[spoiler 8.2] Thrall

Pour mon démo pro Sylvanas (enfin plus anti Baine & co que pro Sylvanas si je doit être sincère), ce sera la réponse b ^^

Un editeur dans une boite de 100 personnes, donc 30% environ en dev/qa (Soft & hardware)
C’est sur c’est pas la taille de blizzard, mais c’est le même principe

1 mention « J’aime »

Ma sacrenuit et mon orc, ça sera pro-baine sans hésitation. Je vais voir si j’ai le courage de faire le scénario sur mon dk qui meurt sur serveur fr pour faire le pro-sylvanas (réprouvé oblige <3) mais bon, chui pas chaud

J’ai aucun doute de mon côté, comme depuis le début de l’extension, je reste loyal à Sylvanas. On verra ce qui va se passer à la toute fin.

1 mention « J’aime »

Petite question aux pro Sylvanas, qu’avez vous fait du don de N’zoth ? Et pourquoi, sachant que Sylvanas semble apprécier d’entrer en possession de Xalathat, liée au vide et aux DTA.

J’ai terminé la suite de quêtes et je l’ai enlevé.

Il était moche.

Et puis j’aime pas trop que N’Zoth soit sur/dans ma tête. Je veux bien rejoindre le vide, mais de mon plein gré.

2 mentions « J’aime »

On a déjà eu un démon de lumière (hall des pala), il ne manque d’un démon du vide et la boucle sera bouclée :thinking:

Les nathrézims manipulaient le Vide à une époque, ils pourraient peut-être y avoir d’autres avec les Ethériens de l’Ombre-Garde.

Oui ils utilisent majoritairement des sorts d’ombre, mais je parlais plus de l’apparence quand j’ai mentionné celui de lumière, ça serait intéressant d’en voir un imprégné du vide complètement :grin:

Comme ça oui, c’est bien différent, my bad. :confused:

#choqué
#déçu
#maispassurpris

4 mentions « J’aime »

Le choix pro-Baine je le fais une fois pour le jouet. Après tout sera pro-Sylvanas :wink:

4 mentions « J’aime »

En tant que démoniste et par conviction, je suivrais Sylvanas tant que l’alternative sera du niveau de Baine, Saurcroc & co.

2 mentions « J’aime »

En tant que PJ, j’agis en priorité par appat du gain. Si Baine m’offrait une monture en échange de la tête à Sylvanas et que cette dernière n’offre rien d’équivalent, ca vaut un petit écart à la loyauté :open_mouth:

Par contre je fais ça qu’une fois. Les rerolls seront derrière Sylvanas :smiley:

2 mentions « J’aime »

et si sylvanas te proposer de tuer les hero alli, dont genn baine, saurfag ect, pour avoir genn zombi en monture? XD

2 mentions « J’aime »

J’hésiterais pas une seconde :wink:

1 mention « J’aime »

Genn zombie en monture, même pas worth it, un sac à puces pareil c’est au bucher !

1 mention « J’aime »

mais imagine te ramener avec ca pour le pvp XD juste pour le trashtalk :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Perso quand je vois les choix qu’on me laisse coté horde, on y a gagner un sacré potentiel rp, j’aimerais avoir des choix coté ally aussi (autres que le nom d’un bateau), ne serait ce que pour faire le choix d’achever ou d’emprisonner les ennemis (mes persos ont des avis très différents sur ce point la ^^). D’ailleurs en parlant de prisonier, le capitaine Zanda qu’on ramene à la prison de SW dans la campagne ets pas sur le point de battre le record de durée d’emprisonnement de la prison de SW ? :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »