[spoiler 8.2] Thrall

J’ai jamais compris d’où ça venait.

Il en avait marre de se faire victimiser en pvp par n’importe quel classe, du coup, il a pris une valeur sûre

ce qui est con car ça faisait longtemps que l’elem n’était pas devenu aussi puissant en pvp grâce à son spell ultra débile le lasso up toutes les 30 secs

2 mentions « J’aime »

Oh ! Mais c’est vrai qu’il est encore dans ma banque :shushing_face:

C’est plus ou moins une référence aux malas hindouistes. Je pense pour nous montrer, à l’époque, que le personnage a laisser son commandement pour passer du côté de la spiritualité.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que sa tête parait un peu petite à première vue mais à force de fixer l’image, c’est passé ^^’

Ce que je retiens surtout c’est qu’il retrouve un corps d’orc classique, en largeur. Alors que depuis Cata perso il me faisait plus penser à un humain bien musclé avec des crocs et peint en vert, bien plus en longueur quoi :sweat_smile:

je trouve ça assez classe qu’il ait justement un aspect assez commun pour un orc, mis à part sa tenue et son visage. Il fait étrangement penser à Cesar dans la planète des singes, un chef dans l’ame qui se distingue par son comportement et ses mimiques bien plus que par son apparence.
(toujours dans le comparatif avec thor, je me demande si la hache n’est pas un clin d’oeil à stormbreaker)

2 mentions « J’aime »

on va crever un oeil a thrall avant de liberer un geant de feu sur son foyer, ragnaros style ?

mouaif enfin, on frole quand meme le copier coller de la tenue de durotan je trouve ^^’
il a dut lui piquer pendant son sejour en draenor :confused:

m’enfin, comme ca on pourra le faire rencontrer thrallette yen a pas un qui denotera plus que l’autre ^^’

Tel père, tel fils je dirais :smirk:

1 mention « J’aime »

Ouai c’est cool justement qu’il redevienne plus classique physiquement, il tranchait trop depuis Cata et ça entretenait le délire de Green Jesus totalement wtf.

Reste qu’à espérer que le reste suive cette voie et on devrait retrouver un perso appréciable. Même si bon j’suis déjà un peu déçu qu’il arrive d’abord en fourbe libérer Baine au lieu de confronter Sylvanas de face directement, vu que c’est un des seuls à pouvoir le faire de manière vraiment crédible et efficace.

3 mentions « J’aime »

M’étonnerais pas que son séjour sur Draenor lui ait pas mal changer les perspectives sur le fait d’être Orc. Me souviens très bien du dialogue qu’il a avec sa mère parallèle : sur le fait qu’il ne choisisse pas de venir combattre avec sa compagne et qu’elle reste s’occupe des mômes (c’pas l’esprit orc).

1 mention « J’aime »

mouaif, le fait qu’il se retrouve a devoir jouer les fufu pour baine au lieu de faire face en mode “bon jsuis de retour c’est quoi que ce boxon?” va pas trop dans se sens a mes yeux mais ca serait une trame que j’apprecirai, un vrais go’el quoi ^^’

meme si ca me fait vraiment chi€r qu’on ai plus aucune trace de son passé chaman ou chef de guerre ^^’

On a un thrall qui renoue avec ces origines, surtout après wod, je trouve ca bienvenue.

Après rien ne dit qu’il n’aura pas de fulgurance avec son état de chami et/ou de chef de guerre.
L’arcs marteau du destin est finie avec légion, c’etait a prévoir. Mais ce que j’espère, c’est que cela sortira une fois pour toute thrall de son etat de semi-dépressif qui rechute a chaque fois. Car bon entre cata et Légion, ce n’arrêtais pas !

7 mentions « J’aime »

Thrall est guerrier. Il a toujours été guerrier. Il est devenu “chaman” plus tard. C’est le seul chaman guerrier du lore en fait, le chamélio, c’est Thrall, bref. Il est plutôt unique, mais ça lui vient du marteau.

1 mention « J’aime »

Faut se mettre à sa place aussi. l’état de la horde c’est sa faute, même tout ce qu’on a eu depuis cata, c’est lui le responsable. Tout a été causé à cause de son départ et son choix de nommer Garrosh. Même le retour de Gul’dan et la légion, c’est causé par Garrosh, donc à cause de son départ. Y’a pas de quoi déprimer et culpabiliser? Sans compter qu’en étant chaman les émotions sont décuplé, c’est pour ça qu’un chaman doit être en équilibre.

