il la “laissée tombée”. Enfin c’est symbolique.

1 mention « J’aime »

Mais le marteau c’est le leg d’Orgrim, ça reste une arme de war à la base.
C’est pas rien tout de même

Justement ça nous montre que Thrall n’a plus besoin d’une arme magique, sa propre force lui suffit.

1 mention « J’aime »

Mais y’avais pas un délire avec le marteau dans une BD?
Comme quoi fallais que les éléments te juge digne pour le prendre et le orgrim de WoD y arrive pas?
(14h aprés la fin de l’abo … je me fait chier , vivement le 1er que j’en reprenne 1 )

Je sais pas, mais c’est bizarre vue que c’était l’arme d’Orgrim et que celui ci n’était pas chaman

mouaif, dsl, il est classe hein, mais je trouve qu’il fait trop lambda, pas asser unique :confused:

on dirait juste un orc vert transmog en loup de givre lambda a mes yeux :confused:

et il en afait quoi de la cuirasse d’ogrim? parceque bon, si il la mit a la feraille je le decanne ^^’

Je vien de trouver , c’était dans la BD Main Noire , dispo gratuitement sur le site.
L’arme a été forgé au bassin des éléments , et y’a une prophétie comme quoi l’arme à une destinée au delà de celle de la lignée d’orgrim , le derniers de la lignée à la porter condamnera tout son peuple.
Quand l’Orgrim de WoD est aller au bassin des éléments , le bassin lui à pris l’arme et depuis il ne peut la récupérer.
Main Noire plonge dans le bassin , brule tout son corps mais parviens à récuperer l’arme (du moins les éléments le laisse la prendre parcequ’il est lié au destin de l’arme) , et s’en sert pour armer les rochenoire contre les ogres et les ogrons ; et aprés la bataille le redonne à Orgrim.

1 mention « J’aime »

Vu qu’à priori, c’est PJ, on est pas dans la mouise.