[spoiler 8.2] Thrall

Sauf que le PJ n’est pas de la lignée d’Orgrim
La prophétie dis que le derniers de la lignée d’Orgrim condamnera tout son peuple ,ET que l’arme à une destinée au delà de cette lignée aka thrall , le PJ et potentiel futur posséceur. Vu comment à fini la dagounette des pretres qui sais ce qui est advenu de doomhammer

Une destinée au delà de la lignée d’orgrimm. Si ça a condamné le dernier de sa lignée, ça s’est pas vraiment vu.

bah ogrim a indirectement mener au camp d’internement pour son peuple, thrall le 1er a le recuperer n’etant pas un doomhammer devient green moise et sauve le peuple orc de l’esclavage en s’enfuillant par dela les eaux

enfin ca c’est pour le MU, aucune idee de comment ca ce gere pour le AU ^^’

1 mention « J’aime »

Dans un sens , dans notre timeline , Orgrim à condamné les orcs à l’esclavage , c’est lui qui menait la horde et à perdu a la bataille du mont rochenoire pendant la 2nd guerre

Si c’est vis-à-vis de WoD, Orgrim meurt à Talador et Thrall ne le sait pas/ ne bronche même pas. Tout comme il ne semble pas très amical envers Grom et c’est plus son père qui devient proche de lui à la fin Tanaan et durant les 30 ans après ( jusqu’à sa propre mort).

On peut aussi prendre en compte la trahison de Gul’dan, sans ça il prenait peut-être/ sûrement Lordaeron.

Orgrim de WoD meurt comme un vulgaire péon à Talador et il me semblait qu’il portait son armure mais n’avait pas le marteau, du moins il avait un marteau en main mais à savoir s’il s’agissait de Doomhammer.

Je le trouve très bien le skin de Thrall, je m’attendais à pire par rapport à la hache mais elle va bien avec le reste :grin:

Aaaaah, merci :slight_smile: Donc rien de neuf sous le soleil :smiley:

Okay, il a toujours la classe le Thrall :slight_smile: Dégueulasse la hache par contre. Et non, y’a aucune mauvaise foi dans ce jugement :confounded:

La hache je la trouve raccord avec le reste du stuff

On aurait préféré lui rendre… part pleurer dans un coin, en boule

5 mentions « J’aime »

D’ailleurs il est passer où ce marteau ? lui aussi on attend qu’un tortollan le trouve :rofl:

2 mentions « J’aime »

il sert de presse puré a un tortolan cuisto XD

Le modèle est sympa mais on m’enlèvera pas l’idée qu’avec l’armure d’Orgrim et Hurlesang il aurait eu 10 fois plus d’allure tout en faisant la jonction symbolique entre les deux pères spirituelles.

3 mentions « J’aime »

C’est pas bête du tout pour Hurlesang. Avec une bonne explication IG ça aurait donné un côté plus touchant à Green Moses.

Y’a plus d’Hurlesang je crois, elle fini corrompu par le Sha, non? Celle que Garrosh a à WoD c’est celle du Grom alternatif, que lui rend Gul’dan après sa mort.

D’ailleurs, en parlant du model, je suis le seul à trouve qu’il est disproportionné? Il a un gros corps et une petite tête.

nope, garrosh a laisser hurlesang en pandari pour prendre xalbidule^^
on la retrouve apres avoir tuer le sha de l’orgueuil durant SoO ^^

physique normal d’orc ^^’

Heu non, je veux bien que les orcs aient des épaules énormes et tout, mais là c’est vraiment la tête, elle est trop petite.

garrosh s’etant moquer de lui en disant qu’il etait incapable de lift
thrall a eu une crise existanciel et a donc jerter son gros marteau pour aller a la salle afin de devenir aussi bodyuilder que feu garrosh u.u

c’est tout ^^’

4 mentions « J’aime »

Le rendu 3D de l’armure doit un peu jouer, mais clairement il à apprécié reroll guerrier.

Et son collier de chicot est clairement plus classe que son vieux collier de perles fait par manon en maternelle. Garrosh a bien fait de le lui arracher à coup de droite X)