[spoiler 8.2] Thrall

Encore une fois, il faut bien lire et faire attention.
Tal ne parle pas de l’Azsharra actuelle, mais de celle de la guerre des anciens. Et a l’époque elle bossait avec la légion, donc 'elle s’intéressait à tous les pilliers

Aujourd’hui, elle a juste la pierre de marées et on l’a lui reprend (ce qui nous évite de survivre au bon vouloir d’Azsharra vu que Nazjatar reste hors des flots de par son volonté)

Et Azshara dit elle même qu’elle voulais tout les pillier avant ? la seule fois qu’elle en a utiliser un, c’est avec la Pierre des Marée en la détruisant avec sa magie et réduits tout les habitants d’Azsuna en état spectral pour étouffer la rébellion de Farondis.

D’ailleurs ce dernier voulait utiliser le piller pour justement fermer le portail de la légion au Puit d’éternité mais Vandros l’a trahi et rapporter à Azshara. (quête d’Azsuna)

1 mention « J’aime »

Bah elle bosse avec la légion, evidemment que les pilliers l’interesse si ça empeche la resistance de fermer leurs portails.
La question n’est pas la en fait.

Suramar a érigé un bouclier arcanique avec l’oeil d’amanthul pour se protéger du cataclysme. Ceci a donc lieu après avoir refermé le portail, après qu’azshara soit devenu naga qui ne bossait donc plus pour la legion mais pour nzoth.

C’est un non sens, le bouclier ne permettait pas de conserver les autres piliers (hormis l’oeil d’amanthul) puisqu’ils n’étaient déja plus en possession des sacrenuits.

Non le bouclier est érigé avant le cataclysme et empêche Azsharra et la légion de récupérer un des piliers. Il est même possible qu’il est conservé tous les piliers sous le boucliers et qu’ils aient eté reparti après, vu qu’on ne sait pas comment chaque peuple à eu un pilier

Mais comment Azshara allait prendre le pillier pendant la Fracture ?!

Elle est noyer à ce moment-là…

Il y a vraiment un grosse erreur… Tout est incompréhensible… la cinématique IG montre que le bouclier à était ériger pour protéger Suramar de la fracture…

1 mention « J’aime »

il est érigé pour contrer le cataclysme.

Most of Suramar was blasted to the bottom of the Great Sea during the Sundering. However, some of it remained above shore in the Broken Isles due to the efforts of the resident Highborne, who crafted a magical shield that kept a section of their city together. This shield would stay up for 10,000 years

1 mention « J’aime »

Pour contrer l’onde choc du à la destruction du puit d’éternité plutôt non ?

1 mention « J’aime »

Ouep, on voit clairement que le bouclier est dressé pendant la fracture, ça fait 10000 ans qu’ils sont isolés

1 mention « J’aime »

En VO Sundering fait référence à la grande facture après la guerre des Anciens, le cataclysme (celui d’Aile-de-Mort) est appelé Cataclysm ou Shattering.

ça tombe bien, je ne parlais pas du cataclysme d’aile de mort.

AH.

AH.
J’arrive pas à déterminer si c’est a Thalysra que j’dois en vouloir pour oser sortir un truc pareil, ou aux Dev de le lui faire dire en toute bonne foi…

J’en vois plusieurs, mais on va encore m’accuser de tirer sur l’ambulance… ><’

Je pense que des questions, y en a plein, et qu’elles sont toutes valables… Mais bon

il en reste encore de quoi dire que c’est un ambulance a ce points? ^^’

lpire c’est que c’est jgenre de truc qu’on pourrait facilement corriger, suffirait de mettre la phrase au present, et d’incister qu’il y a des raid de naga partou en azeroth

comme ca ca corrige en meme temps l’idee que les pilier son actuelement non garder vu qu’azshara a put en recup un ^^’

m’enfin ><

En vrai, tant qu’on est pas sur le live, on peut encore avoir de bonnes surprises. Moi mon problème, c’est plus « mais qui à écris ça? Le même mec qui à mis « Reine Tyrande »? »
Non parceque la, ça commence à faire beaucoup d’approximations

1 mention « J’aime »

c’est pas deja une voiceline? :confused:
parceque si elle est deja enregistrer, ca devient tout desuite moins probable que ca soit corriger :confused:

mais oui, si c’est le meme que reine tyrande, va falloir le degager le type^^’ ou au moins le muter ailleur ^^’
surtout que bon, c’est pas comme si c’etait du lore de l’extention JUSTE avant quoi^^’

1 mention « J’aime »

C’est plus ça mon problème.
Qu’ils commencent à tirer sur ce qui est vieux de 3-4 extensions, qu’ils modifient W3, même LK (bon j’aime pas ce qu’ils ont fait mais soit); je peut comprendre.
Vraiment! C’est important de savoir s’affranchir de ce qui à été fait pour s’accorder plus de liberté après coup!
Mais genre, laissez nous au moins croire a ce qui date d’il y a moins de 3 ans quoi…

3 mentions « J’aime »

L’espoir est vain… tu le comprends, maintenant…

8 mentions « J’aime »

et c’est a cause de plan comme ca ue je me demande toujour c’est quoi ce delire des sourcil elfe XD

Et concrètement lesquelles?
Tal est de bonne fois. Elisandre avait probablement à cœur de protéger son peuple avant tout, il n’empêche qu’en levant le bouclier ils ont empêché un des piliers, voir tous, de tomber entre les mains d’Azsharra et donc on épargné au monde un tas de problème.

Après je sais bien qu’ici la moindre excuse est un prétexte pour chier sur le lore… que beaucoup prétendre aimer alors qu’ils ne font que le critiquer, même quand y a pas matière. ou sans connaitre tous les éléments. Mais bon j’imagine que c’est parceque les gens s’ennuient

1 mention « J’aime »

Plus adapté à ce qu’on a en jeu.

5 mentions « J’aime »