[spoiler 8.2] Thrall

D’ici là, de l’eau aura coulée sous les ponts.:sunglasses:

4 mentions « J’aime »

Ça aura causer assez de remous entre temps, il va falloir laisser couler et laisser les idées naviguer entre chaque possibilité

Et j’arrête le hors sujets, car tout ça va finir par faire sombrer le topic (bon là j’ai vraiment fini :yum:)

5 mentions « J’aime »

Tuez-les ces deux-là, avant qu’ils ne fassent sombrer le navire !

7 mentions « J’aime »

Misérable marin d’eau douce, tu oses créer une mutinerie sur mon rafiot? Tu vas aller me nettoyer la cale et plus vite que ça, mollasson.

1 mention « J’aime »

Devrais-je dédaigner accorder de l’importance à un tel sot ?

Non, non… laissons l’ignorance faire son affaire, il est bien d’autres tâches qui requiert l’attention et l’oeil d’un renard.

Nous disions donc…

Pourquoi les feuilles tombent-elles ?

C’est dans leur nature, ce n’est peut-être pas la bonne question.

4 mentions « J’aime »

Il faudra qu’en j’en parle aux autres Dryades !

…qu’est-ce que je raconte, moi ?

3 mentions « J’aime »

Ah ! Que la nature est belle !

5 mentions « J’aime »

gaf au seigneur des bosquet, au knaifu et ta femme, pourrai imaginer des truc^^

puis de toute facon les dryades ne te repondrais qu’une chose:

t’es sure de meriter pareil suplice? :confused:

1 mention « J’aime »

J’adore. :grin:

Haha-haha !

Elle existe dans WoW Lunara ?

Sinon y a eu une nouvelle maj du ptr cette nuit et on a les voix de Shaw, Thrall, Alextrasza et Thalyssra.
Et on a aussi accès Nazjatar pour tester la zone, j’essaierais de faire un tour quand j’ai le temps :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

soupir les mauvaises manipulations…

Elle est bien dans WoW, à Légion, dans le domaine des druides à la Sylverêve, on peut aussi chopper sa pièce dans la fontaine de Dalaran.

Par contre, on a pas de dialogue avec elle.

Et les dialogue dataminer
https://fr.wowhead.com/news=291526/thrall-shaw-alexstrasza-voice-over-audio-for-patch-8-2-spoilers

2 mentions « J’aime »

Alors avant que ça rale sans raison comme coté US.
Thalysra dit qu’ils ont levé le bouclier de Suramar pour empêcher Azsharra d’obtenir les piliers d’éternité et qu’ils ont sauvé Azeroth

shandris, we sealed up suramar to keep the pillars of creation free from azsharas grasp

Suramar rebelled against Azshara; were it not for our courage, the Legion’s forces would have overwhelmed Azeroth.

Dites vous bien que c’est pas forcément une retcon, c’est un point de vue différent et tout à fait plausible. Après tout les Sacrenuits ont aussi fermé un second portail de la légion et n’ont pas suivi leur reine.

1 mention « J’aime »

mouaif, ca va gueuler quand meme, surtout coter US:/
limite faudrai qu’ils mettent la phrase au present pour impliquer que les pilier on etait recuperer et son actuelement proteger par leur proprio respectif :confused:

on est d’accord ya rien de bien neuf sinon? :confused:

Et du coup, cette mission millénaire, ils la mettent à la poubelle à la fin de legion ou ça se passe comment, la récupération de la pierre des marées ?
Pareil pendant legion d’ailleurs, ça aurait du faire des sacrenuits un opposant qui nous empeche de récupérer les piliers ? piliers qui n’étaient d’ailleurs pas tous en possession des sacrenuits ? :crazy_face:

Le marteau de Kaz’goroth était sous la protection des Taurens de Haut-roc, la pierre des Marées de Golganneth a était réduis en morceau et abandonné par Azshara pour étouffé la rébellion de Farondis, Odyn surveiller l’égide d’Aggramar jusqu’à ce que quelqu’un prouve sa valeur, et les Larmes d’Elune était sous la garde des Kaldoreis à Val’shara.

Les sacrenuits n’avaient que l’oeil d’Amanthul et ils s’attribuent tout le mérite ?!
Quelle bandes de frimeurs

4 mentions « J’aime »

Je vois pas le problème.
Elisande à eu tous les pilliers à un moment et s’en est servi pour fermer le portail de Suramar. Puis ils les ont éparpillés par securité et en ont gardé un à Suramar sous la bulle de protection.

1 mention « J’aime »

A part Thalyssra, on a une source ?!

Par exemple, la pierre des marées à était fracasser BIEN AVANT CA…

Oui Chronicles I, page 103 exactement

La grande magistrice et ses alliés conçurent donc un plan pour saboter les efforts de la légion. Ils rompirent tout lien avec les autres bien nés et entreprirent de sceller le nouveau portail démoniaque. Afyn d’y parvenir, ils se tournèrent vers les puissantes reliques qu’ils avaient rassemblées au fil des ans, en particulier les pilliers de la création, car ils savaient que ces derniers possèdaient la puissance brute qui leur serait nécessaire pour neutraliser le portail de la légion.

Il dit aussi que les bien nés de Suramar n’avait aucune intention de combattre encore la légion ensuite et qu’ils se sont ensuite isolé.
Donc ce que dit Tal se tient. Ils ont choisis de s’isoler pour se protéger, tout en isolant le monde vu que l’oeil etait inacessible pour Azsharra et la légion.

La seule inconnue c’est comment les pilliers se sont eparpillés, mais ça c’est pas nouveau comme mystère.

A priori, azshara ne s’intéresse pas spécialement à tous les piliers de la création, juste la pierre des marées qu’elle finit par récupérer.
Donc

C’est n’importe quoi.
Ou alors ils nous préparent le fait qu’elle va finir par voler les autres piliers, mais ça sortirait de nulle part.