[spoiler 8.2] Thrall

Je trouve d’ailleurs abuser qu’on le vois pas à BfA, il manque dans le paysage…

4 mentions « J’aime »

durant SoO 2 on le retrouvera a la place de baine XD

3 mentions « J’aime »

Nan à la place de thrall

-Tu me déçois Sylvanas , tu n’est pas digne de porter le nom de tes soeurs
anduin l’interrompt
-Tu ne peut pas décider seul du chatiment qu’elle mérite
-Je ne te laisserai pas l’emmener
Azshara se pointe
-Nous avons tous beaucoup souffert des atrocitée qu’elle nous à fait subir. Qu’elle soit jugé à Naz’jatar
Gamon et Anduin se mettent d’accord

7 mentions « J’aime »

Ça fait tellement penser à une mauvaise parodie sur YouTube. :rofl:

azshara recupere sylvanas?
j’en suis XD
et jsuis sure que nathanos aussi XD

Pas temps que ça pour le cataclysm, si tu va voir la région, elle est certe plus inondé qu’avant, mais aussi remplie de verdure car du coté est c’est un fleuve qui a débordé.
Concernant garrosh, c’est plutôt l’inverse. Il est étonné de la grandeur et du foisonnement de vie a orgrimar. La discussion avec les orcquette parle plus du fait que les denrée et la nourriture proviennent de loin, du commerce donc

La diff entre le début de classique et ensuite, c’est la défiance entre l’alliance et la horde et l’arret du commerce

2 mentions « J’aime »

ce qui semble indique malgres tout que niveau vivre, durotar c’etait deja pas trop ca a la fin de BC vu qu’orgrimmar devait les importer^^’

mais merci de la correction^^

C’est pas un peu ce qu’est BFA de base sa?

4 mentions « J’aime »

Tu me tentes encore une fois à dire du mal de l’extension, après on va me dire que je critique toujours pour rien. :frowning:

1 mention « J’aime »

Meuh nan je ne te tente pas :stuck_out_tongue:
L’extention n’a pas besoin de mon aide pour qu’on dise du mal sur elle

5 mentions « J’aime »

C’est pas faux. :joy:

3 mentions « J’aime »

Ça date de Vanilla, yep. Au début, c’était une sorte de terre promise pour les Orcs et la nouvelle Horde. Puis, au fil du temps, c’est devenu « Thrall nous a installé là pour nous punir de nos actes passés » :persevere:

Han! Mais oui tiens donc! En voilà un vrai Tauren digne de devenir le meilleur des rois des Taurens! My bad… je l’avais zappé :open_mouth:

Logique, oui :open_mouth: Ils auraient dû faire comme en Chine, ces Orcs qui mangent comme des… Orcs… : une politique de l’enfant unique…

1 mention « J’aime »

Pour avor zappé Gamon , tu sera chatié , les élements vont t’abandonner , et tu sera le seul que Saint Gamon ne sauvera pas!

Haaaan

boude

Ben surtout qu’à l’origine Orgrimmar/Durotar devait être le foyer des orcs seulement, les trolls étaient tranquilles dans leurs iles avant que Daelin ne se ramène en voulant tous les tuer.

D’ailleurs et si je me rappelle bien, dans la campagne de Rexxar dans TFT une partie du premier acte tournait autour de la sécurisation de de la faune et de la flore et le ravitaillement d’Orgri en eau et nourriture.

Edit : c’est aussi là qu’on croise Chen pour la première fois et il cherchait des ingrédients pour sa nouvelle recette de bière, qui a failli tuer Rexxar en la goutant :laughing::joy:

4 mentions « J’aime »

tentacules et chair pourrie? Il en est!:nauseated_face:


Tu vois Patches?
Bon. On a jamais dis qu’ils mangeaient très frais.

Thrall qui a respé Amélio 2H avec sa grosse hache.

Thrall qui va tuer ses ennemis sous un crit Windfury.

Nathanos qui va feindre la mort en le voyant pour ne pas finir en Orbite.

Dommage qu’il n’ai pas garder son ancien manteau, j’ai hâte de voir sa contribution dans l’histoire , avec un peu de chance il sauvera la fin de la campagne du naufrage :grin:

4 mentions « J’aime »

Astucieux de parler de naufrage, quand on sait qu’on va aller à Naz’jatar. :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Pas de quoi en faire des vagues de cette histoire ¯_(ツ)_/¯

4 mentions « J’aime »