4 mentions « J’aime »

Le problème n’est pas sa dépression, mais le fait qu’elle revienne systématiquement alors qu’a chaque fois on finit cet arcs avec un “j’ai enfin compris ce qui est bon dans la vie blablabla”.
C’est cette ambivalence constante “je suis de retour”/“en fait non je suis une m****!” qui était agaçante. Surtout étalé sur 3 extensions.
On avait d’ailleurs exactement le meme soucis avec jaina. Elle switché au gré des besoins du scénar entre l’intransigeance totale et le remord…

Pour l’instant a BFA jaina a repris une ligne directrice constante après les quêtes de lvling. Esperons qu’avec les années de poutou dans la nature sauvage, thrall cesse de recaser un passé déjà évoquée moulte et moulte fois.

1 mention « J’aime »

nope, ses erreur on etait reveler par son depart et la nomination de garrosh, une autre erreur mineur en comparaison du reste^^’

son systeme politique est foireux
sa capitale met son peuple dans la mouise au milieu d’un desert
sa horde n’est en rien “soigner” de ses origine belliqueuse, en 4ans elle est replonger 2 fois dans ses travers conquerant que thrall avait essayer de faire disparaitre
sa horde, soit disant une famille, n’en a semble t’il jamais etait une, personne ne se parle ^^’
il a fini par nommer un gamin beliqueux, impulsif et aureoler de succes a un poste demendant de la sagesse et de l’ecoute–’

mon pronostique:
blizzard va essayer de caser baine warchief, et si ca passe pas ca sera thrall car lui a encore la credibiliter pour adoucir les joueur ^^’

2 mentions « J’aime »

moais, j’ai un gros doute sur le fait que blizzard tâte le pouls de la communauté pour créer son histoire. Ne serait-ce qu’au niveau des cinématiques avec quelques extensions d’avance qui n’auraient plus aucune cohérence au bout d’un moment.

on va avoir la 8.2 la, pour un choix definiif entre les 2 d’ici la 9.0 ya encore de la marge
et dans le font changer le prochain chef en baine ou thrall c’est pas le plus dure/lourd comme changement
ils on bien reussi a remplacer thrall pour la quete de voljin par exemple

bon apres ta raison, il me semble les avoir entendu dire qu’ils laisser plus les avis negatif entrer dans leur salle de reunion ^^’

mais je vois tellement pas comment ils peuvent reussir a reunifier la horde avec leur c@nn€ri :confused:
thrall en temps que pnj, c’est ptete le seul a encore le pouvoir, voljin le pouvais (nan mais pourquoi ils l’ont tuer au lieu de l’utiliser b@r€l a cocombre><)
mais baine? c’est comme sylvanas, ils ne permettront jamais de reunir les 2 groupe --’

Alors là, c’était un point qui m’avait interloqué à Cata, et dernièrement (comme il était resoulevé) je me suis penché dessus. Y’a eu un virement sur ce sujet par Blibli pour justifier les partisans de Garrosh je pense. Car au début, Durotar est décrite comme : “Une région rude, mais toujours pleine de vie et capable de subvenir aux besoins des nouveaux colons.” Alors, la situation a sûrement changé depuis cette période de part l’accroissement de la population d’Orgrimmar et alentours (même si je n’arrive toujours pas comprendre l’afflux constant de sacs à viande dans cet univers en guerre persistante xD).

Je mise aussi sur Thrall en Leader Suprem, avec de nouveaux conseillers : Baine (pour remplacer son père) et Lor’themar (parce que j’aime bien son nouveau skin).
Sinon.
Ils finiront bien par tous la servir dans la non-mort.
Mwaha.
Et finiront comme pets undead aux DKs
Mwahahahaha.

ca date de quand aussi?
parceque je me rappel que papa proodmore avait deja bien flinguer l’ecosysteme a son passage
et qu’en plus le cataclysme est senser aoir laver a l’eau salé une parti des terre de la region, flingant l’ecosystemer au passage ^^’

meme si comme tu dit, l’une des raison donné a garrosh a la base c’est que quand il arrive a prgrimmar il est asser choquer de voir le peuple hordeux ne pas manger a sa faim et tombe sur 2 soeur orc qu’on retrouve en northrend pour tuer l’une d’elle de memoire (c’est que c’est vieux tout ca^^’ )

Surtout parceque il n’a plus son cache oeil qui change de côté avoue (enfin même lui blague la dessus)

Si y’a sylvanas en pet DK , je reroll direct si on peut la traiter comme une goule!

Moi je mise sur Gamon car n’oubliez pas :
“Moi Gamon , je vais tous vous sauver!”

4 mentions « J’aime »